Pod Drag X VOOPOO

1 accu 18650

ATTENTION : ce pod est vendu sans accu !

VOOPOO cumule les best-sellers et livre un kit redoutable !


Le pod Drag X fonctionne avec un seul accu au format 18650 : l'autonomie est phénoménale, la légèreté est conservée. Elégant et racé, le Pod renferme un chipset Gene TT qui permet de profiter d'une puissance maximale de 80 W. Grâce à l'écran positionné sur la face avant, vous pourrez gérer la puissance et prendre connaissance de l'autonomie restante, de la valeur de la résistance ou du menu sélectionné.

Généreux, le kit est livré avec une cartouche Drag de 4.5 ml compatible avec les résistances PnP. Les vapoteurs les plus chevronnés qui aiment réaliser leur propre montage pourront acquérir un plateau PNP RBA ! Dans le but d'offrir une expérience unique, le fabricant permet également de gérer le flux d'air pour passer d'une inhalation directe à un tirage plus serré : une simple rotation de la molette, située sur le haut du kit, suffira à faire varier le flux d'air.


Voopoo est au sommet de son art et parvient à se renouveler en livrant un kit efficace et ergonomique !


Livré en kit :

  • 1 Pod Drag X
  • 1 cartouche de 4.5 ml
  • 1 résistance PnP VM6 0.15 ohm
  • 1 résistance PnP VM1 0.3 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

31,90 €

3,10 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Drag X VOOPOO

Drag X VOOPOO

18650

Pour permettre à tous les vapoteurs de profiter d'une autonomie considérable, le fabricant a décidé de rendre son kit compatible avec les accus 18650. Lorsque l'accumulateur est vide, il n'est pas nécessaire d'attendre le rechargement pour vaper : changez d'accu et profitez de vos juices favoris. Le fabricant répond aux demandes des utilisateurs exigeants qui souhaitent pouvoir vapoter sans limite ! 


Airflow

Le kit du créateur chinois s'équipe d'un airflow réglable terriblement précis. Grâce à ce dernier il est possible de choisir entre une vape DL et DL restrictive. Pour passer d'un tirage à l'autre, il suffit de faire bouger la molette placée sous le réservoir. Les ingénieurs continuent d'innover et rendent la vape toujours plus accessible : merci !

Drag X VOOPOO
Drag X VOOPOO

Possibilités

Grâce à l'écran placé sur la face avant du kit, vous pourrez prendre connaissance d'une multitude d'informations : Gestion des W, valeur de la résistance, compteur de bouffées... Et comme le fabricant aime nous divertir, le fabricant propose également une option permettant de débloquer des niveaux : plus vos puffs seront longues plus vous pourrez progresser pour atteindre le niveau "King".

PnP

Le pod Drag X de VOOPOO possède un réservoir de 4.5 ml de contenance. Ce tank est parfaitement compatible avec les résistances PnP mais également avec le plateau PnP RBA, vendu séparément. Le kit du fabricant chinois n'a aucun mal à s'adapter aux besoins des vapoteurs. Les amateurs de vapeur et de saveurs seront sous le charme de cette création intemporelle !

Drag X VOOPOO

L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

L’Avis de Vincent sur le Pod Drag X VOOPOO

VOOPOO est un fabricant de génie qui a révolutionné l'univers de la e cigarette en livrant des pods de haut vol. Pour combler les utilisateurs, la marque a lancé un set-up redoutable ! Vapoteur depuis plusieurs années, j'aime changer régulièrement de matériel et varier les plaisirs. Cependant, le Drag X pourrait changer la donne !

Ce kit au look sophistiqué a rapidement attiré mon attention. Contrairement à d'autres pods, le kit du fabricant chinois offre une prise en main exemplaire, la e-cigarette tombe parfaitement dans la main : un régal ! Sur le plan des performances, le Drag X n'est pas en reste. La Batterie envoie sans mal jusqu'à 80 W et permet de profiter d'une inhalation directe qui tutoie la perfection.

Ergonomique et puissant, le set-up se démarque également par sa simplicité de fonctionnement. Le rechargement en juice se fait les yeux fermés tout comme le changement du coil. Le fabricant a souhaité offrir une e-cigarette simple à dompter : pari réussi !

Les amateurs de pods et d'inhalation directe pourront difficilement se passer de ce set-up somptueux qui a révolutionné l'univers de la vape. Que vous soyez un aficionados de vapeur ou un amoureux des saveurs, le Drag X répondra toujours présent : un incontournable de la vape !

Tableau de compatibilité des résistances PnP



Drag X VOOPOO - Unboxing et Tutoriel FR

 

Fiche technique - Drag X VOOPOO

Marque VOOPOO
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650
Nombre d'accu(s) 1
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Puissance 80 watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.10 ohm
Réservoir 4.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Longueur 32.5 mm
Largeur 28 mm
Hauteur 95 mm

Manuel d'utilisation Drag X VOOPOO

Caractéristiques Drag X Voopoo

vinci-air-voopoo (1).jpg
  • Capacité: 4.5 ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Airflow Réglable : Oui
  • Plage de puissance : 5-80W
  • Batterie : Accu 18650
  • Tension de sortie : 3.2-4.2 V
  • Tension de charge : 5V /1.5A
  • Gamme de résistance : 0.15 ~ 3.0 ohms
  • Résistances compatibles : PnP Voopoo
  • Dimensions: 95 x 32.5 x 28 mm

Changement des résistances Drag X Voopoo

vinci-air-voopoo.jpg
  1. Re-tirez le réservoir du pod Drag X
  2. Sortez la résistance de son emballage et amorcez-la en déposant quelques gouttes d'e-liquides sur les parties cotonnées visibles.
  3. Insérez la résistance au bas du réservoir en appuyant dessus.
  4. Positionnez le réservoir directement sur le pod Drag X de Voopoo.

Remplissage Drag X Voopoo

vinci-air-voopoo.jpg
  1. Retirez le réservoir du pod.
  2. Retirez délicatement le bouchon siliconé puis insérez l'embout de votre fiole dans la fente afin de remplir le réservoir.
  3. Après avoir laissé reposer le liquide dans la cartouche pendant quelques minutes, vous êtes prêt à utiliser l'appareil.

Mise en place de l'accu sur le pod Drag X Voopoo

vinci-air-voopoo.jpg
  1. Ouvrez le couvercle situé en dessous du pod.
  2. Insérez un accu 18650 dans l'endroit prévu à cet effet en veillant à respecter la polarité.
  3. Refermez le couvercle.

Utilisation Drag X Voopoo

Marche / Arrêt Appuyez brièvement 5 fois sur le switch pour allumer ou éteindre le pod.
Réinitialisation du nombre de Puffs Appuyez simultanément sur le switch et sur le bouton "-" pour réinitialiser le nombre de puffs. Pour entrer dans l'interface principale du nombre de Puff et visualiser le nombre de bouffées pour un jour donné, appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" . Quittez en appuyant deux secondes sur le switch.
Verrouillage / Déverrouillage Pour verrouiller ou déverrouiller la box, appuyez sur le switch et le bouton "+"
Mise à jour du firmware Branchez votre box Drag à un câble USB-C relié à votre ordinateur. Téléchargez le logiciel sur voopoo.com et installez-le.

Modes

SMART Appuyez brièvement sur le switch pour avoir accès aux différents paramètres. Le mode SMART est le mode par défaut. Il permet d'identifier la puissance adéquate et empêche ainsi l'usure prématurée de la résistance.
RBA Vous pouvez définir entre 5 et 80W (Drag X)

Protections

  • Protection utilisation prolongée
  • Protection anti-surchauffe
  • Protection anti-surcharge
  • Protection anti court-circuit
  • Protection batterie faible


Avertissements

  1. Garder hors de la portée des enfants.
  2. Ce produit n'est pas recommandé pour les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes allergiques / sensibles à la nicotine.
  3. La matière en cuir du pod nécessite un certain entretien. Par exemple, utilisez un chiffon doux pour nettoyer la surface en cuir. Évitez les éraflures ou un contact direct entre votre pod et une surface rugueuse. Évitez le contact avec des substances corrosives.


Contre-indication

  1. N'essayez pas de réparer le produit vous-même, car des dommages ou des blessures peuvent se produire.
  2. Ne laissez pas le produit dans un milieu avec une température ou taux d'humidité élevés, sinon il pourrait être endommagé.
  3. N'utilisez pas ce produit à d'autres fins que la vape et n’ingérez pas de e-liquide.
 

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Drag X VOOPOO


Stevens le 09/05/2022
Question :

Bonjour, peut-on installer une cartouche TPP-X dessus ce pod? Merci.

Réponse :

Bonjour,


Le kit est livré avec une cartouche Drag PnP de 4.5 ml compatible avec les résistances PnP. Il ne sera pas compatible avec les cartouches TPP-X.


Bonne journée et bonne vape.

hugo le 12/03/2022
Question :

Bonojour comment se recharge la ce ?

Réponse :

Bonjour,


Le pod Drag X fonctionne avec un accu au format 18650. Pour recharger cet accu, vous devez utiliser un chargeur d'accus .


Bonne journée et bonne vape.

Justine le 02/12/2021
Question :

Bonjour, je peu changer le.mode en P ou AP Qu'elle est la différence ? J'ai mis la plus petite résistance pouvant aller à 40 watt.. Certains parle du mode RBA .. a quoi cela correspond ? Merci de votre réponse. Et pas d'heure afficher.

Réponse :

Bonjour,


Le mode SMART permet d'identifier la puissance adéquate et empêche ainsi l'usure prématurée de la résistance.


Quant au mode RBA, il vous permet de sélectionner vous-même la puissance.


3 clics rapides sur le bouton fire vous permettra de faire permuter les modes.


Bonne journée et bonne vape.

Françoise le 26/11/2021
Question :

Bonjour, Pourquoi lorsque que je vape avec la Drag X le voyant "low power" s affiche ? Merci de votre réponse

Réponse :

Bonjour,


Cela signifie que votre accu ne parvient pas à envoyer la puissance nécessaire lorsque vous appuyez sur le bouton fire.


Nous supposons que vous utiliser la résistance 0.3, 0.2 ou 0.15 ohm, ce soucis est récurent.


Nous vous invitons à utiliser un VTC5A qui dispose de 35A de décharge Max.


Bonne journée et bonne vape.

Muriel  le 29/10/2021
Question :

Bonjour ma question est j 'utilise un liquide 50/50 la Chose, pour ne pas le nommer et parfois des fuites. J' aimerai avoir plus de vapeur que me conseillez vous svp ? Merci beaucoup.

Réponse :

Bonjour,


Nous vous déconseillons de vaper un liquide avec un taux de PG/VG en 50PG/50VG car trop fluide pour votre matériel. Nous vous conseillons pour le type de réservoir à tirage direct que propose le pod Drag X un liquide en 30PG/70VG avec donc un taux de VG (glycérine végétale) haut, et ce afin d'éviter toutes fuites. De plus, un liquide avec plus de VG vous permettra de faire plus vapeur !


Bonne journée et bonne vape.

Clara le 15/09/2021
Question :

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles résistances utiliser sur des liquides 50/50 sans perte de saveurs et sans provoquer de fuites svp ? Je vapote actuellement sur un autre matériel nécessitant des liquides 30/70 et je souhaiterai m'acheter cette cigarette voopoo pour avoir accès à des liquides 50/50. Merci d'avance pour votre réponse Clara

Réponse :

Bonjour,


Les résistances ci-dessous seront adaptées à des eliquides en 50/50 :



  • Résistance Pnp TM2 0.80 ohm à utiliser entre 12 et 18 watts.

  • Résistance Pnp R2 1.0 ohm. à utiliser entre 10 et 12 watts.

  • Résistance Pnp  TR1 1.2 ohm à utiliser entre 10 et 15 watts.


Si vous cherchez également un tirage plus serré, nous vous invitons à vous munir de la Cartouche PnP MTL.


Bonne journée et bonne vape.

Célia le 08/09/2021
Question :

Bonjour, J’ai actuellement la drag x et j’utilise pratiquement tout le temps un liquide en 60/40 quelle résistance me conseillez vous pour éviter les fuites tout en aillant une vape aérienne? J’utilise aussi des liquides 50/50 laquelle est la plus adaptée également? Merci d’avance de votre retour Célia

Réponse :

Bonjour,


Préférez des eliquides en 30PG/70VG sur les résistances ci-dessous :



  • VM6 de 0.15 ohm à utiliser entre 60 et 80 watts.

  • VM5 de 0.20 ohm à utiliser entre 40 et 60 watts.

  • VM1 de 0.30 ohm à utiliser entre 32 et 40 watts.

  • VM3 de 0.45 ohm à utiliser entre 25 et 35 watts.

  • VM4 0.60 ohm à utiliser entre 20 et 28 watts.


Et du 50/50 du les résistances ci-dessous :



  • Résistance Pnp TM2 0.80 ohm à utiliser entre 12 et 18 watts.

  • Résistance Pnp R2 1.0 ohm. à utiliser entre 10 et 12 watts.

  • Résistance Pnp  TR1 1.2 ohm à utiliser entre 10 et 15 watts.


Pour vous, la VM4 de 0.6 ohm ou la PM2 de 0.8 ohm nous semblent adaptées.


Bonne journée et bonne vape.

Jean-Pierre le 23/08/2021
Question :

vendez vous des cartouches équipées d'une résistance de 1 ohm, si oui lesquelles et à quel prix, je n'ai pas trouvé sur votre site salutations

Réponse :

Bonjour,


VOOPOO ne propose pas directement un pack composé d'une cartouche et d'une résistance.


En revanche, vous pouvez installer une Cartouches MTL PnP 2 ml et la résistance PnP  en 1.0 ohm.


Bonne journée et bonne vape.

Paul le 11/04/2021
Question :

Bonjour, peut on changer le clearo ? j'aimerai mettre sur ce mod le nautilus GT. merci.

Réponse :

Bonjour,


Vous pourrez tout à fait installer votre Nautilus GT sur ce pod. Cependant, pour ce faire, vous devrez acquérir l'adaptateur 510 Drag VOOPOO. Sans cet adaptateur, il vous sera impossible d'utiliser les deux ensemble.


Bonne journée  et bonne vape.

Julien le 11/10/2020
Question :

Bonjour, Je suis actuellement sur un zénith airflow ouvert à fond et avec du liquide 50/50 sel de nicotine, quelle resistence prendre ? Merci

Réponse :

Bonjour,


Nous vous conseillons la version TM2 0.80 ohm à utiliser entre 12 et 18 watts.


Bonne journée et bonne vape.

Guillaume  le 05/09/2020
Question :

Des résistances sont elles vendues dans le pack? Merci d’avance.

Réponse :

Bonjour,


La Drag X est livrée avec :



  • 1 résistance PnP VM6 0.15 ohm

  • 1 résistance PnP VM1 0.3 ohm


Bonne journée et bonne vape.

Stéphanie le 25/07/2020
Question :

Bonjour ou puis je télécharger le logiciel de mise a jour pour ma drag x ? svp merci par avance

Réponse :

Bonjour, vous trouverez le firmware 1.0.0.1 sur le site officiel Voopoo. Bonne journée et bonne vape.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 144 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    3
  • 3
    3
  • 4
    19
  • 5
    116
Trier l'affichage des avis :

Thierry T. publié le 08/05/2022 suite à une commande du 29/04/2022

5/5

Très bon rapport qualité prix. Modèle élégant qui fonctionne très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Roxane G. publié le 24/04/2022 suite à une commande du 09/04/2022

5/5

Super produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nicole D. publié le 21/04/2022 suite à une commande du 07/04/2022

5/5

Super produit à prix abordable et à conseiller

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Cedric F. publié le 13/04/2022 suite à une commande du 02/04/2022

5/5

Très content léger compacte pratique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Antoine L. publié le 11/04/2022 suite à une commande du 02/04/2022

5/5

Nikel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-christophe L. publié le 23/03/2022 suite à une commande du 11/03/2022

5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alexandre C. publié le 23/02/2022 suite à une commande du 11/02/2022

4/5

Top a fumer

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Hasan N. publié le 23/02/2022 suite à une commande du 10/02/2022

5/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marc M. publié le 23/02/2022 suite à une commande du 09/02/2022

5/5

cigarette génial

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Hugo J. publié le 09/02/2022 suite à une commande du 01/02/2022

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×