Vandy Vape : une inspiration sans limite

De part son jeune âge,Vandy Vape pourrait être comparé à un nourrisson. Cette entreprise qui a vu le jour en 2016 à Hong Kong et certes très récente, mais elle n’est pas fébrile pour autant. Elle a su s’inspirer des meilleurs et a très rapidement pu se faire un nom, et quel nom!

L’offre dans l’univers de la vape est colossale, la concurrence est rude, mais cela n’en en aucun cas empêché Vandy Vape de s’imposer comme étant le fabricant de matériel performant mais accessible à tous.


Contrairement à diverses marques qui bataillent sur le créneau du haut de gamme, ce constructeur chinois a lui à coeur de faire de la vape un moyen de sevrage accessible à tous, tout le monde doit pouvoir avoir du matériel de premier choix sans devoir débourser des sommes folles.

Cette philosophie, cet engagement a plu et continue de plaire. Les vapoteurs souhaitant une box ou un atomiseur efficace savent vers qui se tourner….


La qualité des produits proposés, les finitions dignes des marques les plus réputées et le prix très abordable font que Vandy Vape attire régulièrement l’attention. Les multiples reviewers comme Phil busardo ou Rip tripper ne tarissent pas d’éloges: un véritable gage de qualité!


La sortie de la box pulse a eu l’effet d’une bombe. Ce mod mécanique au design moderne et aux performances très honorables ont d’emblée attiré les foules. Face à ce succès impressionnant, Vandy Vape a décliné sa Pulse en Pulse 80watts puis en Pulse X. Les fans de la marque étaient aux anges et les néophytes ont très vite compris que Vandy Vape était la marque à suivre! Les experts n’ont pas boudé leur plaisir et ils furent de plus en plus gâtés.

Quelque soit leur style de vape, un produit allait répondre à leurs attentes. Les mods sont parfaits, mais les atomiseurs produits n’ont pas à rougir. Quelle ne fût pas la surprise lorsque Vandy Vape a sorti son Dripper Pulse. Un atomiseur compact, bien fini et aux rendus formidables était donc possible!

En restant sur cette lignée, la jeune entreprise a étendu sa gamme:  Berserker RDA ou RTA, Phobia RDA et Revolver RTA, pour ne citer qu’eux, sont devenus de véritables références.

Tous ces atomiseurs ont été conçus avec la même réflexion: que recherche un vaper? C’est en se concentrer uniquement sur les attentes des vapoteurs que Vandy Vape a su s’attirer la sympathie des utilisateurs.


Un fabricant qui privilégie la satisfaction du vaper a entre ses mains la clé du succès.

Vandy Vape a très bien compris cela et ne semble pas prêt de changer de stratégie, heureusement pour nous!

Mois après mois, des nouveautés arrivent et ne cessent de nous surprendre. Pour survivre il faut être à l’écoute et donc innover. Et comme Vandy Vape n’est jamais à court d’inspiration….il y a fort à parier que cette marque va nous accompagner pour un bon bout de temps!