Pod CloudFlask Aspire
Nouveau

CloudFlask Aspire

Batterie intégrée 2000 mah

Aspire propose un Pod ultra-intuitif qui se singularise par une forme terriblement attachante !


Le Pod CloudFlask est équipé d'une batterie intégrée de 2000 mah. Rechargeable par USB-C, cette dernière assure une généreuse autonomie. Sobre, le Pod CloudFlask d'Aspire reprend la forme d'une ...flasque. Ce look inimitable offre une ergonomie parfaite : Le Pod CloudFlask ne laisse personne indifférent.

Dépourvu de réglage, le Pod CloudFlask imaginé par Aspire détecte automatiquement la résistance mise en place. Avec la résistance de 0.25 ohm, la puissance maximale pourra atteindre 50 watts. Le Pod CloudFlask se montre aussi simple que performant.

Pour ne rien gâcher, Aspire a mis en place une cartouche de 5.5 ml de contenance : Bravo !

Avec son étui simili cuir et son efficacité redoutable, le Pod CloudFlask s'adresse aux amateurs de belles pièces. Un chef d'oeuvre signé Aspire.

   



Livré en kit :

  • 1 Pod CloudFlask
  • 1 cartouche CloudFlask 5.5 ml
  • 2 résistances CloudFlask 0.25 ohm
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

39,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif CloudFlask Aspire

Flasque

Pour son nouveau Pod CloudFlask, Aspire a repris la forme d'une flasque ! Sobre et élégante, cette cigarette électronique offre une prise en main exceptionnelle. Pour couronner le tout et rendre le CloudFlask encore plus désirable, Aspire livre un étui simili cuir du plus bel effet. Aspire tutoie, une fois de plus, la perfection avec cette ecigarette au charme fou.

Simplicité

Le Pod CloudFlask d'Aspire s'adresse à tous les vapoteurs qui désirent disposer d'une ecigarette puissante mais simple à appréhender. Soucieux de rendre la vape de qualité accessible à tous, Aspire a décidé de ne proposer aucun réglage ! Le Pod détecte automatiquement la résistance mise en place et se charge d'appliquer la puissance. Avec une résistance basse, la puissance maximale peut être de 50 watts.

 

5.5 ml

Tout en haut du Pod CloudFlask d'Aspire vient se clipser une cartouche de 5.5 ml de contenance. Pour procéder au remplissage du réservoir, il sera nécessaire de soulever le joint en silicone situé en bas de la cartouche. Clou du spectacle, Aspire a opté pour un drip-tip 810 qui peut être changé au gré de vos envies.

0.25 ohm

Un nouveau Pod est synonyme de nouvelles résistances ! Aspire dévoile la résistance CloudFlask. Avec une valeur de 0.25 ohm, cette dernière assure une production de vapeur colossale et une superbe restitution des saveurs. Aspire frappe fort en livrant un pod et des résistances ultra-efficaces. Les amateurs de vape aérienne ne pourront plus se passer de leur flasque...

 

Fiche technique - CloudFlask Aspire

Marque Aspire
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 2000 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Réservoir 5.5 ml
Airflow Non-réglable
Drip Tip 810
Port USB Oui
Longueur 53 mm
Largeur 25 mm
Hauteur 92 mm

Questions et réponses de clients sur le produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !