Pod Drag S VOOPOO

Batterie intégrée 2500 mAh

Plus rien ne peut arrêter VOOPOO. Le virtuose de la vape poursuit son ascension et propose le Pod Mod Drag S.


Ce Pod nouvelle génération se dote d'une batterie intégrée de 2500 mah à la recharge ultra-rapide.

Grâce à sa cartouche PnP Tank de 4.5 ml de contenance capable d'accueillir toutes les résistances PnP et le plateau PNP RBA, Le Pod Mod Drag S de VOOPOO joue une fois de plus la carte de la polyvalence. Versatile, ce Pod sait être généreux en proposant une puissance maximale de 60 watts et parvient à innover en offrant un airflow unique. 

Positionné sur le devant du Pod Drag S, l'airflow réglable imaginé par VOOPOO prend la forme d'un "levier". Oubliez la bague d'airflow classique... VOOPOO a donné vie à un système encore plus intuitif et d'une efficacité redoutable !


Le Pod Mod Drag S de VOOPOO fait encore mieux que ses aînés et tend à effacer la frontière qui subsiste entre les pods et les mods.


Livré en kit :

  • 1 Pod Drag s
  • 1 cartouche de 4.5 ml
  • 1 résistance PnP VM1 0.3 ohm
  • 1 résistance PnP VM5 0.2 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

42,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Drag S VOOPOO

Retour triomphal

VOOPOO revient avec le Pod Mod Drag S. Ce pod révolutionnaire embarque une importante batterie de 2500 mah. Cette autonomie conséquente n'a pas d'impact sur la taille du Drag S. Ce dernier ne fait que 87 mm de haut et 28 mm de large. Bel exploit ! Pour que l'ergonomie soit irréprochable, VOOPOO a opté pour un design qui s'approche des mods actuels : Le résultat est bluffant. VOOPOO tient toutes ses promesses et présente un mod révolutionnaire.

Efficacité

Le Pod Mod Drag s de VOOPOO profite du tout nouveau chipset Gene.TT. Capable de délivrer une puissance maximale de 60 watts, ce dernier se démarque également par sa réactivité hors norme. Seulement 0.001 seconde sépare la chauffe de la résistance de la pression sur le switch. A ces possibilités, le pod Drag S permet d'adapter la puissance automatiquement selon la résistance installée, de gérer manuellement les wats ou de sélectionner un déclenchement de la chauffe par aspiration ou par pression sur le switch. VOOPOO a une imagination débordante.

Airflow

Les Pods qui proposent un airflow réglable sont rares. Ceux qui permettent de gérer le flux d'air optent pour une bague classique. Avec le Drag S, VOOPOO nous projette dans le futur. La gestion de l'air se fait par un "levier" qu'il suffit de pousser. Situé sur la face avant du pod mod, ce "levier" brille par son efficacité et sa praticité. Grâce à cet airflow, les amateurs de vape MTL et DL sont comblés. VOOPOO pense aux moindres détails !

Le Pod Ultime

Le Pod Mod Drags VOOPOO est sans l'ombre d'un doute le pod le plus avancé du marché. Ce dernier offre de multiples fonctionnalités terriblement efficaces et aussi ludiques. Le Pod Drag S propose aux utilisateurs de débloquer des niveaux allant de "Iron" à "King" ! Plus la bouffée prise sera longue, plus votre score augmentera : Devenez le roi de la vape ! Le Pod Drag S sait amuser la galerie tout en restant sérieux. La création de VOOPOO est constituée de métal et de cuir pour un rendu sobre et élégant. Ces matières ont également l'avantage de résister au temps. Le Pod Ultime est né.

 

Fiche technique - Drag S VOOPOO

Marque VOOPOO
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 2500 mah
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Puissance 60 watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.10 ohm
Réservoir 4.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Longueur 33 mm
Largeur 28 mm
Hauteur 87 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Drag S VOOPOO


Isabelle le 07/08/2020
Question :

pouvez vous me dire son poids?

Réponse :

Bonjour. Vide, le Pod Drag S Voopoo pèse 146 grammes.

Sacha le 06/06/2020
Question :

Bonjour, Je possède la drag's qui est cependant formidable....mais je aurais une question cependant en tant que nouveau capteur: j ai une résistance de 0.30 inséré et la drag m affiche 12w sur l écran après lavoir inséré et donc mise en route...et sur le site on me dis qu'avec cette même résistance il est conseillé de vapoter entre 32w et 45w? Je comprend pas? merci pour votre réponse.

Réponse :

Bonjour. Le Pod Mod Drag S de VOOPOO affiche une puissance faible dès que vous installez une résistance. Cette puissance proposée permet de consommer moins de liquide et de batterie. Cependant, il est tout à fait possible de varier les watts et donc de les augmenter en utilisant les boutons de réglage présents sous l'écran.

Anis le 31/05/2020
Question :

Bonjour la Pod Drag S VOOPOO ils es pas en promotion !? Et qel résistances pour un vape plus serré MTL Merci

Réponse :

Bonjour. Le Pod Drag S VOOPOO n'est malheureusement pas en promotion. Cependant, le prix affiché est particulièrement attractif au vue des performances de ce pod ! Pour obtenir une vape proche du MTL, nous vous recommandons d'utiliser les résistances PnP VOOPOO R2 en 1.0 ohm.

Nico le 30/05/2020
Question :

Bonjour, Je souhaite utiliser des résistances en 0.45ohm. Est-ce possible avec avec ce pod? En avez-vous commandé couleur carbon? Merci

Réponse :

Bonjour. Les résistances PnP VOOPOO en 0.45 ohm seront parfaitement compatibles avec le Pod Drag S VOOPOO. Le Pod Mod Drag S en version carbon Fiber doit faire son retour d'ici quelques jours. N'hésitez pas à inscrire votre adresse mail sur la fiche produit pour être informé de son arrivée.

Sébastien le 18/05/2020
Question :

bjr disponibles à quelle date le voopoo drag merci

Réponse :

Bonjour. La date de sortie du Pod Drag-S de VOOPOO n'a pas encore été communiquée par le fabricant. Nous vous invitons à renseigner votre adresse mail sur la fiche produit pour être informé de son arrivée.

Samantha le 13/05/2020
Question :

Bonjour dans combien de temps drag s pod mod voopoo sera t'il disponible merci

Réponse :

Bonjour. Malheureusement, le fabricant n'est pas encore en mesure d'annoncer une date d'arrivée pour le Pod Mod Drag S VOOPOO. Nous vous invitons à inscrire votre adresse mail sur la fiche produit pour être informée de l'arrivée de ce dernier.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :

Fabrice G. publié le 21/10/2020 suite à une commande du 13/10/2020

5/5

fonctionne très bien, bonne vape, joli design qualitatif, contact du plastique avec la bouche plus agréable que le métal avec mon ancien modèle, un coup de main à prendre pour remplir le liquide sans s'en mettre partout

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Licinio A. publié le 06/10/2020 suite à une commande du 20/09/2020

5/5

Cadeau pour une amie, mais comme j'ai déjà 2 Drag X, je sais que c'est un excellent produit pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec des accus amovibles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

MARIE C. publié le 12/08/2020 suite à une commande du 04/08/2020

5/5

Problème de fuite réglé de l'ancien modèle. J'adore le style. La batterie dure super longtemps et se charge super vite. Réglage du airflow manuel top. Volume de vapeur impec

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Isabelle R. publié le 02/08/2020 suite à une commande du 17/07/2020

1/5

Déjà perdu le Pnp tank (le réservoir aimanté n'a jamais vraiment bien tenu) et maintenant je l'ai perdu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 3

Laurent D. publié le 13/07/2020 suite à une commande du 05/07/2020

5/5

Je l utilise jusqu ici avec du 1.0 ohm , pour remplacer un pod capricieux et qui ne tenait pas la journée. Impeccable, saveurs au top, airflow novateur, tirage serré ou aérien au choix, batterie qui tient super longtemps, presque 1000 puffs à (à 11 watts pour moi) Qualité de fabrication magnifique pour ne rien gacher et aucune fuite, rien, malgré ce que j'ai pu lire chez d'autres. Par contre, seul bémol : le detecteur d'aspiration est... gadget et pas réellement utilisable tant il est inconsistant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3 Non 0

Victorine H. publié le 12/07/2020 suite à une commande du 06/07/2020

5/5

Très surprise maisvau top prise en main de rêve

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Frederic E. publié le 24/06/2020 suite à une commande du 15/06/2020

5/5

Il va aussi bien qu'il est beau.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laurence B. publié le 10/06/2020 suite à une commande du 01/06/2020

5/5

Tres bien et pas de fuites ! Un peu d appréhension après le Vinci...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Philippe L. publié le 09/06/2020 suite à une commande du 29/05/2020

5/5

Une tuerie cette drag s. Très bonne autonomie et contenance

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

PUYO X. publié le 08/06/2020 suite à une commande du 29/05/2020

5/5

Impressionné par la qualité de ce mod. Simple d’utilisation,fait le job super bien. J’en ai eu des km,mais celle là vraiment,c’est la classe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

×