Prix réduit ! Fatality M25 QP Design

Atomiseur reconstructible Stock B Fatality M25 QP Design

25 mm - Simple / Double Coil

ATTENTION : cet atomiseur est dit de "Stock B " !


QP Design a convaincu tous les vapers avec son désormais célèbre Kali V2. Cette fois-ci le fabricant propose un RTA très généreux. 


Le Fatality M25 est un atomiseur reconstructible d'un diamètre de 25 mm. Le Fatality est imposant mais il offre un réservoir Pyrex de 4 ml ou 5.5 ml de contenance et se remplit simplement par le haut. 

En bas de ce corps musclé, on apperçoit non pas un mais deux airflows.

La bague supérieure permet de gérer le flux d'air latéral et celle du bas offre la possibilité de jouer sur l'arrivée d'air du centre... Impressionnant !  

A l'intérieur de cette beauté fatale, trône un deck qui autorise l'installation d'un seul ou de deux coils. L'espace important permet de mettre en place tous les coils même les plus volumineux. Le Fatality M25 ne nous bride jamais. 


Le Fatality surprend à tous les niveaux. Simple à apprivoiser et très performant sur la restitution des saveurs et la production de nuage, cet atomiseur est une merveille ! 


Livré en kit :

  • 1 Fatality M25 QP Design
  • 1 drip-tip 810 transparent
  • 1 pyrex de rechange de 5.5 ml
  • 1 set de pièces de rechange
danger

Produit comme neuf. Seul son conditionnement (boîte ou sachet endommagés par le transport) ou son aspect général (micro-rayures cosmétiques par exemple) le diffèrent du produit régulier. Afin de vous garantir son parfait fonctionnement, notre équipe a dû ouvrir l’emballage (blister etc.) de ce produit. Il bénéficie toutefois d’une garantie identique au produit régulier. Plus d'informations !

Plus de détails

Promo -15%

61,97 €

au lieu de 72,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Stock B Fatality M25 QP Design

Belle bête

QP Design a mis au point le Fatality 25M. Cet atomiseur de 25 mm ne passe pas inaperçu ! Avec une telle stature, ce RTA embarque un important réservoir de 4 ml ou 5.5 ml de contenance. Bien que massif, le Fatality est très attachant, on ne résiste pas longtemps et on succombe à ses charmes.

Deux airflows ! 

QP Design ne fait rien comme tout le monde. Pour son Fatality 25M, le fabricant a décidé de mettre deux airflows. La bague du haut permet de jouer avec l'arrivée latérale alors que la seconde offre la possibilité de régler l'arrivée centrale ! C'est un système peu commun mais terriblement efficace. D'une précision chirurgicale, cet airflow offre une vape nouvelle ! 

Une pépite

Le Fatality 25M sait restituer fidèlement les saveurs. Il sait également produire de généreux nuages. Bref, cet atomiseur est à l'aise dans toutes les circonstances. Polyvalent, le Fatality est aussi très permissif. Vous pouvez changer votre coil sans avoir à vider votre tank. Génial ! 

 

Fiche technique - Stock B Fatality M25 QP Design

Marque QP Design
Origine Canada
Inhalation Directe
Stock B Oui
Type de montage Simple - Double coil
Type de réservoir Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Réservoir 4 ml / 5.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 25 mm
Pas de vis 510
Largeur 25 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Atomiseur reconstructible Stock B Fatality M25 QP Design


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !