Blotto RTA Dovpo
Nouveau

Atomiseur reconstructible Blotto RTA Dovpo

26 mm - Simple / Double Coil

Nous ne l'attendions plus sur ce terrain... Dovpo revient dans le monde des atomiseurs reconstructibles avec ce Blotto RTA ! 


Cet atomiseur au diamètre de 26 mm est terriblement polyvalent. Dovpo livre avec ce RTA trois réservoirs. Le premier possède une contenance de 2 ml. Le second, Bulb peut recevoir jusqu'à 6 ml d'eliquide tout comme le tank en Ultem. On commence fort ! 

Versatile, le Blotto RTA met à notre disposition un deck qui autorise l'installation d'un seul ou de deux coils. Vous l'aurez compris avec le Blotto RTA de Dovpo tout est possible ! 

Cet atomiseur reconstructible aux innombrables atouts est également équipé d'un système de remplissage par le haut et d'un airflow réglable. L'arrivée d'air étant située en bas, il sera nécessaire de bien la fermer avant l'ouverture du top-cap ! 


Dovpo renaît de ses cendres et propose un sublime atomiseur aussi polyvalent que performant. Epatant ! 


Livré en kit : 

  • 1 Blotto RTA 
  • 1 pyrex Bulb de 6 ml
  • 1 tank Ultem de 6 ml
  • 1 lot de joints et de vis de rechange
  • 1 accessoire pour ouvrir les fioles 
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

38,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Blotto RTA Dovpo

3 tanks !

Lorsqu'un fabricant se montre généreux, il semble logique de le souligner ! Dovpo fait parti de ces créateurs qui ne pensent qu'à une seule chose : Le bonheur du vapoteur ! Le Blotto RTA est livré avec trois tanks différents. Le premier est en pyrex et offre une contenance de 2 ml. Le second pyrex est quant à lui Bulb et peut recevoir 6ml d'eliquide. Le dernier tank peut également embarquer 6 ml de juice mais il est constitué d'Ultem ! Différentes contenances, différents looks... Le Blotto RTA a de quoi se vanter. 

Polyvalence

Dovpo laisse une grande marge de manoeuvre aux vapers. Le deck, de très bonne facture, de cet atomiseur reconstructible permet d'installer un seul ou deux coils ! Dovpo n'impose rien avec son Blotto RTA. Le plateau de montage de type postless se révèle être particulièrement simple à utiliser et laisse de nombreuses possibilités quant à la taille du coil ou des coils ! Le deck est également composé d'une multitude d'arrivées d'air. Par en dessous, par les côtés ...l'air arrive de toute part.

Le clou du spectacle

Finissons en beauté et abordons le remplissage ! Avec un remplissage top-fil, qui s'effectue par le haut en retirant le top-cap, le Blotto RTA sait se montrer simple à vivre. Ce système tend à devenir la norme. Attention ! Lors du remplissage par le haut, il sera nécessaire de fermer l'arrivée d'air afin d'éviter tout risque de fuite...

 

Fiche technique - Blotto RTA Dovpo

Marque Dovpo
Origine Chine
Type d'atomiseur Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 2ml / 6ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 26 mm
Pas de vis 510
Largeur 26 mm
Hauteur 54.50 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Arnaud P.
  • le 21/09/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 09/09/2019
Un très bon rapport qualité prix. Le bubble tank est... gros. Donc un mod de taille conséquente rendra le setup plus joli.
  • Benjamin B.
  • le 21/09/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 10/09/2019
Vraiment très très bon, design, finition, deck, airflow smooth, concentre vraiment très bien les saveurs dans le deck, clouds et excellentes saveurs au-dessus du Fatality que j'ai aussi. Testé sur des fruités, ne chauffe pas à 0,19ohms en multistrands ni80 à 75w! Le problème vu sur le joint du bubble qui ne le faisait pas tenir en démontant le deck est résolu, les batchs en France ont un nouveau joint très épais, maintenant l'on peut démonter le deck sans perdre le eliquide! Au top
Avis affichés par ordre chronologique