img
Dripper Sith RDSA VaperzCloud

Dripper Sith RDSA VaperzCloud

24 mm - Simple coil

VaperzCloud propose un dripper aussi discret que performant !


Le Sith RDSA est un atomiseur reconstructible de 24 mm de diamètre qui brille par sa polyvalence. Son plateau de montage équipé de deux vis autorise la mise en place d'un seul coil. Grâce à l'espace présent, la résistance pourra être de gros diamètre et composée de fils exotiques. Après installation du simple coil, les vapoteurs pourront profiter d'une cuve de 4.5 ml complétée par un pin BF !

Pour garantir une vape de haut vol, le Sith RDSA de VaperzCloud propose un airflow réglable placé sur le haut du top cap. Cette arrivée d'air, composée de 36 trous, maximise la production de vapeur sans dénaturer les saveurs. Ces dernières sont préservées grâce au réducteur de chambre en Ultem.


VaperzCloud promet une production de vapeur démesurée et une fidèle restitution des saveurs : le dripper mis au point est un must have pour tous les amoureux de la vape !




Livré en kit : 

  • 1 Sith RDSA
  • 1 beauty ring 25.5 mm
  • 2 drip-tip 510
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

45,90 €

Points de fidélités 4,50 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS. Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.

Descriptif

Sith RDSA VaperzCloud

VaperzCloud

VaperzCloud est passionné par les saveurs et les gros clouds et livre un dripper exceptionnel ! Ce RDA de 24 mm, compatible Bottom Feeder, permet à tous les amateurs de recontructibles de profiter d'une vape de haut vol. Performant, le Sith RDSA se montre également particulièrement beau et séduira les experts qui désirent posséder un ato discret. Le fabricant frappe fort et dévoile un atomiseur au rapport qualité prix imbattable.

Deck

VaperzCloud s'est fait remarquer en livrant des decks simples à utiliser ! Le Sith RDSA s'équipe d'un deck à deux vis qui autorise l'installation d'un simple coil. Très intuitif grâce aux deux vis présentes, le plateau de montage permet de mettre en place un coil volumineux. Les fils exotiques ne font pas peur au Sith. Pour profiter au maximum de votre montage, vous pourrez compter sur le pin bottom feeder et la cuve de 4.5 ml.

Sith RDSA VaperzCloud
Sith RDSA VaperzCloud

Vapeur

Pour assurer une bonne alimentation en air, VaperzCloud a positionné un airflow réglable sur le haut du top cap. Composée de 36 trous, cette arrivée d'air permet d'apporter une quantité importante d'air au montage réalisé. L'air rentrera par les côtés du top et viendra directement frapper le coil. Cette architecture offre un gain phénoménal tant sur le plan de la vapeur que des saveurs. Clou su spectacle, le Sith RDSA est livré avec un réducteur de chambre en ultem !

 

Questions et réponses


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Fiche technique

MarqueVaperzCloud
OrigineRoyaume-Uni
InhalationDirecte
Type de montageSimple coil
Type de réservoirDripper (RDA)
AirflowRéglable
Drip Tip510
Diamètre plateau24 mm
Pas de vis510
Largeur24 mm
Hauteur28 mm
société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.