Nouveau

Kit Pulse Dual Vandy Vape

2 accus 18650

ATTENTION : ce kit est vendu sans accu !


Le kit Pulse Dual de Vandy Vape comprend la box Pulse Dual et le dripper Pulse V2 RDA.

La box Pulse Dual est une véritable bombe. Ce mod électronique embarque deux accus 18650. 

Grâce au chipset fait spécialement par Vandy Vape, la Pulse peut délivrer pas moins de 220 watts. C'est assez exceptionnel pour un mod BF. Bien entendu, vous pourrez sélectionner de multiples modes, comme les wattages variables, le mode bypass, contrôle température ou le mode voltages. Tout est présent ! Des performances incroyables qui sont accompagnées de toutes les sécurités nécessaires. 

Cette box BF est également équipée d'une bottle de 7 ml de contenance qui viendra alimenter votre atomiseur Pulse V2 RDA.

Ce dripper de 24 mm de diamètre dispose d'une cuve de 2 ml de contenance et d'un deck très bien pensé qui est équipé de posts légèrement courbés. Ces derniers permettent de monter un seul ou deux coils.

La réelle innovation vient de l'airflow. Ce dernier est réglable mais, est un peu spécial. Au sein du dripper, vous pourrez choisir parmi trois bagues qui proposent chacune une arrivée d'air différente. 

Vandy Vape, nous prouve une fois de plus qu'il maîtrise parfaitement son sujet. La box est puissante et fiable et le dripper est très performant et simple à utiliser ! 


Livré en kit : 

  • 1 Box Pulse Dual
  • 1 dripper Pulse V2 RDA
  • 3 bagues d'airflow
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

88,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Kit Pulse Dual Vandy Vape

Hallucinante

La box Pulse Dual dispose d'un chipset crée par Vandy Vape. Ce dernier permet de délivrer jusqu'à 220 watts mais vous laisse aussi la possibilité de choisir parmi divers modes. Optez pour le contrôle température, le bypass ou les voltages variables. Cette box laisse le choix !

Autonomie

Le mod électronique fonctionne avec deux accus 18650 afin d'offrir le maximum d'autonomie. Enorme ! Vous pouvez également compter sur une fiole BF de 7 ml de contenance. Pour recharger la bottle bottom feeder, retirez le cache et accédez à la bouteille.

Deck

Le dripper Pulse V2 RDA fait 24 mm de diamètre. Cette taille imposante permet d'avoir un deck polyvalent qui autorise le montage d'un seul ou de deux coils. Les posts étant courbés, l'installation de la résistance se fait les yeux fermés...enfin presque !

De l'air

Ce dripper nouvelle génération dispose d'un airflow réglable. Grâce aux trois bagues fournies, vous pourrez changer complétement le rendu. Rapides à installer, ces modules permettent d'avoir différents styles de vape avec un seul atomiseur ! 

 

Fiche technique - Kit Pulse Dual Vandy Vape

Marque Vandy Vape
Origine Chine
Type d'atomiseur Dripper (RDA)
Type de MOD / BOX Electronique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650
Nombre d'accu(s) 2
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Oui
Plage de température 220 °C
Remplissage Par le haut
Puissance 220 watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.05 ohm
Réservoir 7 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Port micro USB Oui
Longueur 41.7 mm
Hauteur 107 mm
Largeur 52.9 mm