- Prix rouge
DDM Dépassée Concentré Born To Be Alive Happy Hour
Framboise bleue - Fruit du serpent - Frais
Êtes-vous majeur(e) ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs. En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Les arômes concentrés Happy Hour transposent en préparation maison les recettes fruitées fraîches de la marque, en flacons de 30 ml. Le rayon propose le Born To Be Alive, framboise bleue et fruit du serpent, le Night Fever, fruit du dragon, cactus et fraise, et le Crazy In Love, fruits rouges et raisin. Les trois portent une note fraîche.
Le fruité frais est le terrain de la marque, et c'est aussi celui qui demande le plus de précision en préparation maison. Trop de fraîcheur écrase le fruit, trop peu et la recette tombe à plat. Le dosage conseillé est de 10 % dans une base au ratio choisi, avec une maturation d'environ une semaine : un flacon de 30 ml donne ainsi 300 ml de liquide préparé.
Une partie de ces concentrés est proposée avec une date de durabilité minimale dépassée, à prix réduit. La vente en reste légale et la formulation ne change pas ; ce sont les qualités gustatives dont le fabricant ne répond plus au même niveau au-delà de cette date.
Le rayon e-liquides Happy Hour propose la version prête à booster en 50 ml, et la page de la marque Happy Hour réunit l'ensemble de son catalogue. Le rayon arômes concentrés élargit de son côté le choix à l'ensemble des maisons présentes en DIY.
Il y a 3 produits
Framboise bleue - Fruit du serpent - Frais
Fruit du dragon - Cactus - Fraise - Frais
Fruits rouges - Raisin - Frais