Mod Mage Mech V2.0 CoilART

Mod Mage Mech V2.0 CoilART

1 accu 18650, 20700 ou 21700

ATTENTION : ce mod est vendu sans accu et est exclusivement réservé aux utilisateurs expérimentés ayant une excellente connaissance de la loi d'Ohm !

 

CoilART n'a peur de rien et entre dans l'arène avec son Mod Mage Mech V2.0. Réalisé en laiton et peint en noir via électrolyse, ce mod mécanique tubulaire impressionne ! 


Ce n'est pas un simple tube, c'est une véritable machine de guerre. Dans le Mod Mage Mech V2.0, il est possible d'y loger un accu 18650, 20700 ou 21700... Pas mal ! Mais il peut faire encore mieux, et accepte le "stacked". Vous pouvez donc installer deux accus 18650 en série ! Vous l'aurez compris, ce mod n'est pas à la portée de tout le monde et seuls les plus expérimentés qui connaissent la vape sur le bout des doigts pourront profiter de ce Mod Mage Mech V2.0 ! 

Une fois le montage de votre atomiseur vérifié et revérifié, vous pourrez profiter de la connexion 510 Hybride et ainsi avoir toute la puissance délivrée par les accus. Monstrueux ! 


Le Mod Mage Mech V2.0 tapera à coup sûr dans l'oeil des experts. Son design allié à ses performances en font un mod de premier choix ! 


Livré en kit :

    • 1 Mod Mage Mech V2.0 
    • 1 stacked tube
    • 2 adaptateurs 18650
    • 2 adaptateurs en série
    • 1 connexion sur ressort
danger

Ce mod est réservé aux vapoteurs expérimentés ayant une excellente connaissance de la loi d'Ohm.
Il est vivement conseillé de vérifier l'absence de court-circuit sur vos montages avant d'utiliser votre atomiseur sur le mod, pour cela vous pouvez utiliser une box électronique ou un ohmmètre.

Plus de détails

CoilART

74,90 €

Black

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Mod Mage Mech V2.0 CoilART

Tubulaire

Pour mettre au point ce mod mécanique, CoilArt a opté pour le format tubulaire. Trop longtemps délaissé, ce type de mod revient... à la mode ! Le Mod Mage Mech V2.0 est beau, ergonomique et redoutablement efficace. Mais attention, il n'est pas destiné à tout le monde. Seuls les experts pourront profiter de ce formidable outil !  

Stacked

En plus d'être hybride, le Mod Mage Mech V2.0 de CoilART permet le montage en "stacked". Ainsi, il est tout à fait possible de mettre en place deux accus 18650 en série grâce aux adaptateurs fournis. Cette manipulation n'est pas anodine et nécessite d'avoir de bonnes connaissances en vape ! 

Polyvalence

Le Mod Mage Mech V2.0 ne refuse rien. Ce mod mécanique accepte donc les accus 18650, 20700 ou 21700. Tout est possible avec cette création chinoise totalement décomplexée ! 

 

Fiche technique - Mod Mage Mech V2.0 CoilART

Marque CoilART
Origine Chine
Type de MOD / BOX Mécanique
Type d'accus 18650 / 20700 ou 21700
Nombre d'accu(s) 1 ou 2
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Non
Hauteur 91 mm
Largeur 25 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • le 10/05/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 02/05/2019
Un monstre
Avis affichés par ordre chronologique