Atomiseur Blotto RTA Dovpo

Atomiseur reconstructible Blotto RTA Dovpo

26 mm - Simple / Double Coil

Nous ne l'attendions plus sur ce terrain... Dovpo revient dans le monde des atomiseurs reconstructibles avec ce Blotto RTA ! 


Cet atomiseur au diamètre de 26 mm est terriblement polyvalent. Dovpo livre avec ce RTA trois réservoirs. Le premier possède une contenance de 2 ml. Le second, Bulb peut recevoir jusqu'à 6 ml d'eliquide tout comme le tank en Ultem. On commence fort ! 

Versatile, le Blotto RTA met à notre disposition un deck qui autorise l'installation d'un seul ou de deux coils. Vous l'aurez compris avec le Blotto RTA de Dovpo tout est possible ! 

Cet atomiseur reconstructible aux innombrables atouts est également équipé d'un système de remplissage par le haut et d'un airflow réglable. L'arrivée d'air étant située en bas, il sera nécessaire de bien la fermer avant l'ouverture du top-cap ! 


Dovpo renaît de ses cendres et propose un sublime atomiseur aussi polyvalent que performant. Epatant ! 


Livré en kit : 

  • 1 Blotto RTA 
  • 1 pyrex Bulb de 6 ml
  • 1 tank Ultem de 6 ml
  • 1 lot de joints et de vis de rechange
  • 1 accessoire pour ouvrir les fioles 
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

27,50 €

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

2,70 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Blotto RTA Dovpo

3 tanks !

Lorsqu'un fabricant se montre généreux, il semble logique de le souligner ! Dovpo fait parti de ces créateurs qui ne pensent qu'à une seule chose : Le bonheur du vapoteur ! Le Blotto RTA est livré avec trois tanks différents. Le premier est en pyrex et offre une contenance de 2 ml. Le second pyrex est quant à lui Bulb et peut recevoir 6ml d'eliquide. Le dernier tank peut également embarquer 6 ml de juice mais il est constitué d'Ultem ! Différentes contenances, différents looks... Le Blotto RTA a de quoi se vanter. 

Polyvalence

Dovpo laisse une grande marge de manoeuvre aux vapers. Le deck, de très bonne facture, de cet atomiseur reconstructible permet d'installer un seul ou deux coils ! Dovpo n'impose rien avec son Blotto RTA. Le plateau de montage de type postless se révèle être particulièrement simple à utiliser et laisse de nombreuses possibilités quant à la taille du coil ou des coils ! Le deck est également composé d'une multitude d'arrivées d'air. Par en dessous, par les côtés ...l'air arrive de toute part.

Le clou du spectacle

Finissons en beauté et abordons le remplissage ! Avec un remplissage top-fil, qui s'effectue par le haut en retirant le top-cap, le Blotto RTA sait se montrer simple à vivre. Ce système tend à devenir la norme. Attention ! Lors du remplissage par le haut, il sera nécessaire de fermer l'arrivée d'air afin d'éviter tout risque de fuite...

L’Avis de Guillaume (équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Guillaume. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

On ne s’attendait plus à Dovpo sur le marché du reconstructible, car ces derniers temps,  le fabricant chinois s’était surtout distingué par ses boxs BF. Mais c’est finalement en collaboration avec le reviewer américain Sam Parsons que le Blotto a vu le jour. Et qu’en est-il ?

À l’heure ou le RTA cartonne dans la vaposphère face aux drippers et aux RDTA, le Blotto est loin d’être à la traîne. Sa qualité d’usinage ainsi que ses caractéristiques en font un allié de taille pour les amateurs de reconstructible. Je m’explique :
En plus de correspondre aux standards, le Blotto est esthétiquement parfait, les finitions en dents de scie sur la base et le top cap ainsi que sa gravure en skull sur la cuve, lui donnent un côté “guerrier” que j’apprécie beaucoup !

Livré dans sa belle boite carré avec à la devanture transparente, le Blotto est accompagné de 3 pyrex offrant une contenance de 2 ml pour le straight et pouvant atteindre 6 ml en version bulb.
Passons au montage, le Blotto est doté d’un plateau merveilleusement bien réalisé et simple d’utilisation, vous permettant de le monter en simple ou double coils. Les airflows situés sous le montage, en forme de ruches d’abeilles nous laisse imaginer la quantité de vapeur que le tank peut produire. En d’autre terme votre montage sera continuellement alimenté en air froid afin maîtriser la chaleur émise par le RTA. Un procédé très ingénieux qui vous permettra de monter vos coils les plus réactifs sans être limité dans le choix des fils, ou presque et surtout en dégradant le moins possible le goût de vos liquides.

Le rendu des saveurs est bien évidemment au rendez vous, le Blotto intègre un airflow réglable constitué de 26 petit trous par côtés, on imagine donc les myriades de possibilités, de quoi satisfaire tout vapoteurs et pour tous les types de saveurs, du fruité frais au classic le plus pointu.

Matériel utilisé / recommandé par Guillaume : J’utilise mon Blotto sur un tube Armor Prime de Ehpro avec le pyrex de base, j’ai choisi deux coils en flat clapton en SS316 pour une valeur de 0.17 ohm. La vapeur est très volumineuse et révélent bien les subtilités de mes juices. L’équilibre est superbe, bravo Dovpo !

 

Fiche technique - Blotto RTA Dovpo

Marque Dovpo
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de montage Simple - Double coil
Type de réservoir Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Réservoir 2ml / 6ml
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 26 mm
Pas de vis 510
Largeur 26 mm
Hauteur 54.50 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Atomiseur reconstructible Blotto RTA Dovpo


Thomas le 29/08/2021
Question :

Bonjour, j’ai deux questions sans réponses. Tout d’abord je me demandais si ce tank était bien adapté à ma box aegis solo 100? Le diamètre et le pas de vis sont les mêmes mais dans le doute je pose tout de même la question . Et deuxième question, quelle serait la résistance adaptée pour vaper en single coil aux alentours de 30-40 watts? Bien que vapoteur depuis pas mal de temps j’ai toujours été guidé en boutique à ce niveau là. Merci d’avance,

Réponse :

Bonjour,


Oui, le Blotto et l'Aegis Solo 100W Geekvape seront parfaitement compatibles avec leur diamètre de 26mm.


Les Twisted Clapton Coilology en 0.42 ohm vous permettront de vaper autour de 40W en vous assurant une belle production de vapeur :)


Bonne journée et bonne vape.


Marine le 05/10/2020
Question :

Bonjour, Novice en vape, je souhaiterais savoir si sur une batterie Box MVV II Dovpo, je peux utilisé ce genre d'atomiseur ? Si oui, quels sont les accessoires à ajouter pour commencer à vapoté dès la réception de mon matériel. Merci d'avance. Marine

Réponse :

Bonjour,


Oui, la MVV II et le Blotton iront parfaitement ensemble.


Une trousse à outils, du coton et des résistances.


Ajoutez à cela, un soupçon de patience pour maitriser le montage et le tour est joué !


Bonne journée et bonne vape.

Christophe  le 01/09/2020
Question :

Si j utilise cet ato sur une box Swag, avec un pyrex bulbe de 6ml. Je me demande si ça passe avec les bouchons d accu... Est ce possible

Réponse :

Bonjour,


Généralement, le bas du clearomiseur fait généralement la hauteur du bouchon et donc un pyrex bulbe pourrait tout à fait passer.


Bonne journée et bonne vape.

Louis le 10/07/2020
Question :

Bonjour le blotto rta s associé avec quelle cigarette électronique.

Réponse :

Bonjour, le Blotto RTA s'adaptera à tous les modèles de cigarette électronique qui peuvent accepter un diamètre de 26mm. Bonne journée et bonne vape.

Thierry le 02/05/2020
Question :

Bonjour, je souhaite acquérir ce Blotto mais avant je voudrais savoir si vous vendez le modèle avec les dernières modifications concernant le peek qui se décolle car j'ai vu qu'il y avait eu des soucis avec les premiers batchs ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Thierry

Réponse :

Bonjour. Nous n'avons pas eu de retour concernant le Blotto RTA Dovpo : Le produit ne présente aucun souci d'usinage. Cet atomiseurs étant très demandé, nos stocks sont régulièrement renouvelés. Actuellement, nous disposons de la version la plus récente proposée par le fabricant.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 77 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    6
  • 4
    10
  • 5
    60
Trier l'affichage des avis :

Tamarra B. publié le 17/10/2021 suite à une commande du 01/10/2021

5/5

Mon 2ème, convient parfaitement à mon style de vape, depuis que j'ai essayé le blotto j'ai rangé les autres au placard.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CAYUELA G. publié le 11/10/2021 suite à une commande du 29/09/2021

3/5

Pour un RTA double coil de 26 mm pas suffisamment aérien, dommage...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Tony M. publié le 19/09/2021 suite à une commande du 11/09/2021

5/5

Top.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Karima A. publié le 08/09/2021 suite à une commande du 24/08/2021

3/5

Difficile de trouver le bon montage. Donne mieux en double coils. Excellentes saveurs en gourmand tirage restrictif chaud. Bien le laver avant 1ère utilisation car goût de métal….

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Romain P. publié le 02/09/2021 suite à une commande du 26/08/2021

5/5

Le cinquième que j'achète depuis qu'il est sortit donc voilà rien de plus à dire :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alexi C. publié le 12/07/2021 suite à une commande du 01/07/2021

5/5

L'engin de la mort ! Une vrai machine à fumée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mohammed A. publié le 23/06/2021 suite à une commande du 30/05/2021

5/5

super atos

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sedki N. publié le 21/06/2021 suite à une commande du 13/06/2021

5/5

Très bonne vape, saveur et vapeur Après je n'ai pas, mis les bon coils, on a le choix entre simple ou double, sauf que l'ouverture pour le coton est très grand (ce qui simplifie le montage), du coup prévoyez ou un grand coil, ou deux 2,5mm (en double il est difficile d'insérer plus).tout ça pour vous dire que faut passer une grosse quantitée de coton pour éviter des fuites

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

EMMANUEL D. publié le 15/06/2021 suite à une commande du 02/06/2021

5/5

bon ato pas trop gourmand pour diy gourmand en single

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Renaud H. publié le 12/06/2021 suite à une commande du 07/06/2021

5/5

Mon deuxième j adore ce rta !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×