Prix réduit ! Cubis Max Joyetech

Atomiseur reconstructible Cubis Max Joyetech

Joyetech réalise une prouesse en proposant son Cubis Max. Hybride, ce Cubis peut s'apparenter à un atomiseur mais aussi à un clearomiseur. 


Avec un diamètre de 25 mm, cette réalisation hors-norme en impose. Mais ce côté volumineux ne choque pas. Les finitions sont belles, le design est très réussi, finalement on peut être massif et mignon.... De plus cette taille conséquente permet de disposer d'un réservoir de 5 ml de contenance. Réservoir qui se remplit par le haut. Faites coulisser le top-cap et versez le liquide. Génial ! 

Sous ce top-cap se situe également l'airflow. Ce dernier est bien entendu réglable et permet d'avoir une vape très aérienne ou plus serrée. Bref on peut tout faire avec un Cubis Max. 

Mais la réelle innovation se situe à l'intérieur. Joyetech a mis au point une nouvelle sorte de résistance qu'il a nommé NCFilm. Cette dernière n'est pas positionnée à la verticale et ne ressemble à aucun autre coil. Ici, la résistance se présente sous la forme d'une grille et promet une longévité incroyable. Selon le fabricant celle-ci peut durer jusqu'à trois mois. Quelle robustesse ! Et gros avantage, la forme de la résistance permet de changer aisément le coton. Découpez un carré de coton et mettez le en place. Simple !


Un ovni ! Voilà comment on pourrait présenter ce Cubis Max. Bien conçu et embarquant une nouvelle résistance, ce clearomiseur / atomiseur va révolutionner notre façon de vaper.


Livré en kit :

  • 1 Cubis Max 
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

SOLDES -30%

17,43 €

au lieu de 24,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Cubis Max Joyetech

Il en impose

Le Cubis Max n'est pas très compact. Avec une hauteur de 50 mm et un diamètre externe de 28 mm, ce dernier est massif. Mais cette taille importante n'a pas que des défauts. Ainsi, le remplissage par le haut ou le réglage de l'airflow deviennent des manipulations très simples. La prise en main est parfaite ! Pratique et robuste.

Innovation

Ce qui différencie le Cubis Max des autres produits est sa résistance. Celle-ci se présente sous la forme d'une grille. Composée de kanthal, elle offre trois mois d'utilisation et permet de changer le coton très simplement. Pour nettoyer la grille rien de plus simple. Dévissez la, mettez la sous l'eau et passez un coup de chiffon. Rapide !

 

Fiche technique - Cubis Max Joyetech

Marque Joyetech
Origine Chine
Type d'atomiseur Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 5 ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 25 mm
Pas de vis 510
Matière du réservoir Pyrex
Largeur 28 mm
Hauteur 50 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • le 22/01/2019
  • 4/5
  • suite à une commande du 14/01/2019
pas encore utilisé
Avis affichés par ordre chronologique