INNOKIN

Marque INNOKIN

On ne présente plus Innokin ! Ce géant chinois de la cigarette électronique, basé comme ses confrères dans la "Vape Valley" de Shenzhen, fait figure de pionnier depuis 2011. À l'origine d'extraordinaires pépites de la vape, comme le célèbre Zenith, un clearomiseur irréprochable aux résistances d'une grande performance, les ingénieurs d'Innokin vouent un véritable culte à l'innovation. Il faut dire que les fondateurs connaissent et utilisent personnellement la cigarette électronique depuis 2006 ! Des passionnés qui ont mis leur savoir-faire au service d'une vape toujours plus performante, comme en témoignent les nombreux brevets qu'ils ont déposés. Pour de plus amples informations, retrouvez au bas de cette page l'interview vape d'Innokin réalisée pour vous par l'équipe de Kumulus Vape !

Innokin, pionnier de la cigarette électronique

Chacun d'entre vous a forcement été amené à cotoyer au moins l'un des produits de la marque Innokin. Ce géant né à Shenzhen, en 2011, est connue pour proposer du matériel de vape innovant, stylisé et particulièrement performant. Avec son usine de fabrication démesurée de 10 000 m2, le monstre chinois ne cesse de proposer des nouveautés toujours plus admirables.


Utilisateurs de cigarettes électroniques depuis 2006, les fondateurs d'Innokin savent mieux que personne ce qui plait aux vapoteurs, c'est donc déterminés que ces associés ont joint leurs compétences au service d'une vape adaptée aux besoins de chacun.


Audacieux, Innokin a aussi contribué à développer les compteurs de bouffées et le mode Passthrough, des innovations brevetées désormais bien connues du grand public. Mais une bonne marque ne se reconnaît pas seulement à ses multiples innovations. Les principaux éléments qui permettent d’affirmer qu’une entreprise est unique et incontournable sont sa constance et sa rigueur. Avec la même exigence depuis sa création, Innokin propose des produits irréprochables, que ce soit dans leur conception ou leurs finitions. Le plus bel exemple est sans doute celui des Endura. Ces e-cigarettes de formes tubulaires sont de véritables références !


Cette longévité incroyable et ce sérieux impressionnant a donné des idées à certains. Le très célèbre reviewer américain Phil Busardo ne s’y est pas trompé et a décidé de collaborer avec Innokin. De ce travail d’équipe est né le fabuleux Zenith. Ce clearomiseur au système de remplissage unique est spécialement conçu pour les amateurs d'inhalation indirecte. Il a relégué au second plan la concurrence sur le créneau du MTL : un mythe est apparu !


Éxigeant et surprenant, Innokin est un véritable virtuose de la vape qui ne cesse de nous épater. Avec l’émergence récente des pods, le fabriquant tire une fois de plus son épingle du jeu. Le EQ pod est LE pod par excellence. Simple, efficace et très robuste, ce matériel nouvelle génération compte déjà de nombreux adeptes. On retrouve également son caractère innovant dans le pod très avant-gardiste DV Innokin. Avec un design étonnant et futuriste qui rappellerait presque celui d'un vaisseau spatial, cette cigarette électronique pourrait bien devenir un best-seller !


Pour obtenir plus d'informations sur Innokin, n'hésitez pas à lire l'interview de ce géant de la vape dans notre rubrique "Paroles de marques".


N'oubliez pas qu'avec KMLS Pro, notre centrale d'achat spécialement dédiée aux professionnels, nous sommes également grossistes Innokin pour la France et l'Europe.