INNOKIN

Marque INNOKIN

On ne présente plus Innokin ! Ce géant chinois de la cigarette électronique, basé comme ses confrères dans la "Vape Valley" de Shenzhen, fait figure de véritable pionnier dans notre petit univers. A l'origine d'extraordinaires produits, comme le fameux Zenith, un clearomiseur irréprochable construit en collaboration avec le reviewer américain Phil Busardo, les ingénieurs d'Innokin vouent une véritable passion à l'innovation. Il faut dire que les fondateurs d'Innokin, James Li et George Xia, connaissent et utilisent personnellement la cigarette électronique depuis 2006 ! De véritables passionnés qui ont mis leur savoir-faire au service d'une vape toujours plus qualitative, comme en témoignent les nombreux brevets qu'ils ont déposés. Une marque sérieuse et rigoureuse, qui nous enchante depuis 2011 ! Pour de plus amples informations, retrouvez au bas de cette page l'interview vape d'Innokin réalisée pour vous par l'équipe de Kumulus Vape !

Innokin, pionnier de la cigarette électronique

Tout vaper connaît la fameuse marque Innokin. Originaire de Chine et acteur majeur de la vape depuis 2011, cette entreprise connue et reconnue pour la qualité de ses produits a su détourner un nombre impressionnant de fumeurs de leur addiction destructrice.


Dès sa création, Innokin s’est démarqué des autres fabricants en misant sur l’innovation et la fiabilité. Utilisateurs de cigarettes électroniques depuis 2006, les fondateurs de Innokin savaient pertinemment ce qu’ils voulaient et ceux que les utilisateurs souhaitaient. C’est donc déterminés que ces associés ont mis toutes leurs compétences et leur ingéniosité  en commun pour mettre au point des système uniques.

Avec une détermination sans faille et une envie de faciliter toujours plus la vie des vapoteurs, Innokin a élaboré et fait breveté le désormais célèbre compteur de bouffées. Avouez-le, vous ne le saviez pas ? Plus surprenant, c’est également Innokin qui a élaboré le mode passthrough. Si vous pouvez vaper tout en rechargeant votre box, c’est grâce à cette entreprise chinoise !

Mais une bonne marque ne se reconnaît pas seulement à ses multiples innovations. Les principaux éléments qui permettent d’affirmer qu’une entreprise est unique et incontournable sont sa constance et sa rigueur. Avec la même exigence depuis sa création, Innokin met sur le marché des produits toujours irréprochables, tant en terme de finitions que de conception même. Rien n’est laissé au hasard, tout est mûrement pensé. Le plus bel exemple est sans doute celui des Endura. Ces e-cigarettes de formes tubulaires sont de véritables références !

Cette longévité incroyable et ce sérieux impressionnant a donné des idées à certains. Le très renommé reviewer américain Phil Busardo ne s’y est pas trompé et a décidé de collaborer avec Innokin. De ce travail d’équipe est né le fabuleux, le grandiose Zenith. Ce clearomiseur au système de remplissage unique est devenu le plus fidèle ami des vapers en quête d’une Inhalation indirecte. Personne n’avait vu venir ce projet… Quelle erreur ! Ce clearomiseur sobre a relégué la concurrence sur le créneau du MTL au second plan : un mythe est apparu, une référence a vu le jour !


Exigeant et surprenant, Innokin est un véritable virtuose de la vape qui ne cesse de nous épater. Avec l’émergence assez récente des pods, le talentueux fabriquant tire une fois de plus son épingle du jeu. Le EQ pod est le pod par excellence. Simple, efficace et très robuste, ce matériel de nouvelle génération fait déjà de nombreux adeptes.

Tout ce que touche Innokin se transforme en or. Conception aboutie, simplicité d’utilisation, fiabilité et robustesse à toute épreuve : voici quelques mots qui peuvent définir l’entreprise et les produits Innokin. Un parcours sans faute !

Pour avoir plus d'informations sur ce fabricant talentueux, n'hésitez pas à lire l'interview de Innokin.

Avec KMLS Pro, notre centrale d'achat spécialement dédiée aux professionnels, nous sommes également grossiste Innokin pour la France et l'Europe.