eGo AIO Joyetech
Nouveau

Pod eGo Pod Joyetech

1000 mAh

Joyetech rend la vape encore plus accessible ! D'une simplicité extrême, le Pod eGo Pod s'adresse à tous les vapoteurs qui souhaitent débuter la vape sereinement. Les utilisateurs expérimentés à la recherche d'un Pod d'appoint pourront également se tourner vers cette cigarette électronique généreuse et efficace.


Pour assurer de longues séances de vape, Joyetech a placé, au coeur de son pod, une batterie intégrée de 1000 mah. Cette dernière se recharge simplement et rapidement par câble micro-USB.

Dépourvu de switch ou de tout autre bouton de réglage, le Pod eGo Pod de Joyetech déclenche la chauffe par une simple aspiration : Aspirez et vapez !

Sur le haut de cette ecigarette tubulaire prend place une cartouche jetable de 2 ml de contenance qui renferme une résistance de 1.2 ohm. Le rechargement en eliquide sera possible, cependant dès que la résistance sera en fin de vie, l'ensemble de la cartouche devra être remplacé : Simple comme bonjour.



Livré en kit :

  • 1 Pod eGo Pod
  • 1 cartouche 2ml 1.2 ohm
  • 1 fiole vide
  • 1 câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Plus de détails

12,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif eGo Pod Joyetech

1000 mah

Le Pod eGo Pod de Joyetech se destine à tous les vapoteurs qui désirent détenir une ecigarette nomade et généreuse. De forme tubulaire, ce pod sait se faire discret et sera capable de vous accompagner dans tous vos déplacements. Sa généreuse batterie intégrée de 1000 mah ne vous fera pas défaut. Lorsque cette dernière sera déchargée, vous pourrez procéder au rechargement via le câble micro-USB.

Simplifié à l'extrême

Joyetech est allé à contre courant des productions actuelles. Le fabricant n'a pas souhaité proposer un pod avec de multiples réglages... Les vapoteurs peu expérimentés seront rapidement à l'aise avec le Pod eGo Pod. Ce dernier n'arbore aucun bouton. Pour vaper, il vous suffit d'aspirer ! Grâce au chipset Avatar IC 1.0, le Pod eGo Pod se dote de toutes les protections nécessaires. Joyetech va droit au but et semble avoir trouvé la recette gagnante.

1.2 ohm

La cartouche de 2 ml qui prend place sur le haut du Pod eGo Pod renferme une résistance de 1.2 ohm. Cette dernière restitue parfaitement les saveurs et permet de vaper des liquides classiques mais également des eliquides aux sels de nicotine. Lorsque votre résistance sera en fin de vie, vous pourrez changer la cartouche par une nouvelle. Le Pod eGO Pod de Joyetech est terriblement simple à utiliser et c'est ce qui fera son succès : Coup de coeur !

 

Fiche technique - eGo Pod Joyetech

Marque Joyetech
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 1000 mah
Contrôle de température Non
Remplissage Par le bas
Réservoir 2 ml
Airflow Non-réglable
Drip Tip Unique
Port USB Oui
Largeur 19 mm
Hauteur 98 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod eGo Pod Joyetech


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Oceane B. publié le 28/09/2020 suite à une commande du 16/09/2020

5/5

la couleur et belle, la baterie tien vraiment longtemps, le gout ne s'épuise pas rapidement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×