Nixon S RDA Gas Mods
Nouveau

Dripper GR1 Pro RDA Gas Mods

Le GR1 Pro RDA est la nouvelle création de Gas Mods.

Particulièrement sobre, ce dripper de seulement 24 mm de diamètre jouit de finitions irréprochables. Ici la sobriété est de mise. 

Mais sous cette apparente discrétion se cache une fabuleuse machine à saveurs et à vapeur.

Sous la cloche d'atomisation particulièrement restreinte, se loge un deck. Ce dernier est équipé de deux posts. Sur ces derniers sont présentes quatre vis qui facilitent énormément l'installation du coil. Avec ce RDA seul le montage d'un simple coil est possible. Mais cela est amplement suffisant.

Une fois le montage achevé, vous pourrez profiter de la petite cuve mais également de l'airflow réglable. Le système est unique! L'air arrive par le bas du dripper et remonte vers le coil via deux cheminées coudées. C'est innovant et très efficace. Cet airflow offre une vapeur dense et une superbe restitution des saveurs.


Gas Mods a pensé à tout, ce fabricant fourni même un pin BF. Et ceux qui souhaitent changer le look de ce GR1 Pro RDA pourront acquérir les top-cap proposés. Un sans faute !


Livré en kit :

  • 1 GR1 Pro RDA
  • 2 modules d'airflow
  • 1 sachet de vis et joints de rechange
  • 1 pin BF

Plus de détails

39,90 €

1,95 € HT offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Descriptif GR1 Pro RDA Gas Mods

Petit mais...

Haut de seulement 28 mm et large de 24 mm, ce RDA est très discret. Sobre, ce dripper n'en reste pas moins très bien fini. Ici, on va à l'essentiel. Mais ce choix ne se fait pas au détriment des performances. La chambre restreinte permet de condenser les saveurs.

Deck

Sur le deck on trouve deux posts. Ces derniers n'autorisent que le montage d'un simple coil. Mais l'installation est facilitée par la présence de quatre vis. Une fois le montage terminé, vous pourrez gérer le flux d'air. Système unique, l'air vient par le bas et remonte vers le coil via deux petites cheminées coudées. Astucieux !

 

Fiche technique - GR1 Pro RDA Gas Mods

Marque Gas Mods
Origine Chine
Type d'atomiseur Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Largeur 24 mm
Hauteur 28 mm