Nitecore

Marque Nitecore

NITECORE est le leader mondial sur le marché de l'éclairage et des outils électroniques à destination des professionnels. Cette marque chinoise créée en 2007 est reconnue à l'international pour la qualité de ses produits, ce qui lui a valu de remporter plusieurs grands prix de design en Allemagne et au Japon notamment. Déjà spécialiste de l'électronique, le fabricant a décelé un vrai potentiel dans le marché de la vape et il a ainsi développé toute une gamme de chargeurs accus Nitecore comme le Nitecore D4 ou le Nitecore i4. À l'image de ses lampes de poche révolutionnaires, ses chargeurs pour accus sont réputés pour leur longévité et leur solidité. NITECORE se positionne comme une marque fiable centrée sur la praticité, l'ergonomie et l'innovation. Choisir les chargeurs Accus NITECORE c'est s'assurer une meilleure durabilité de ses accus pour cigarette électronique !

Tout connaître sur la marque NITECORE

Des lampes de poches aux chargeurs accus NITECORE

Les chargeurs pour accus NITECORE ne sont à la base pas destinés aux accus pour MOD. Ce produit a été créé à l’origine pour charger les piles (accus) des lampes de poches NITECORE. Coup de chance pour le monde de la cigarette électronique les accus pour MOD et ceux pour lampe torche NITECORE sont identiques. Nous avons donc récupérer ces chargeurs dernière génération pour en faire des chargeurs accus exceptionnels.

Propriétés des chargeurs accus NITECORE

NITECORE a réussi à créer des chargeurs qui s’adaptent aux accus qu’ils chargent, selon la chimie de celui-ci et sa puissance. NITECORE a également fabriqué avec succès des chargeurs universels, ils s’adaptent à tous les types d’accus, qu’importe leur taille. Pour réussir à construire des chargeurs résistants NITECORE utilise un aluminium de qualité aéronautique. Cet alliage permet une solidité incroyable ainsi qu’une finition des produits exceptionnelle.

Fiche d'identité de la marque NITECORE :

  • Pays Origine : Chine
  • Année de création : 2007
  • Produits fabriqués : chargeurs accus, accus