Résistance Nautilus Aspire  Nautilus 2  Mini Nautilus  Nautilus Aio  Nautilus 2s  Nautilus GT  Nautilus GT Mini  DotAIO  DotAIO

Resistances Nautilus Aspire (X5)

Pour Nautilus, Nautilus Aio, DotAIO, Limit RTA, Nautilus Prime, Nautilus Prime X, Cosmo, Tyro et Boxx

Pack de 5 résistances Aspire de remplacement pour les clearomiseurs Mini Nautilus, Nautilus, Nautilus 2, Nautilus 2s, Nautilus GT, Nautilus GT Mini, Limit RTA Kizoku, Cosmo Tank, Nautilus 3 pour le pod Nautilus Aio, la DotAIO Dotmod, la DotAIO SE, la DotAIO Mini, le Nautilus Prime, le Nautilus Prime X, le Cosmo G1, le Pod Boxx et le kit Tyro Vaptio .
Système BVC, Bottom Vertical Coil. Ces résistances offrent un excellent volume de vapeur, une très bonne restitution des saveurs et une durée de vie accrue. La résistance Mesh 0.7 ohm conçue pour le Nautilus 2s et compatible avec l'ensemble des Nautilus, permet de gagner en longévité et en production de vapeur ! 


Attention, les résistances en 0.7ohm ne sont pas compatibles avec le pod Nautilus Aio. Les résistances en 1.6 et 1.8ohm vous permettront de tirer le meilleur de ce pod.



Cinq versions sont disponibles :

  • Résistance Nautilus de 0.4 ohm à utiliser entre 23 et 28 watts.
  • Résistance Nautilus de 0.7 ohm à utiliser entre 18 et 23 watts.
  • Résistance Nautilus Mesh de 0.7 ohm à utiliser entre 20 et 25 watts.
  • Résistance Nautilus de 1.6 ohm à utiliser entre 7 et 12 watts.
  • Résistance Nautilus de 1.8 ohm à utiliser entre 10 et 14 watts.

Plus de détails

11,50 €

1,30 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Résistances Nautilus Aspire (X5)

Compatibilité des résistances Nautilus Aspire

Les résistances Nautilus Aspire font parties des incontournables en matière de vape. Ces dernières ont la particularité d'être particulièrement versatiles ! Les résistances Nautilus peuvent être installées sur de nombreux clearomiseurs et cigarettes électroniques Aspire. Les résistances Nautilus Aspire sont adaptées aux clearomiseurs Nautilus, Nautilus 2, Nautilus Mini, Nautilus 2S, Nautilus GT, Nautilus GT Mini, Limit RTA, Cosmo tank, Cosmo G1 Tyyro, Nautilus 3 et sont compatibles avec les kits Nautilus AIO, DotAIO, DotAio SE, DotAIO Mini, Nautilus Prime, Nautilus Prime X et Boxx.

L’Avis de Boris sur la resistance Nautilus Aspire

L’avis qui suit est propre à Boris. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes.

J’utilise les résistances Nautilus depuis plusieurs années maintenant. D’abord sur l’un de mes premiers clearomiseurs, le Nautilus, et plus récemment sur ma DotAIO édition limitée Religion Juice.

Les résistances Nautilus sont très appréciées des vapoteurs, débutants comme confirmés. Cela s’explique par leur durée de vie relativement longue, de 1 à 3 semaines mais également par le large choix proposé.

Les 0.4 ohm par exemple, offrent un parfait rendu des saveurs et j’ai personnellement constaté que la durée de vie moyenne était supérieure aux autres modèles alors que je consomme beaucoup de liquide quotidiennement.

Les 0.7 ohm restituent bien les saveurs mais j’ai presque tendance à préférer la version Mesh qui les décuplent plus encore. Sans compter qu’elles participent évidemment à produire plus de vapeur et donc à offrir une vape plus aérienne.

Les 1.6 et 1.8 ohm quant à elles conviendront parfaitement aux débutants car le tirage est plus serré.

Matériel utilisé / recommandé par Boris : Depuis peu, j’utilise les résistances Nautilus en 1.6 ohm sur ma DotAio. C’est celles qui se rapprochent le plus du rendu des résistances de base fournies avec la Bill** Bo* !

 

Fiche technique - Résistances Nautilus Aspire (X5)

Marque Aspire
Origine Chine
Contrôle de température Non
Résistances compatibles pour Nautilus, Nautilus 2, Mini Nautilus, Nautilus Aio, Nautilus 2s, Nautilus GT, Nautilus GT Mini, DotAIO, DotAIO SE, Limit RTA, Nautilus Prime, Nautilus Prime X, Cosmo Tank, Cosmo G1, Nautilus 3, Tyro, DotAIO Mini et Boxx

Questions et réponses de clients sur le produit Resistances Nautilus Aspire (X5)


Benj le 07/05/2021
Question :

Bonjour, les résistances Mesh 0.7 (et/ou les 0.4)encaissent elles le 100℅Vg? (Comme les geekvape boost cois qui encaissent parfaitement) Merci

Réponse :

Bonjour,


Les résistances Nautilus disposent de petites arrivées de eliquide, il est préférable d'utiliser un taux de 50/50 voire 40/60 mais difficilement plus.


Bonne journée et bonne vape.

Jason le 19/09/2020
Question :

Bonjour, je suis actuellement sur le nautilus gt et j'ai tester la 0.7mesh ainsi que la 1.6 au niveau des saveurs il n'y a pas de débats c'est la 0.7 qui gagne mais étant donner que je veux un tirage clopes (sentir la vapeur rentrer dans les poumons) je ne le retrouve ni avec la 0.7 ni avec la 1.6 que me conseiller vous ? car j'ai vue que toute les resistances nautilus sont compatibles avec le gt je précise que je suis en 3Mg de nicotine Je veux a la fois le goût de la 0.7 mesh mais aussi une sensation de fumage clopes Merci beaucoup

Réponse :

Bonjour,


Vous pouvez essayer la version "normale" des résistances Nautilus en 0.7 ohm.


Le tirage est plus serré qu'avec la version Mesh.


Pour obtenir un tirage plus serré, jouez avec la bague de flux d'air.


Bonne journée et bonne vape.

Recep  le 09/09/2020
Question :

Bonjour peut-on utiliser les resistance. 0.4ohm sur le nautilus aio ou 0.7 ohm

Réponse :

Bonjour,


Non, seules les résistances Nautilus supérieures à 0.7 ohm sont compatibles.


Bonne journée et bonne vape.

Angelina le 30/08/2020
Question :

Bonjour j'ai actuellement une cigarette électronique green technical material,avec un embout mesmer X et une résistance de 0,8 ohm,je mélange du 6mg fruit avec du 12mg menthol,cependant j'ai l'impression que mes résistances ne tiennent pas dans la durée,c'est à dire deux,trois semaine grand max.. Est-ce normal?ou cela vient de mes résistances qui ne sont pas assez puissantes? (je n'y connais rien lol) merci de votre compréhension, :)

Réponse :

Bonjour,


Beaucoup de vapoteurs aimeraient avoir des résistances qui durent 2 à 3 semaines !


Il est conseillé de changer sa résistance tous les 7 à 10 jours :)


Bonne journée et bonne vape.

Marc le 04/08/2020
Question :

Bonjour, J'ai un Nautilus GT et une box Vaporesso GEN. Je fume essentiellement du Religion Crypt Spirit et Angel Juice, du E Liquide Suprême et du Decano. Je suis à 17 W et tire de longues bouffées. 3 mg de nicotine. Vaut il mieux vaper avec des résistances en 4 ohms ou 7 ohms Mesh? Merci Bien à vous

Réponse :

Bonjour. Pour votre vape, qui semble être accès sur les saveurs, nous vous recommandons vivement de vous tourner vers les résistances en 0.70 ohm. La puissance demandée pour les résistance Nautilus Aspire est comprise entre 18 et 23 watts ce qui vous permettra de pleinement profiter de vos juices !

Stéphane le 29/07/2020
Question :

Bonjour, quels types de liquides peut-on utiliser avec les résistances 0,7 mesh ? J'utilise plutôt du 50 / 50 mais beaucoup de liquides en format 50 ml à booster sont composés de 30 PG / 70 VG. Les 0,7 mesh acceptent-elles ce genre de liquide ? Merci.

Réponse :

Bonjour, vous pouvez effectivement vaper des eliquides plus épais, dans la mesure du possible, si vous nicotinez vos eliquide 50ml, ajoutez des boosters en 50/50 afin de vous rapprocher plus d'un 40/60 et de vous éviter toute déconvenue :) Bonne journée et bonne vape.

Loris le 12/04/2020
Question :

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant les résistances du Nautilus 2S. Actuellement, je suis sur un e liquide DIY en 50/50 avec 6mg de sel de nicotine. Mes résistances sont les BVC 0.4 ohm. Je vape entre 20 et 25 W. Elles ont une durée de vie relativement courte ( environ 50ml ). Quelle est la différence entre des mesh et des BVC? Si je prend les mesh 0.7 est ce que ça serait plus adapté à mon cas? Est ce qu'elle supporte le sel de nicotine? Je vous remercie d’avance. Cordialement

Réponse :

Bonjour. Les résistances Nautilus Aspire en Mesh sont composées d'une feuille de mesh ce qui accroît la réactivité et la durée de vie. Le Mesh pourra répondre à vos attentes, cependant il est recommandé d'utiliser les sels de nicotine avec des résistances supérieures à 1 ohm pour ne pas dégrader la molécule.

Marc le 31/03/2020
Question :

Bonjour j'ai vu que je pouvais utiliser ces résistances Nautilus sur ma Dotaio mais il me faut un embout spécial c'est ça ? C'est livré avec les résistances ? Merci d'avance !

Réponse :

Bonjour. La Dotaio de Dotmod est fournie avec un adaptateur qui vous donne la possibilité d'installer dans le tank une résistance Nautilus ASPIRE.

ludivine le 31/03/2020
Question :

Bonjour J'utilise toujours les résistances en 1.8 sur mon Mini Nautilus mais il n'y en a plus... Qu'est ce qui va changer si je prend les 1.6 ohm svp ?

Réponse :

Bonjour,


Plus la valeur de la résistance en ohm est basse, plus elle chauffe. Vous aurez donc une production de vapeur plus importante et un hit plus prononcé avec une résistance en 1.6 ohm par rapport à une résistance en 1.8 ohm.


Bonne journée.

Charles le 31/03/2020
Question :

Bonjour, Je viens de voir que vous n’avez plus de résistance aspire en 0,7ohm... Qu’avez vous à me proposer en remplacement ?! Merci

Réponse :

Bonjour. Les résistances Nautilus Aspire 0.7 ohm devraient revenir en stock dès le 2 avril 2020. Malheureusement nous n'aurons pas d'alternative ayant les mêmes caractéristiques. Si votre box est en mesure d'accepter des résistances basses, vous pouvez opter pour les résistances NI200 Triton Mini Nautilus Aspire.

christine le 22/03/2020
Question :

Bonjour, J'utilise la istick pico x Eleaf , quel " ohm " dois - je commander pour un produit sans sel de nicotine ? Par avance merci !

Réponse :

Bonjour Madame, si vous utilisez un clearomiseur Nautilus, vous pouvez regarder du côté des résistances Aio BVC Nicotine Salt : https://www.kumulusvape.fr/resistance-aspire/6032-resistances-bvc-nicotine-salt-aspire-x5-.html


Ces résistances sont prévues spécialement pour l'utilisation avec des sels de nicotine.


Bonne journée et bonne vape !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 226 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    5
  • 3
    8
  • 4
    37
  • 5
    170
Trier l'affichage des avis :

Cyril B. publié le 11/05/2021 suite à une commande du 27/04/2021

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Patrick C. publié le 27/04/2021 suite à une commande du 19/04/2021

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jg A. publié le 24/04/2021 suite à une commande du 05/04/2021

4/5

un peu cher mais fonctionne bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marc L. publié le 19/04/2021 suite à une commande du 03/04/2021

5/5

Parfait rien n'a dire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Karine T. publié le 19/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021

5/5

Meilleur vapotage en petite puissance avec des gourmands

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie C. publié le 09/04/2021 suite à une commande du 01/04/2021

1/5

Pas la bonne resistance

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Eric G. publié le 07/04/2021 suite à une commande du 26/03/2021

5/5

bon avec une t80

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Boris P. publié le 06/04/2021 suite à une commande du 01/04/2021

5/5

0.7 mesh pour le l'indirect avec un peu de puissance, top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Guillaume V. publié le 02/04/2021 suite à une commande du 24/03/2021

5/5

Excellent rendu de saveur et bonne production de vapeur, pour une vape MTL, j'aime bien les résistances de 0,7 ohm, habitué aux reconstructibles, j'ai toujours aimé ces résistances tout de même.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Thomas B. publié le 31/03/2021 suite à une commande du 23/03/2021

5/5

Produits conformes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×