Saveurs Custards

Arômes concentrés Saveurs Custards pour DIY

Miam ! La bonne crème caramel de notre enfance, juste sortie du four. Le caramel dur sur le dessus, qu’on casse d’un petit coup de cuillère, vous vous souvenez ? L’onctuosité d’une crème bien dense et qui laisse une fine pellicule onctueuse sur les lèvres, les petits grains de vanille qui viennent taquiner les papilles, saurez-vous résister ? Habituellement à la vanille, la custard, impératrice des saveurs gourmandes, s’associent également aux fruits rouges comme la fraise, aux agrumes, mais aussi aux fruits à coques tels que la noisette. Pour plus de plaisir, elle se marie aussi divinement bien aux céréales et aux biscuits, qui lui apportent un côté sablé et croquant. Simple ou agrémentée de plusieurs autres fantaisies, la custard reste un incontournable à découvrir et re-découvrir ! Grâce à notre sélection des meilleurs concentrés custard pour DIY, préparez dès maintenant des recettes fondantes et crémeuses à souhait !

La custard, un incontournable DIY !

On ne l’a présente plus, la custard est un incontournable de la vape, c’est l’impératrice des saveurs gourmandes, la plus plébiscitée par les amateurs de plaisirs doucereux. Les fabricants en ont volontairement fait une catégorie à part entière, car la custard est bien plus qu’une saveur gourmande ! Venue tout droit des pays anglo-saxons comme les États-Unis, le Canada ou l’Angleterre, elle a progressivement conquis le coeur et les papilles de nombreux européens jusqu’à rayonner dans le monde entier.


Elle plait beaucoup car elle peut se déguster de toutes les façons. Seule et sans artifices, elle s’apprécie telle qu’elle avec son petit goût d’antan mais nous offre aussi des associations délicieuses lorsqu'elle est utilisée comme une matière première. À l’origine de la crème bavaroise et de la crème pâtissière, elle se décline en une multitude de recettes plus douces les unes que les autres.


La base est toujours la même, une touche de lait, un soupçon de crème, et généralement quelques grains de vanille. Pour plus de fantaisie, on peut y ajouter des céréales, des morceaux de biscuits mais aussi des fruits à coques, qui apporteront du croquant et du croustillant à la préparation.

Façon cheescake ou banoffee pie, elle sera l’ingrédient fétiche de vos desserts et pâtisseries. Les saveurs hivernales comme le sirop d’érable ou le caramel se marieront également à merveille avec la crème custard, pour une vape généreuse, à savourer au coin du feu. Pour plus de légèreté, elle trouvera aussi sa place aux côtés de saveurs plus estivales et fruitées comme les agrumes ou les fruits rouges.


Afin de vous accompagner dans le plus cornélien des choix, nous vous avons mitonné une sélection des meilleurs concentrés custard pour DIY. Retrouvez la gourmandise de l’inoubliable crème anglaise dans les recettes les plus abouties de nos fabricants. Au menu, des spécialités comme le concentré Goose Juice de Quack’s Juice Factory, une custard toute simple qui n’a besoin de rien de plus pour être exquise, le concentré Projet Lenny de Vape or Diy, une croustillante custard aux céréales parfaite pour accompagner le petit déjeuner, le concentré Tallak de Vape Institut qui mêle noisettes entières, noix grenobloise et cacahuètes à une délicieuse crème caramel et le concentré Dagobert de 814 à base de caramel, d’avoine et de pop corn.


Nous vous rappelons que nous sommes également grossistes arome custard DIY pour la France et l'Europe grâce à notre entité KMLS Pro.