Kestrel RDTA Wismec

Atomiseur reconstructible Kestrel RDTA Wismec

24 mm - Simple Coil

Une fois n'est pas coutume, Wismec arrive avec un atomiseur reconstructible dédié au mesh ! 


Le Kestrel RDTA s'adaptera à la majorité des boxs et des mods grâce à son diamètre de 24 mm et à sa hauteur de 36.7 mm ! Ses généreuses dimensions lui permettent d'offrir un réservoir, situé sous le deck, de 2 ml de contenance.

Innovant, le Kestrel ne se monte pas avec un coil classique mais bien avec un coil mesh Wismec constitué de Kanthal ! Peu encombrante et simple à mettre en place, la feuille de mesh augmente considérablement la surface de chauffe. Les saveurs sont ainsi bien plus présentes, la vapeur plus dense et la longévité accrue ! Selon le fabricant, le mesh peut durer jusqu'à trois mois ! 


Véritable ovni dans le monde de la vape, le Kestrel RDTA de Wismec devrait convaincre les plus réticents de passer au mesh.


Livré en kit : 

  • 1 Kestrel RDTA
  • 1 coil mesh
  • 1 lot de joints et de vis de rechange

Plus de détails

28,90 €

Black

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Kestrel RDTA Wismec

Kestrel

 Wismec s'attaque aux atomiseurs reconstructibles ! Le Kestrel RDTA possède un diamètre de 24 mm et sera donc parfait pour aller sur toutes les boxs et tous les mods. En bas de l'atomiseur se trouve bien sûr un réservoir de 2 ml de contenance.

Airflow réglable

Généreux, le réservoir se remplit très simplement par le côté. Retirez le top-cap et injectez le liquide via l'orifice dédié ! Via le top-cap, vous pourrez également gérer l'airflow et ainsi profiter d'une vape bien aérienne.

RDTA

Le RDTA Kestrel de Wismec possède un deck situé au dessus du réservoir. Ce plateau de montage est atypique. En effet ce dernier ne permet pas d'installer un coil classique. Ici, il faut installer un coil mesh Wismec qui offre une meilleure restitution des saveurs et une production de vapeur incroyable !  

 

Fiche technique - Kestrel RDTA Wismec

Marque WISMEC
Origine Chine
Type d'atomiseur Tank (RTA) & Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 2 ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Matière Acier inoxydable
Largeur 24 mm
Hauteur 36.7 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 3 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • le 16/05/2019
  • 1/5
  • suite à une commande du 09/05/2019
Produit decevant
  • le 06/05/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 20/04/2019
Système de mesh facile à monter, saveurs au top à faible puissace 40-50w, longévité donnée à 3 mois pour la plaque de mesh testé à 840 puffs par jour sur du 60VG/40PG!!! Une mesh est fournie en remplacement!Rdta au top je recommande!Capacité de 4ml avec pin BF, ne pas tenir compte des infos qui donnent le réservoir en 2ml :)
Avis affichés par ordre chronologique