Le concentré Shinigami Zero Green Edition Ultimate d'A&L mélange parfaitement les saveurs d'un bonbon acidulé à des notes de pomme verte. Equilibré mais puissant, ce concentré devient très rapidement addictif. Préparez vos fioles de DIY et lancez-vous dans un mélange exquis. Décapant!
Cette version Green Edition est la nouvelle version désormais proposée par Ultimate. Le fabricant a revu la composition de ses concentrés pour vous garantir toujours plus de sécurité tout en restant fidèle à la recette originale.
Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.
- Dosage conseillé : 10%
- Temps de Steep : 5 jours.
Le Concentré Shinigami Zero Green Edition Ultimate ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.
Dates de livraison estimées*
Vendredi 31 Octobre
Jeudi 30 Octobre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Un merveilleux bonbon à la pomme verte dans une version sans fraîcheur et sans colorant !
Le démon Shinigami vous transporte dans un univers onirique à la fois terrifiant et séduisant. Fièrement orné de l'écusson Ultimate, ce concentré pour DIY vous propose une expérience riche en saveurs. Avec cette version Zero, sans colorant et sans fraîcheur, assurez-vous de toucher du doigt la quintessence gustative d'une pomme verte, interprétée à la manière d'un bonbon acidulé.
Plus qu'une recette fruitée, ce Shinigami Zero revisite une confiserie connue de tous dans sa forme la plus pure, sans fraîcheur , sans colorant, et délicieusement sucrée. Malgré son air machiavélique, le démon asiatique suscitera votre intérêt à n'en point douter, avec un nectar subtil équilibré avec soin par les pandas de chez A&L.
Un concentré de pomme verte acidulée sans fraîcheur et sans colorant !
Le Shinigami Zero se dose à partir de 10% soit 50 gouttes pour 10ml pour une base au taux PG/VG de 50/50. Vous le laisserez reposer 3 à 5 jours pour une restitution optimale des saveurs.
Question sur le produit
Bonjour,
Il est beaucoup plus facile de penser uniquement en pourcentage.
Pour faire 10 ml en 50/50 3mg de nicotine, il vous suffit de mélanger :
- 7.5 ml de base neutre
- 1.5 ml de booster de nicotine
- 1 ml de concentré
Après 3 jours de steep, votre mélange sera prêt :)
Bonne journée et bonne vape.
-
Parfait
-
habitué au sweet edition, j'ai voulu tester ce Green Edition.. euh, comment dire, il porte bien son nom, c'est green de chez green :). personnellement je préfère de loin le sweet édition mais chacun ses goûts ;)
-
parfait
-
Top.
-
trés bon concentré on sent bien la pomme
-
Pas ouf
-
.....
-
exelent, step court
-
superbe qualité gustative bonbon pomme très gouteux pas chimique vapable avec très peu de step, pratique pour un allday