Joyetech... La seule évocation de ce nom renvoie tous les vapers de la planète à un souvenir précis, bien souvent celui d'un premier rendez-vous avec la cigarette électronique. Leader mondial de l'industrie de la vape depuis 2007, le fabricant chinois de matériel pour cigarette électronique égrène avec la régularité d'un métronome les plus grands hits. Qu'il s'agisse de boxes efficaces et simples d'utilisation, de clearomisers en forme de véritables usines à vapeur ou bien, plus récemment, de petits pods discrets, la qualité de fabrication et la sécurité procurées par la marque sont toujours au rendez-vous. Nous avons chez Kumulus Vape une véritable affection pour Joyetech, qui a su depuis plus de 10 ans de bons et loyaux services détourner un nombre incalculable de fumeurs de leurs anciennes manies. Vapez les yeux fermés, Joyetech vous couvre pour démarrer la cigarette électronique du bon pied !

AFFINER MA RECHERCHE
Fabricants
Type d'atomiseur
Diamètre plateau
Type d'accus
Autonomie
Drip Tip
Contenance
En stock
Remettre à 0

Joyetech : une marque phare depuis 2017

Fondée en 2007 dans le berceau mondial de la vape, la ville chinoise de Shenzhen, située à quelques encablures au Nord de Hong-Kong, Joyetech est le leader indiscuté de la cigarette électronique. Grâce à des efforts constants en matière de recherche et développement, les ingénieurs de Joyetech ont su pendant plus d'une décennie mettre au point un matériel sérieux et innovant, lançant au passage de nombreuses modes suivies par l'ensemble des grands acteurs du marché et confirmant de la sorte sa profonde influence sur l'industrie.

C'est d'ailleurs là l'une des plus grandes forces de Joyetech. Non content de produire des boxes fiables, destinées à toutes les typologies de vapers, mais aussi des clearomisers puissants garantissant une absence totale de fuite et un rendu optimal des saveurs, le géant de Shenzhen remet sans cesse en jeu son statut de leader, comme en témoigne d'ailleurs aujourd'hui sa plus récente invention, le Riftcore Duo, un clearomiser sans coil ! Une première mondiale qui risque bien de faire des émules et de propulser la vape dans une toute nouvelle dimension...

Enumérer les produits fabriqués par Joyetech et devenus aujourd'hui de véritables légendes serait vain. Mais s'il fallait rafraîchir la mémoire des vapers les plus têtes en l'air, nous ne pourrions pas faire l'impasse sur les célèbres eGo One, les eVic et leurs innombrables déclinaisons ou bien encore les Joyetech Cuboid au design si particulier, qui sont toutes les trois passées au moins une fois entre les mains de tous les vapoteurs de la planète. Du côté des clearomisers, Joyetech n'est pas non plus en reste et des noms comme l'Exceed, le Cubis ou le Procore devraient rappeler de bons souvenirs à tous leurs possesseurs !

Plus récemment, les ingénieurs de Joyetech ont su prendre le tournant de ce qu'il est désormais coutume d'appeler les "pods", c'est-à-dire de minuscules cigarettes électroniques tout-en-un qui procurent des sensations très proches du matériel le plus avancé et le plus premium. Se glissant dans toutes les poches et jouissant d'une facilité d'utilisation déconcertante, le tout à un prix défiant toute concurrence, la famille des pods doit tout ou presque à la célèbre Penguin de Joyetech, plus tard encore améliorée par la Dolphin. Couleurs vives et pétillantes, commodité maximale : les pods de Joyetech, et notamment l'Exceed, sont une raison supplémentaire de s'incliner bien bas devant l'inventivité manifeste de l'une des équipes les plus douées de la vape !

Grâce à une direction raffinée, des ingénieurs talentueux et avant-gardistes, des produits de haute qualité et un service client de première classe, Joyetech offre l'une des meilleures expériences de vape au monde. Le géant chinois s'impose ainsi comme l'une des propositions les plus abouties de notre petit monde. Un grand bravo !