Flacons et pipettes de remplissage

Matériel pour réaliser ses DIY et remplir ses réservoirs.

Avec la mise en place de la TPD et donc la suppression des flacons d’e-liquides nicotinés de plus de 10 ml, nombreux sont les vapers aujourd’hui contraints de procéder eux-mêmes à la confection savante de leurs propres eliquides. Pour eux, les flacons DIY font partis du quotidien et permettent de réaliser des mélanges de plusieurs dizaines de millilitres. De toutes les tailles et avec tous les systèmes de remplissage possibles, graduées ou colorées, les fioles pour DIY facilitent grandement la vie des amateurs de DIY. Ces derniers pourront également compter sur de multiples accessoires rigoureusement sélectionnés par Kumulus Vape ! Contrainte qui s'est rapidement transformée en aubaine, le DIY permet aux vapers de faire des économies non négligeables et de mettre au point une recette à leur image !  

Tout le matériel nécessaire au DIY ! 

Avec la directive européenne, TPD, apparue en 2016, impliquant la suppression des e-liquides nicotinés grands formats, plusieurs milliers de vapoteurs ont dû trouver une alternative ! Le DIY s’est rapidement imposé comme étant la meilleure solution pour palier à cette restriction. Fioles pour DIY, flacons à aiguille, étiquettes pour flacons, seringues, et même mélangeurs sont à retrouver dans cette sélection des meilleurs matériels pour DIY.


Les fioles de nos meilleurs fabricants comme Chubby Gorilla ou Vincent Dans Les Vapes, sont conçues en plastique recyclable, P.E.T, de quoi limiter votre impact sur l’environnement. Décidément, le DIY a tout pour plaire ! Vous trouverez parmi ces flacons pour DIY des fioles graduées qui vous permettront de doser facilement et sans contrainte la bonne quantité d’arômes concentrés, d'additifs, de base PG/VG et de nicotine.


Leur contenance varie entre 15 et 250 ml pour vous permettre de jouir plus longtemps de votre recette favorite !

Les bouchons twist ou à aiguille vous assureront un remplissage sûr et rapide. Le risque de verser du eliquide à côté du clearomiseur ou de l'atomiseur s'éloigne petit à petit...


Toujours dans un souci de vous aider à mieux adapter vos proportions, nous proposons également des seringues. Ces accessoires rendent le dosage des arômes ou de la nicotine très simple et extrêmement précis. 


Nous proposons également des agitateurs magnétiques pour vous donner l’opportunité d'accélérer le temps de steep de vos e-liquides DIY. Les plus impatients pourront s'épargner la longue attente nécessaire avant la consommation du mélange ! Avec cet accessoire révolutionnaire, vos recettes seront prêtes en seulement quelques jours et les arômes pourront se développer et exprimer toute leur puissance dans les meilleures conditions ! 


Enfin, nous avons également à disposition des étiquettes vous assurant de ne pas confondre et de bien différencier l’ensemble de vos flacons DIY. Grâce à ces étiquettes aux motifs variés, vous pourrez visualiser instantanément le taux de PG/VG de votre DIY, la saveur et même le dosage en nicotine. Simple et redoutablement efficace ! 


Passer au DIY , nécessite d'avoir un matériel pour DIY de qualité. A travers cette sélection opérée par nos soins, vous pourrez franchir le pas sereinement et focaliser votre attention sur la prépartion de votre recette ! Choisissez parmi cette catégorie, vos accessoires pour DIY phares et préparez de merveilleux mélanges selon vos envies !


Kumulus Vape est également grossiste materiel DIY et Accessoires DIY pour la France et l’Europe avec sa centrale d’achats KMLS Pro dédiée aux professionnels de la vape !