Prix réduit ! Mod Kirin Kizoku

Mod Kirin Kizoku

1 accu 18350 ou 18650

ATTENTION : ce tube est vendu sans accu !

Le mod Kirin imaginé par Kizoku mélange avec brio mécanique et électronique !


Capable de recevoir un accu 18350 ou un accu 18650 grâce à l'extension fournie, le tube Kirin ressemble comme deux gouttes d'eau à un mod mécanique. Les lignes épurées et l'absence de bouton de réglage laissent penser, à juste titre, que le mod Kirin est mécanique.

Cependant, Kizoku a pensé à intégrer un mosfet qui peut accepter des résistances de 0.25 à 3 ohms ! Ce mosfet ne dénature pas le mod Kirin mais lui permet d'offrir quelques protections comme la protection contre les courts-circuits. La puce électronique donne également la possibilité d'allumer et d'éteindre le mod via 5 pressions sur le switch.


Avec sa tension constante de 3.5 volts et son look attachant, le mod Kirin de Kizoku va faire des envieux !


Livré en kit :

  • 1 Mod Kirin
  • 1 adaptateur 18650
  • 1 manuel d'utilisation
danger

Bien qu'équipé d'un mosfet, ce mod est réservé aux vapoteurs expérimentés ayant une excellente connaissance de la loi d'Ohm.

Plus de détails

Promo -25%

29,93 €

au lieu de 39,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Mod Kirin Kizoku

Mélange parfait

Kizoku est un spécialiste des combinaisons ! Le mod Kirin est un tube qui mélange le meilleur des mods mécaniques et des mods électroniques. A l'image des mods méca, le Kirin possède un style épuré, des lignes racées... Il est intemporel. D'un autre côté, le Kirin joue la carte de la technologie en embarquant un mosfet qui délivre une tension constante de 3.5  volts et qui peut accepter les résistances comprises entre 0.25 et 3 ohms. Le Kirin n'a gardé que le meilleur. Ce tube peut aussi s'allumer et s'éteindre via 5 pressions sur le switch et assure une certaine sécurité en proposant une protection contre les courts circuits.

18350 ou 18650

Le Mod Kirin de Kizoku a un diamètre de 24 mm et peut recevoir les atomiseurs ayant un diamètre de 22 mm. La hauteur du mod est de 82 mm si vous installez un accu 18650. Mais si vous vous décidez à mettre en place un accu 18350, la hauteur du tube passera à 50 mm ! Le Kirin peut être discret ou ...très discret. Gros plus, Kizoku a ajouté en bas du mod un pôle négatif ajustable. Ce dernier peut se visser et donc s'adapter à tous les accus 18350 ou 18650. Très bon point !

Quelques précautions

Le mod Kirin de Kizoku peut recevoir deux types d'accus et peut également accepter des résistances dès 0.25 ohm. Le kirin offre de multiples possibilités et se paye le luxe d'embarquer un mosfet qui assure une certaine sécurité. Cependant, le Kirin reste un mod réservé aux plus expérimentés. Les atomiseurs mis en place doivent posséder des pôles bien séparés et les accus insérés doivent être en adéquation avec la résistance mise en place.

 

Fiche technique - Mod Kirin Kizoku

Marque Kizoku
Origine Japon
Type de cigarettes électroniques Tube
Electro - Méca Mécanique et Electronique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18350 ou 18650
Nombre d'accu(s) 1
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Non
Résistance min. acceptée (en Ω) 0.25 - 3 ohm
Pas de vis 510
Port USB Non
Largeur 24 mm
Hauteur 82 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Mod Kirin Kizoku


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !