Le Café Botanics

E-liquide Le Café Botanics

Café - lait

Notes et évaluations clients

0

Issu de l’assemblage millimétéré de plusieurs arômes, le café de Botanics est proche d’une vraie belle tasse de cappuccino. L’une des tentatives les plus abouties de restitution de notre cher réveil-matin !


Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 40% / 60%.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit

6,50 €

En achetant ce produit votre panier totalisera 0,30 € HT en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Le Café Botanics

Marque VAPONAUTE
Origine France
Type de saveur Gourmand
Composition Propylène glycol, Glycérine végétale, Arômes, Nicotine (si liquide avec nicotine)
Taux PG / VG 40% / 60%
Type de flacon P.E.T. (plastique recyclable)

Descriptif Le Café Botanics

L'avis de Vincent (équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

Si, comme moi, vous avez entamé une quête des meilleurs eliquides au café, force est d’admettre que nos espoirs se sont souvent trouvés déçus…
Difficile de dire ce qui fait de cette quête une véritable gageure. Personne ne semble avoir vraiment cracké le code des eliquides au café : soit ils sont trop puissants ou chimiques, soit ils s’apparentent davantage au jus de chaussette ou au café brûlé… Alors quand l’un des leaders français de liquides véritablement premiums s’attaque au problème, voilà une belle occasion de se réjouir. La café de Botanics n’est pas mono-saveur.
C’est au contraire un assemblage très complexe d'arômes qui, à mon palais, se compose de café bien sûr, mais aussi de chocolat et probablement de noisette, voire même de crème de whisky...

Le résultat est proche d’une vraie belle tasse de robusta : un café gras et réconfortant, proche d’un beau cappucino, et quoiqu’il en soit aux antipodes de l’amertume d’un ristretto. L’une des tentatives les plus abouties de restitution de notre cher réveil-matin.

Matériel utilisé / recommandé par Vincent : Malgré un taux PG/VG relativement équilibré, le dripper apporte une belle rondeur à cet excellent café.

 

Avis Le Café Botanics