img
Lost Vape

Marque Lost Vape : cigarettes électroniques, clearomiseurs et résistances

Basé à Shenzhen, le fabricant Lost Vape a fait le choix du premium pour se démarquer de la concurrence. Pour concevoir ses cigarettes électroniques, Lost Vape n'hésite pas à se saisir des meilleurs matériaux de la vape et des chipsets les plus fiables: les vapoteurs sont assurés de disposer de produits aux finitions exemplaires et à la solidité déconcertante. Véritable star dans le monde des ecigarettes, Lost Vape propose un catalogue particulièrement étoffé. Les aficionados de cigarettes électroniques pourront prendre possession de kits, de boxs, de pods, de clearomiseurs, de cartouches et de résistances. Lost Vape met tout son savoir faire au service des adeptes d'ecigarettes et couvre l'ensemble des besoins. Incontournable pour l'ensemble des vapoteurs, Lost Vape est l'occasion unique de prendre possession de produits à l'excellent rapport qualité prix : Pod Ursa Nano, Kit Centaurus, cartouche UB, Box Thelema, résistances UB Ultra... Lost Vape est un fabricant qui peut se vanter de ne proposer que des best-sellers !

Filtrer par

Marques Marques

Promotions Promotions

Type d'accus Type d'accus

Batterie intégrée Batterie intégrée

Origine Origine

Nombre d'accu(s) Nombre d'accu(s)

Inhalation Inhalation

Type de réservoir Type de réservoir

Couleur Couleur

Diamètre plateau Diamètre plateau

Type de montage Type de montage

Prix Prix

0 € - 80 €

Lost Vape, un acteur innovant


En 2014, l’industrie de la vape n’était pas aussi développée qu’elle ne l’est aujourd’hui. Le marché était encore très largement ouvert, laissant ainsi à chacun l’occasion de s’imposer. Lost Vape n’a pas perdu de temps, pour tirer son épingle du jeu il n’a pas eu d’autres choix que de miser sur l’originalité. Frank Guo, le fondateur s’est alors lancé dans la conception de cigarettes électroniques uniques, fonctionnelles, esthétiquement belles et très simples d’utilisation. En effet, dans une démarche presque artisanale, Lost Vape s’emploie à ce que chaque produit allie esthétisme et technologie de pointe pour une gamme de produits exclusifs ! 2018 a été pour Lost Vape l’année de la consécration, avec la sortie de l’Orion DNA, un pod révolutionnaire qui a conquis bon nombre de vapoteurs. Depuis, Lost Vape enchaine les sorties et chaque produit est un succès. On pense évidemment à la box Centaurus M200, au pod Ursa Nano, ou au kit Thelema solo dna.

Comme c’est le cas pour de nombreux fabricants, Lost Vape a toujours eu pour finalité, d’aider les fumeurs à opter pour un mode de vie plus sain. L’objectif initial était de proposer des produits hauts de gamme à des prix abordables. Afin de s’adresser à l’ensemble des vapoteurs, confirmés comme débutants, il a créé en 2019 Lost Vape Quest, une gamme composée de matériels encore plus simples d’utilisation, donc accessibles à tous et toujours à la pointe de la technologie évidemment ! C’est par exemple le cas du kit Thelema Quest ou de la cigarette électronique Centaurus Q80, des références incontournables de la gamme.

Certains ne le savent peut-être pas mais Lost Vape propose également des boxs comme la box Thelema Solo qui fonctionne avec un accu et délivre jusqu'à 100 watts ou la box Centaurus M200 qui nécessite la mise en place de 2 accus et qui peut proposer jusqu'à 200 watts de puissance. Mais les pods prennent petit à petit le pas sur le reste à l'image du pod Ursa Nano Pro et du pod Ursa Nano.
Pour accompagner chacun de ses produits, Lost Vape propose toute une panoplie de résistances et cartouches compatibles. Cartouches Ursa Nano pour le pod Ursa Nano, résistances UB Max pour le clearomiseur UB Max, résistances UB Mini pour le clearomiseur UB Mini, résistances UB Pro pour le clearomiseur UB Pro Pod Tank, résistances UB Ultra pour le pod Centaurus Q80, tous les consommables Lost Vape sont proposés sur le site !
société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.