Joyetech

Marque Joyetech

Joyetech, l'évocation de ce nom nous renvoie bien souvent à l'aube de notre premier rendez-vous avec la vape. Le "jouet technologique" chinois conçoit depuis 2007 des cigarettes électroniques à l'utilisation enfantine, très plébiscitées par les primo-vapoteurs. Comptant parmi les leaders du marché, Joyetech ne cesse d'innover pour proposer un matériel toujours à la pointe de la technologie, discret et surtout accessible. Véritable précurseur de la tendance du design épuré et tubulaire, le fabricant asiatique s'est notamment fait connaître au travers de l'illustre Ego AIO. Loin de s'arrêter en si bon chemin, il a développé une gamme ludique avec le kit Pinguin et le kit Dolphin, tout deux appréciés pour leur praticité et leur esthétisme. Toujours à la poursuite du minimalisme et de la simplicité, c'est en toute logique que Joyetech s'est aussi lancé dans l'univers des pods ! À la recherche d'une vape d'appoint ou d'un kit pour démarrer du bon pied, vous pouvez faire confiance à Joyetech les yeux fermés ! Les vapoteurs en quête de clearomiseurs fiables et de résistances robustes n'ont pas été oubliés par ce fabricant de renom...

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Promotions Promotions

Drip-Tip Drip-Tip

Marques Marques

Origine Origine

Couleur Couleur

Type de réservoir Type de réservoir

Type de MOD / BOX Type de MOD / BOX

Batterie intégrée Batterie intégrée

Prix Prix

1 € - 40 €

Joyetech : une marque phare depuis 2017

Fondée en 2007, dans la métropole de la vape, Joyetech est un leader indiscuté sur le marché de la cigarette électronique. Grâce à des efforts soutenus en matière de recherche et développement, les ingénieurs de Shenzhen ont su, pendant plus d'une décennie, mettre au point un matériel fiable et innovant. La marque est d'ailleurs à l'origine de véritables innovations suivies par l'ensemble des acteurs du marché de la vape. On pense évidemment à ses kits "tout en un" et notamment à sa fameuse eGo AIO, au design tubulaire et à l'efficacité redoutable. En avance sur son temps, ce best-seller de 2016 l'est encore aujourd'hui. Sa profonde influence et son statut de lanceur de tendances sont sans doute les plus grandes forces de la marque !

Fabricant de matériels intelligents et compacts, Joyetech est surtout le leader des kits complets. Petits, facilement transportables et très intuitifs, ils offrent une expérience de vape idéale aux débutants mais aussi aux confirmés en quête d'une e-cigarette d'appoint. Parmi ces kits révolutionnaires, on retrouve l'Atopack Penguin et l'Atopack Dolphin, mignons, à la taille très réduite, ils représentent à eux seuls le caractère ludique de la marque.

Polyvalent, Joyetech ne s'est pas arrêté à ces cigarettes électroniques minimalistes. Le géant asiatique s'implante aussi sur le marché des mods électroniques avec sa box Espion Tour de 220 watts ! Ergonomique et bien pensée, elle montre une nouvelle fois que Joyetech peut jouer sur tous les tableaux.

Plus récemment, l'entreprise chinoise a pris le train en marche en s'intéressant de plus près aux pods. Jouissant déjà d'une expertise en ce qui concerne le "all in one", Joyetech était déjà sans le savoir le spécialiste de la vape condensée et simplifiée, et donc d'une certaine façon un précurseur avant l'heure dans le domaine des pods. Ce constructeur propose donc lui aussi sa version, le Exceed Grip, un condensé de technologie dans seulement 74 grammes ! Dépourvu de tous réglages comme beaucoup d'autres références de la marque, ce pod offre une autonomie de 1000 mah et donne l'opportunité d'utiliser une cartouche jetable ou bien une résistance, afin de satisfaire les deux écoles.

Grâce à un esprit novateur, des ingénieurs talentueux, des produits de haute qualité et un service client de haut niveau, Joyetech est sans nul doute l'une des meilleures firmes au monde en ce qui concerne le marché de la vape. Vous aussi, laissez-vous tenter par l'univers Joyetech !