Vape Institut

Arômes concentrés Vape Institut pour DIY

Vape Institut est indéniablement LA révélation DIY de l'année 2016. Après le succès fulgurant de ses premiers arômes Vape Institut et notamment son concentré pour DIY Evolv et son arôme concentré Tallak, Yannick et sa team se sont empressés de retourner au labo pour concocter de nouvelles recettes dont les adaptes sont déjà très nombreux ! Rassurez-vous Vape Institut demeure dans le gourmand, il ne perd jamais le nord et reste fidèle à ses origines douces et sucrées. Vous aurez l'embarras du choix entre des biscuits croquants, des glaces faites maison, ou des crèmes riches en goût. Le plus dur est de faire un choix... Cette gamme d'arômes Vape Institut est un véritable coup de coeur pour notre équipe ! N'attendez plus pour tester par exemple Lion's Roar Old School ou L'original Vape Institut, des mélanges régressifs à souhait ! 

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Origine Origine

Contenance Contenance

Type de saveur Type de saveur

Prix Prix

5 € - 14 €

Arômes Vape Institut

Vape Institut, comme beaucoup d’entreprises du milieu, est né du savoir-faire d’un vapoteur qui souhaitait réaliser des recettes pour lui ainsi que pour ses proches. Question d’habitude peut-être, Yannick son fondateur, était cuisinier avant de se passionner pour la vape. Se mettre aux fourneaux pour satisfaire les autres, c’est ce qu’il avait toujours fait, alors pourquoi ne pas reproduire le même schéma avec la vape ?

Amateurs de grands gourmands, le chef français ne trouvait pas d’eliquides lui correspondant, hormis certains juices américains relativement chers à l’époque. Son objectif était donc de créer, à bas prix, son propre all-day personnalisé et d’aider ses amis à en faire de même.


Le chef français n’avait sans doute pas anticipé un tel succès mais la sauce a pris comme on pourrait dire dans le jargon et la magie du bouche à oreille a opéré. En 2015, après avoir dévoilé plusieurs recettes, le gastronome s’est fait remarqué par une boutique du Bas Rhin qui a décidé de travailler avec lui. C’est ainsi que Vape Institut a fait son entrée sur le marché de la vape.

D’abord spécialisé dans les eliquides, le fabricant s’est ensuite tourné vers l’univers du DIY en proposant des arômes concentrés Vape Institut. Quoi de plus logique pour quelqu’un qui a débuté dans le milieu en fabricant ses propres recettes DIY ? 


Comme vous pouvez facilement l’imaginer de la part d’un ancien cuisinier français, les arômes Vape Institut s’inspirent directement des chefs d’oeuvres de notre gastronomie. 


Pour vous donner un ordre d’idée, mais surtout pour vous séduire, nous vous présentons ici les best-sellers concentrés pour DIY Vape Institut.


Ah le Tallak… Terriblement attachant, ce n’est peut-être pas par hasard, d’ailleurs, s’il porte le nom de l’animal de compagnie du fabricant. Avec son mélange de custard vanille onctueuse et de fruits à coques croquants recouverts de caramel, cet arôme Vape Institut est assurément terriblement gourmand !


Toujours lactée et croquante, la recette du concentré pour DIY Vape Institut Lion’s Roar est très apprécié des vapoteurs les plus gourmands. On retrouve des céréales aux fruits mélangés à des gros éclats de noisettes, le tout recouvert d’une crème de lait.


L’original, fidèle à l’esprit gourmand de Vape Institut, cet arôme concentré propose une pause sucrée et fruitée avec une délicieuse guimauve crémeuse à la myrtille. Enfin, toujours dans l’univers du fruité gourmand, l’arôme au nom imprononçable TRTFRZ est une délicieuse tarte aux fraises, pleines de goûts !


Alors séduits ? Fondez vous aussi pour les arômes Vape Institut, des concentrés pour DIY gourmands et surtout made in France !


Avec KMLS Pro, notre plateforme destinée aux professionnels de la vape, nous sommes aussi grossistes arômes concentrés Vape Institut pour la France et l’Europe !