Empire Brew

Arômes concentrés Empire Brew pour DIY

Empire Brew, le géant de la vape malaisienne nous fait extrêmement plaisir, comme à son habitude, en nous proposant maintenant toute une gamme de concentrés poiur DIY Empire Brew ! Une envie de soleil, d'évasion ou tout simplement besoin de se faire plaisir ? Le fabricant malaisien répondra à coup sûr à vos attentes sucrées et fruitées. Préparez-vous des mélanges à base de mangues, de limonade, d'abricot, de cassis ou même de cocombres, sans craindre d'échouer. Car oui, obtenir un juice parfait en minimisant ses efforts et devenu possible avec les arômes Empire Brew. Sautez dans le grand bain et accédez au plaisir ultime proposé par la Malaisie. Empire Brew Mango, Empire Brew Mango Lychee et bien d'autres sont à découvrir dans cette catégorie répertoriant les meilleurs arômes concentrés Empire Brew. 

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Origine Origine

Type de saveur Type de saveur

Sels de nicotine Sels de nicotine

Contenance Contenance

Prix Prix

13 € - 14 €

Empire Brew, le paradis du fruit

Comment se différencie la marque Empire Brew ?

C’est en 2017 que le géant malaisien Vape Empire a eu la fabuleuse idée de créer une gamme d’e-liquides et de concentrés pour DIY portant le nom d’Empire Brew. Le fabricant malaisien porte très bien son nom puisqu’il jouit de la franchise la plus importante de Malaisie et exporte aux quatre coins du monde comme en Corée, en Indonésie, en Allemagne et bien sûr en France. C’est un véritable empire de la cigarette électronique que la célèbre marque s’est construit au fil du temps. Au début spécialisé dans la distribution de matériels et de produits à vaper, Vape Empire produisait toutefois des arômes concentrés DIY depuis 2013 ! On peut dire que cet historique fait de la marque asiatique l’une des plus expérimentées en matière de DIY...

Qu’est-ce qui fait la force d’Empire Brew ?

Vape Empire s’inspire de ses origines pour élaborer ses recettes qui rappellent l’ambiance paradisiaque de l’Asie du Sud Est. On retrouve souvent des notes sucrées apportées par les fruits exotiques. La marque malaisienne nous offre une impression de vacances au soleil, et avec la gamme Empire Brew, on ne devrait pas avoir trop de difficulté à s’imaginer sous les cocotiers en train de siroter un cocktail rafraîchissant. Mangue, fruit de la passion, litchi, aloe vera, concombre mais aussi pêche, abricot, pomme ou encore cassis sont des ingrédients au cœur des recettes d’arômes concentrés pour vos préparations DIY. Certaines fioles sont remplies d’un liquide mono-arôme, d’autres multi-arômes et on retrouve dans chaque concentré des saveurs fruitées extrêmement réalistes avec une touche rafraîchissante pour certains. Bref, les concentrés DIY ont de quoi satisfaire toutes les envies fruitées des vapoteurs et pourquoi pas devenir leur all-day !

Quelles sont les recettes phares d’Empire Brew ?

Parmi les eliquides et concentrés pour DIY les plus appréciés par les vapoteurs, on retrouve le Ice Lemonade et le Mango Lychee. Ice Lemonade s’inspire de la recette de la célèbre limonade américaine et se positionne comme un must de la vape. Son goût est frais, citronné et sucré et devient le meilleur ami des vapers pour affronter la chaleur de l’été. On croirait siroter une limonade bien fraîche avec juste ce qu’il faut en acidité. Quant au Mango Lychee, qui remporte également un franc succès auprès des vapoteurs, il doit son engouement de la part des vapers à son goût subtil et intensément fruité. Une chose est sûre, ce mix de saveurs fruitées et exotiques aura de quoi émoustiller les papilles des adeptes de la cigarette électronique !