Résistance DotAIO Dotmod DotAIO DotAIO SE

Resistances DotAIO Dotmod (X5)

Pour DotAIO

Le pack de 5 résistances DotAIO de Dotmod est destiné à la désormais culte DotAIO maiségalement à la nouvelle DotAIO SE et à la sublime DotAIO Mini

Ces résistances 316L et mesh offrent un parfait compromis entre la production de vapeur et la restitution des saveurs ! Sur ce point, elles sont d'ailleurs bluffantes et rivalisent avec les toutes meilleures résistances du marché, et ce, malgré leur petite taille. Incroyablement robustes, ces résistances mises au point par Dotmod devraient ravir tous les possesseurs de la DotAIO grâce à une longévité à toute épreuve !


Trois versions sont disponibles : 

  • une version en Mesh de 0.3 ohm, idéale pour l'inhalation directe.
  • une version en Ceramic de 1.2 ohm, parfaite pour un tirage indirect.
  • une version en Mesh de 0.7 ohm, destinée aux eliquides aux sels de nicotine.

Plus de détails

12,90 €

1,20 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Résistances DotAIO Dotmod (X5)

L’Avis de Vincent ( équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes.

Les résistances Dotmod pour la célèbre DotAIO sont exceptionnelles. Mon avis pourrait s’arrêter là mais voici quelques impressions qui pourraient vous aider à mieux comprendre pourquoi !
Disponibles en 3 déclinaisons (0,30ohm, 0,7 ohm en mesh et 1,6ohm), ces résistances dorées se montent bien entendu sur la DotAIO. Il s’agit d’une petite box compacte tout en un (AIO signifie All In One) qui fonctionne avec un accu 18650 mais qui a surtout la particularité d’intégrer en son sein le clearomiseur qui libère la vapeur tant recherchée.
On surnomme ce format novateur « billet box ».

Terriblement efficace, sobre et simple d’utilisation, la DOtAIO est l’un des plus récents cartons de la vape mondiale. Et tout porte à croire que c’est grâce à ses résistances créées sur mesure !

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas particulièrement adepte de vape au clearomiseur. J’aime monter mes propres résistances, à l’ancienne, sur des atomiseurs reconstructibles de type RTA ou RDA.
Mais entre nous, cette occupation est relativement fastidieuse, et je manque parfois de courage pour changer mes résistances ou mon coton.

J’ai longtemps cherché un clearomiseur capable de procurer des sensations identiques à celles offertes par le reconstructible. Ne cherchez plus !
Ces résistances DotAIO sont excellentes. Entre leur durée de vie très longue (je ne la change pas avant 3 bonnes semaines !) mais surtout leur formidable rendu des saveurs, les résistances Dotmod cochent toutes les cases.
Très simples d’utilisation (il suffit de les insérer à la base de votre réservoir), ces résistances procurent un plaisir formidable de vape. Des saveurs au rendez-vous, un tirage modulable, une vape lisse : tout y est !

Le plus formidable, c’est que chacune des déclinaisons de cette résistance apporte son lot d’avantages. J’opte souvent pour ma part pour le modèle en 0,3ohms car il offre en excellent rapport saveur/vapeur.
Mais lorsque je choisis d’augmenter un peu le taux de nicotine pour réduire ma consommation d’eliquide, les résistances en 1,6ohm sont des compagnons parfaits.
Elles s’adaptent d’ailleurs idéalement aux sels de nicotine.

Entre les deux, la version en mesh à 0,7 ohms fait des merveilles pour les taux de nicotine moyens comme le 6mg.
Avec ses résistances DotAIO, Dotmod couvre les besoins de tous les vapoteurs et c’est la clé de la réussite de ce best-seller incontournable !

Matériel utilisé / recommandé par Vincent : la question ne pose pas : la DotAIO bien sûr ! Ou la DotAIO SE, qui ne manque pas d’atouts… Il ne reste plus qu’à choisir la couleur !

 

Fiche technique - Résistances DotAIO Dotmod (X5)

Marque dotmod
Origine Etats-Unis

Questions et réponses de clients sur le produit Resistances DotAIO Dotmod (X5)


Cedric le 10/06/2020
Question :

Bonjour. En description il est mentionné resistance mesh 0,7 parfaite pour l'utilisation du sel de nicotine. Cependant dans l'avis de Vincent cette meme resistance serait faite pour du taux moyen environ 6 mg. Et plutot utiliser la 1.6 pour des taux de nicotine élevés. Ma question est donc : la 0.7 mesh est elle destiné au MTL ou semi direct ? Est il possible de vaper du sel de nicotine en semi direct (direct restrictif) a l'aide des 0.7 mesh ? Ou est il indispensable d'utiliser les resistances 1.6 voir les nautilus NC et donc de rester en indirect pour ce genre de liquide ? Je cherche une solution pour vaper mon sel de nicotine 20mg en semi direct. Merci

Réponse :

Bonjour,


Bien qu'il soit souvent recommandé d'utiliser les liquides aux sels de nicotine avec des résistances dites "hautes", ce type d'e-liquides peut pourtant convenir à l'ensemble des résistances du marché. Après plusieurs tests effectués, le fabricant a constaté que la 0.7 ohm était la plus adaptée aux sels de nicotine, nous suivons donc ses recommandations. Quant aux "avis de", il s'agit d'avis personnels et subjectifs, Vincent a l'habitude de vaper en 6mg avec sa DotAIO et il préfère la résistance en 0.7 ohm pour cela. Si vous recherchez une vape MTL, (restrictif) alors optez pour la 1.6 ohm, si au contraire vous voulez quelque chose de plus aérien, la 0.7 est polyvalente et s'adaptera à vos envies !

Pedro le 09/04/2020
Question :

salut kumulus, j'aime beaucoup les résistances dot aio mais je voudrais un tirage intermédiaire en plus, il existe des solutions ? autre que ces 3 modèles je veux dire, merci

Réponse :

Bonjour. La Dotaio de Dotmod est compatible avec les résistances DotAio et avec les résistances Nautilus Aspire. Ces dernières offriront une expérience différente et pourront, selon la valeur de la résistance, procurer un tirage mtl.

Marjorie le 01/04/2020
Question :

Bonjour, Est-ce que résistances Dotmod sont les mêmes que celles qui sont fournies dans la boîte de la DotAIO ?

Réponse :

Bonjour. Les résistances DotAIO de Dotmod en 0.3 ohm et 1.6 ohm sont similaires à celles livrées avec le DotAIO du même fabricant. La résistance Mesh de 0.7 ohm, est la seule à ne pas être livrée avec la box.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 37 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    5
  • 5
    31
Trier l'affichage des avis :

Vincent K. publié le 12/06/2021 suite à une commande du 05/06/2021

4/5

Fait le travail

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ludovic C. publié le 08/04/2021 suite à une commande du 31/03/2021

5/5

Nickel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Benjamin M. publié le 07/04/2021 suite à une commande du 02/04/2021

4/5

Très bonnes résistances bien qu’un peu chère à mon goût donc 4*

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anne S. publié le 10/03/2021 suite à une commande du 02/03/2021

5/5

Parfait pour mes DotAIO

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Matthias L. publié le 21/02/2021 suite à une commande du 07/02/2021

5/5

Très bon

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laura C. publié le 08/01/2021 suite à une commande du 16/11/2020

4/5

Bonne résistance pour ceux qui aiment la vape en direct mais attention ça reste du direct restrictif, on sent que ça résiste un peu quand on aspire quand même. J'enlève une étoile car je trouve que elles s'encrassent vite avec des liquides sucrés, et leur durée de vie est aléatoire, parfois ça dure 1 semaine, parfois 2 jours tout en vapant le même liquide à chaque fois.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

GIOT S. publié le 15/12/2020 suite à une commande du 29/11/2020

5/5

très bonne qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laurent D. publié le 07/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020

5/5

Perfect

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Aline F. publié le 24/11/2020 suite à une commande du 11/11/2020

5/5

Produits super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Steve F. publié le 24/11/2020 suite à une commande du 09/11/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×