img

Quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ?

Le "cloud chasing", un phénomène qui prend de l'ampleur

Le Cloud Chasing, aussi appelé Extrême Vaping ou encore Power Vaping est une tendance qui consiste à produire d’imposants nuages de vapeur avec sa cigarette électronique. C’est un passe-temps où ceux qui s’y adonnent jouent avec la vapeur pour créer diverses formes offrant un spectacle parfois époustouflant. Plusieurs passionnés comme Michael Lee, ont élevé cette pratique au rang de discipline à part entière, qui fait aujourd’hui de nombreux adeptes !


L'extrême vaping, une discipline qui s'adresse aux vapoteurs initiés

Beaucoup de débutants souhaitent dès le départ créer de gros nuages de vapeur avec leur cigarette électronique. Cependant, nous préférons vous mettre en garde, cette façon de vaper s’adresse majoritairement aux vapoteurs déjà très à l’aise avec l’univers de la cigarette électronique. En effet, faire de gros nuages requiert l’utilisation de cigarettes électroniques puissantes offrant un tirage très aérien. Or vous aurez, dans un premier temps, besoin d’un matériel proposant une vape restrictive qui reproduit les sensations de la cigarette classique et qui participe donc à la bonne réussite du sevrage.

Des e-liquides avec un fort taux de VG pour faire de gros nuages

Pour façonner de beaux et gros nuages de vapeur, il faut avant tout un e-liquide proposant un haut taux de glycérine végétale. C’est un ingrédient qui entre dans la composition d’un e-liquide et qui permet à celui-ci de se vaporiser à l’aide de la résistance. Plus il y aura de VG dans votre eliquide, plus la vapeur sera dense et épaisse. Alors si vous souhaitez faire un maximum de vapeur avec votre matériel, choisissez un juice 100% VG ou avoisinant les 70-80% de VG.

Un matériel adéquat

Bien évidemment, un e-liquide riche en glycérine végétale ne suffit pas. Vous devez être équipé d’un matériel puissant offrant une bonne autonomie. En effet, le cloud chasing est gourmand en énergie. Préférez donc une batterie qui tiendra le coup et qui pourra délivrer au moins 100 watts. Pour vous assurer d’avoir une cigarette électronique qui fait le plus de vapeur, vous pouvez vous tourner vers la box Gen 200 Vaporesso ou la box M100 Aegis Mini 2 Geekvape par exemple.
Le réservoir est lui aussi essentiel. Il doit être en mesure de pouvoir supporter des e-liquides forts en glycérine végétale. Notre astuce : choisir un clearomiseur sub-ohm, c'est-à-dire un réservoir accueillant des résistances d’une valeur inférieure à 1 ohm. Plus cette valeur sera basse et plus le volume de vapeur sera grand. Vous devez également vérifier que votre clearomiseur comporte un ou plusieurs larges airflows, les entrées d’air permettent en effet de proposer un tirage plus aérien. Optez par exemple pour le Zeus sub ohm de Geekvape.
Enfin pour les plus expérimentés, les atomiseurs reconstructibles offrent des possibilités incroyables lorsqu’il s’agit de faire beaucoup de vapeur. Le diamètre du fil ou le coton choisi influent sur la quantité produite. Choisissez alors un fil épais qui aura une surface de chauffe plus grande comme le Fused Clapton Vap'Extrem par exemple.


Top ventes cigarettes électroniques

Nouveautés cigarettes électroniques

Top ventes boxs

Nouveautés boxs

Top ventes atomiseurs reconstructibles


société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.