Le Pod By Pulp revient plus fort que jamais et propose un délicieux eliquide aux sels de nicotine. A travers son juice Menthe Verte, le créateur français nous invite à profiter d'une succulente menthe verte gorgée de chlorophylle. Légèrement fraîches, les feuilles de menthe libèrent des goûts ensorcelants : une mixture florale qui devient indispensable.
Un liquide aux sels de nicotine offre un Hit en gorge plus doux et permet donc de vaper avec un taux de nicotine plus élevé. Les sels de nicotine sont assimilés plus rapidement par l'organisme, il est donc conseillé de vaper ce genre de liquide avec une résistance supérieure à 1ohm.
Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 50% / 50%.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 5mg/ml - 10mg/ml - 15mg/ml - 20mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3
Question sur le produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 2
avis
-
Excellent
-
Excellente menthe Chlorophyle à la Hollywood Chewingum, sauf que le goût dure largement plus longtemps que les pâtes à macher.