Que Signifie un Stock B ?

Stock B et Stock C

Les termes Stocks B et Stocks C sont de plus en plus répandus notamment dans le monde du e-commerce. Que se cache t-il derrière ces deux appellations ? Kumulus Vape va vous aider à y voir plus clair ! Le Stock C représente l'ensemble des produits qui ont été utilisés puis renvoyés au service clients pour diverses raisons. Dès lors, ces derniers sont retournés aux fournisseurs et ne peuvent être proposés à la vente. A l'inverse, le Stock B regroupe les boxs, mods, clearomiseurs, atomiseurs, eliquides et concentrés pour DIY qui sont victimes d'un conditionnement abîmé ou de légers défauts esthétiques ! Jamais utilisés, les produits qui constituent le Stock B sont mis sur le marché à des prix réduits : Une aubaine pour les vapoteurs !

Packaging détérioré

Au sein du Stock B, deux cas de figures sont présents : Les conditionnements endommagés et les produits abîmés. Intéressons nous tout d'abord aux emballages détériorés ! Il n'est pas rare que des produits arrivent à l'entrepôt avec des boîtes enfoncées, des étiquettes arrachées, humides... Bien que les transporteurs redoublent de vigilance lors de la livraison, certains produits peuvent voir leur conditionnement endommagé. Soucieux de réduire les déchets et de rendre la vape accessible au plus grand nombre, Kumulus Vape a décidé de proposer ces produits à la vente. En achetant une box, un mod, un tank, un liquide ou un concentré pour DIY qui est présent dans la rubrique Stock B, vous savez que vous prenez possession d'un produit dont le packaging peut-être plus ou moins accidenté... Vous êtes également assuré d'obtenir un produit comme neuf qui n'a jamais été utilisé et qui est apte à remplir sa mission !

Produits endommagés

Le Stock B mis en place par Kumulus Vape regroupe également des produits endommagés. Ces derniers peuvent présenter de légères anomalies comme des micro-rayures... Ces défauts esthétiques n'ont aucun impact sur les performances ! A l'images des produits dont le conditionnement est abîmé, les produits endommagés n'ont jamais été utilisés et sont donc tout aussi efficaces que des produits réguliers. Le matériel présent dans cette rubrique permet aux vapoteurs de s'équiper à moindre frais. Considérés comme neufs, les produits endommagés ne s'apparentent pas à des produits d'occasion : Ces derniers ont simplement soufferts d'un transport un peu trop mouvementé ou d'un défaut lors de l'usinage.

Une autre façon de consommer

Chez Kumulus Vape, le développement durable anime l'ensemble de nos équipes depuis maintenant plusieurs années ! Nous avons conscience qu'il est indispensable de prendre des mesures pour limiter notre impact sur l'environnement : La réduction des déchets est le premier levier sur lequel nous jouons. Les produits qui composent le Stock B ont désormais une seconde chance et ne sont plus voués à être détruits pour des raisons esthétiques. Contrôlés par nos équipes avant envoi, les atomiseurs, clearomiseurs, boxs, mods, eliquides et concentrés du Stock B sont une autre façon de consommer. Cette démarche écoresponsable est l'opportunité rêvée pour de nombreux consommateurs de se doter du matériel dernier cri et de profiter de liquides et d'arômes aux qualités gustatives irréprochables.

Articles Connexes