E-liquide Menthe

E-liquides saveur menthe : offrez vous une bouffée de vapeur fraîche !

Que diriez-vous d'un peu de fraîcheur le temps de votre pause e-cigarette ? Kumulus Vape vous propose de découvrir une large sélection d'e-liquides pour e-cigarette à la menthe : menthol, chlorophylle, menthe fraîche, menthe verte, menthe polaire, menthe poivrée ou encore multi-menthes, les amateurs des célèbres feuilles vertes seront charmés par ces e-liquides pour cigarettes électroniques particulièrement intenses et rafraîchissants ! Que vous recherchiez la saveur subtile d'une menthe douce ou au contraire le frisson généré par des cristaux de menthe, il y aura forcément un e-liquide pour vous accompagner durant les chaudes journées d'été, et à vrai dire, tout au long de l'année ! Opérez votre sélection parmi toutes nos références triées sur le volet et laissez-vous porter par la fraîcheur troublante de cette plante aromatique d'exception. Un vent de fraîcheur souffle sur la vape...

E-liquide menthe : une valeur sûre ! 

Les e-liquides pour cigarette électronique à la menthe se savourent à toutes heure de la journée, le matin pour un réveil énergique et tonifiant, après le déjeuner pour profiter pleinement d’une pause digestive et le soir pour clôturer une journée harassante. Aucunement écoeurant, tel un un bonbon ou une menthe à l’eau, ces valeurs sûres sont notamment appréciées par les vapoteurs à la recherche d’e-liquides pour e-cigarette particulièrement stimulants pour leurs papilles.



À force de vaper le même type de saveurs, ou à cause de l’importante concentration en arômes de certains e-liquides, il arrive que certaines personnes soient victimes de perte partielle ou absolue de goûts. Lorsqu’on ne perçoit plus du tout le goût on parle alors d’agueusie, lorsqu'on le distingue moins bien c’est l’hypogueusie et lorsque les perceptions sont erronées on appelle cela la dysgueusie. Soyez rassurés, ces troubles ne durent pas, d’autant plus si vous n’hésitez pas à varier les plaisirs en ce qui concerne le choix de vos liquides. Si toutefois le problème venait à persister, la menthe s’avère être une excellente issue.



L’avantage non négligeable de la menthe est qu’elle offre à elle seule une palette de saveurs riches et variées qui se décline en e-liquides purs menthe ou en e-liquides mentholés associés à d’autres plaisirs parfumés comme les fruits ou les classic par exemple. Au sein même de la menthe, vous pourrez découvrir des essences subtilement florales avec la menthe sauvage par exemple, ou au contraire des arômes plus incisifs qui restent longuement en bouche et s’expriment lors de l’expiration, ce qui est particulièrement le cas avec les menthes glaciales.


Vaper un e-liquide à la menthe c’est avant tout faire le plein de fraîcheur sans avoir besoin de sortir de chez soi, c’est grelotter sans courir le risque d’attraper froid. Si vous rêvez d’un voyage inédit en terres australes, vous n’aurez pas besoin de quitter votre fauteuil, avec cette sélection exclusive des meilleurs e-liquides menthe, nous vous offrons une fenêtre ouverte sur la banquise ! Vous serez surpris par l’intensité renversante et par la multiplicité des associations proposées par nos fabricants !

Vampire vape et son célèbre Heisenberg, Halo et son légendaire Sub Zero qu’on ne présente plus, Furiosa et son Ice beam de renom, ou encore Fruizee avec son Icee Mint renversant : un blizzard s'abat sur la planète Kumulus Vape avec cette selection givrée qui frise l'hypothermie !


Nos e-liquides sont également en vente auprès des professionnels grâce à notre entité KMLS Pro. Nous sommes en effet grossiste eliquides menthe pour la France et l'Europe.