Leto RTA 24 MTL Titanide

Atomiseur reconstructible Leto RTA 24 MTL Titanide

24 mm - Simple Coil

Le fameux Leto RTA MTL de Titanide revient dans une version de 24 mm ! 


Le Leto RTA 24 MTL est un atomiseur reconstructible construit pour offrir la vape MTL la plus pure possible... Imaginé en France et plus précisément à Saint Etienne, la capitale mondiale de la métallurgie, cet atomiseur haut de gamme possède un diamètre de 24 mm et adopte un corps en acier inoxydable avec une finition brossée !

Ce petit bijou dispose d'un réservoir qui peut recevoir 2.5 ml d'eliquide et 4.5 ml si vous décidez d'installer l'extension fournie. Au sein de ce tank prend place un deck mono-coil plaqué or 24K. D'une conductivité à toute épreuve, ce plateau de montage offre une installation du mono-coil particulièrement simple grâce aux deux posts montés sur ressorts. 


Le Leto RTA 24 MTL est d'une simplicité déconcertante et d'une efficacité redoutable. Titanide ne cesse de se surpasser pour proposer aux vapoteurs des produits qui tutoient la perfection.


Livré en kit : 

  • 1 Leto RTA 24 MTL
  • 1 kit d'extension de 4.5 ml
  • 2 Fused Clapton coil SS316L 0.8 ohm
  • 1 set de pièces de rechange

Plus de détails

59,00 €

Brushed Silver

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Leto RTA 24 MTL Titanide

Beau et simple

Le Leto RTA 24 MTL de Titanide est toujours aussi beau. Usiné avec beaucoup de soin, cet atomiseur reconstructible met en avant tout le savoir faire Stephanois ! Les pièces s'assemblent sans le moindre effort, les pas de vis sont exempts de tout reproche... Titanide a porté une attention toute particulière à la qualité sans délaisser l'aspect pratique. La simplicité est également le point fort de cet atomiseur MTL. Le remplissage du tank se fait via le top cap. Quand beauté rime avec simplicité ! 

Plateau de montage

Pour être certain d'offrir la meilleure vape MTL, Titanide a beaucoup travaillé sur le deck. Le plateau de montage est donc plaqué or 24K et dispose de deux plots de fixation montés sur ressorts. A une excellente conductivité s'ajoute un montage aisé. La mise en place du simple coil se fait, pratiquement, les yeux fermés et l'installation du coton ne demande pas plus de concentration... Avec Titanide, rien ne semble compliqué, tout est naturel ! 

Deux contenances ! 

Pour ne rien gâcher, l'atomiseur Leto RTA 24 MTL de Titanide qui dispose d'un airflow réglable situé à sa base est livré avec un kit d'extension. Lorsque vous recevrez le Leto, ce dernier pourra accueillir 2.5 ml d'eliquide. Cependant, si vous souhaitez augmenter l'autonomie en juice vous aurez la possibilité de mettre en place le kit d'extension fourni ! Ce dernier fait passer la contenance à 4.5 ml. Phénoménal ! 

 

Fiche technique - Leto RTA 24 MTL Titanide

Marque Titanide
Origine France
Inhalation Indirecte
Type de montage Simple coil
Type de réservoir Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Réservoir 2ml / 4.5ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Matière du réservoir Pyrex

Questions et réponses de clients sur le produit Atomiseur reconstructible Leto RTA 24 MTL Titanide


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Driss B. publié le 25/04/2020 suite à une commande du 29/03/2020

5/5

A mes yeux un des ato les plus complets du marché. Des saveurs au top aussi bien en MTL qu'en DL restrictif

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Xavier C. publié le 18/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

1/5

Une des deux vis des plots de fixation des colis est hyper dur, alors que l'autre est parfaite... J'hésite même a l'utiliser... Donc pas encore testé, mais déçu par ce détail qui n'en est pas un !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5 Non 2

Franco D. publié le 18/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

4/5

Classieux avec d'excellente qualité de finition. Le montage simple, sans fuite ni suintement. Le tirage MTL reste très restrictif même airflow ouvert sur le plus gros des cinq trou, Titanide aurait pu ajouter un sixième trou pour un DL restrictif et ainsi avoir la polyvalence qui l'aurait rendu parfait. La vape est dense pleine de saveur et là c'est un sans faute. La vape MTL a son Léto.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 4

Jean C. publié le 14/12/2019 suite à une commande du 30/11/2019

4/5

Produit très bien fini bien que la bague d'airflow soit un peu dure. En terme de vape MTL il est au dessus d'un Ares mais en dessous du KF Light, bien qu'il soit plus ergonomique (et plus beau) que ce dernier. Si je n'ai mis que 4 étoiles c'est parce que je le trouve trop "ouvert" pour un MTL même avec l'airflow réglé au minimum et parce qu'il consomme trop : 2 fois plus qu'un KF Light. En revanche il conviendra parfaitement pour qui veut un DL semi-restrictif. De plus, le hit est bien présent. Et puis il est "from" France !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5 Non 1

Eric Z. publié le 14/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

5/5

vrai mtl pas comme le 22 ,facile à coiler et à cotonner avec des saveurs largement au dessus de la moyenne

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3 Non 1

Bruno C. publié le 14/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

2/5

Alors, franchement c'est pas terrible, pour les soi disant horlogers de la vape, je crois que les gens qui conçoivent les Letos doivent revoir leurs calculs, d'abord il fuit, il suinte, particulièrement au remplissage, pourtant j'y vais doucement, air flow fermé, cotonnage récent et correct, avec du 70 vg, je n'ose pas penser ce que ça doit donner avec du 50/50, ensuite il ne faut pas le coucher, sinon ça ressuinte, ça coule par la bague d'air flow, le joint sur le plateau ne tient pas, attention de ne pas le perdre, le vissage du top cap accroche, le pas de vis pas agréable du tout, pour finir les saveurs sont brouillons , on ressent effectivement son liquide, mais tout est mélangé, pas de détails ... Je vais donc continuer avec mon precisio, qui lui ne fuit jamais même avec un coton de 6 jours, on peut le mettre au fond de sa poche couché sans angoisses, les saveurs sont au top, tous les détails sont là, les finitions également, les pas de vis en particuliers et en plus il est incassable , a éviter surtout pour 60 balles, achetez plutôt 2 précisios, ce que je vais d'ailleurs faire et m'en payer un deuxième ..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11 Non 3

Jérémy W. publié le 14/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

5/5

Cela fait 8 jours que je l'ai et j'en suis très satisfait, il a presque remplacé mon Precisio. Simplicité de montage et cotonage, finitions parfaites et tirage précis pour une vape exclusivement MTL. Son seul défaut: un drip tip vraiment pas adapté à ce type de vape mais c'est pas grave çà se remplace. Je recommande!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 4

×