- Prix rouge
Cartouches Caliburn G 2ml Uwell (X2)
Pour Pod Caliburn Koko Prime et Caliburn G
Êtes-vous majeur(e) ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs. En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Le rayon Uwell réunit les consommables de la gamme Caliburn, la famille de pods de ce fabricant basé à Shenzhen. On y trouve les résistances, vendues par quatre, et les cartouches de 2 ml, vendues par deux.
Ce sont les deux pièces qui s'usent sur un pod.
La compatibilité est large à l'intérieur de la famille. Les résistances couvrent les Caliburn G, GK2, X, Tenet et IronFist L ainsi que les Koko, et les cartouches conviennent aux Caliburn G et Koko Prime. Il reste utile de vérifier la valeur en ohms portée sur la résistance, puisque c'est elle qui détermine le tirage et la plage de puissance.
Le rayon cigarettes électroniques réunit les appareils du catalogue, et le rayon kits complets de cigarette électronique les ensembles prêts à l'emploi, pour situer un pod de cette famille face aux autres.
Il y a 2 produits
Pour Pod Caliburn Koko Prime et Caliburn G
Pour Caliburn IronFist L, Caliburn GK2 Vision, Caliburn Tenet, Caliburn G, Caliburn X, Koko et GK2