Uwell

Marque Uwell

S'il est un fabricant chinois qui connaît les besoins des vapers, avec leurs spécificités et leur exigence, c'est bien uWell. Basé à Shenzhen à l'instar de ses concurrents, uWell usine en effet des atomiseurs simples et efficaces mais qui partagent tous le même souci du détail et la même qualité de fabrication. Véritables machines de guerre inusables, les clearomisers de uWell ont pour porte-étendard le célèbre Crown et ses différentes déclinaisons qui ne comptent plus leurs adeptes. Une valeur sûre qui se pare aujourd'hui de nombreuses couleurs différentes pour une vape toujours plus personnalisée. Bravo !

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Origine Origine

Couleur Couleur

Type de MOD / BOX Type de MOD / BOX

Batterie intégrée Batterie intégrée

Type de réservoir Type de réservoir

Inhalation

Capacité Capacité

Prix Prix

2 € - 33 €

Uwell - Des clearomiseurs aux Pods !

Fabricant Chinois à la renommée internationale, Uwell s'est rapidement imposé dans le monde de la cigarette électronique en proposant du matériel performant et abordable ! 


Si Uwell a su conquérir les adeptes de Sub-Ohm, c'est sans nul doute grâce à son clearomiseur Crown. Vértiable machine à vapeur, le clearomiseur Crown a permis à une multitude d'utilisateurs d'ecigarettes de goûter aux joies du cloud chasing. 


Tournée vers la production de vapeur, cette pratique était alors réservée aux vapoteurs expérimentés qui possédaient un atomiseur de type RTA ou RDA. Uwell a cassé les codes et a permis à un plus large public de disposer d'un clearomiseur à la production de vapeur démesurée... Très bien pensé, le Crown 4 avait également un atout de taille : La restitution des saveurs ! Uwell a désiré et à réussi à mettre sur pied un clearomiseur Sub-Ohm aussi à l'aise pour produire de beaux nuages que pour sublimer les saveurs de nos eliquides. Le succès était assuré ! 


Afin de conserver son statut de leader, Uwell s'est remis au travail et a décidé de conquérir le monde du pod. Ces cigarettes électroniques compactes et facilement transportables n'en étaient qu'à leurs balbutiements lorsqu'Uwell mis sur le marché le Caliburn. Avec son corps élancé et son poids plume ce pod a écrasé la concurrence. Les plus nomades des vapoteurs se sont emparés du Caliburn qui n'a cessé de faire des émules... Tout comme le clearomiseur Crown, le Pod Caliburn peut se vanter d'offrir une bonne restitution des saveurs ! Uwell ne laisse rien au hasard et met toutes les chances de son côté pour percer.


L'histoire de ce fabricant Chinois était trop belle et ne pouvait pas s'arrêter. Uwell a donc revisité le Caliburn et a accouché du Pod Caliburn Koko. Ce petit bijoux abandonne le design élancé pour se tourner vers une forme rectangulaire. D'une finesse rarement atteinte, le Caliburn Koko séduit sans mal. Son look est irrésistile et ses performances sont à l'image de ses prédécesseurs, ce Caliburn Koko fait la part belle aux saveurs et à la vapeur ! 


Uwell a trouvé la clé du succès... En parvenant à marier une généreuse production de vapeur à une fidèle restitution des saveurs Uwell s'est fait un nom dans le monde concurrentiel de la e-cigarette. Pour ne pas se faire dépasser, Uwell apporte beaucoup de soin à toutes ses réalisations et met à point d'honneur à les rendre accessible au plus grand nombre. Les produits Uwell sont d'une grande qualité mais les prix restent très bas. Si nous devions faire qu'un choix, nous ne retiendrons qu'Uwell ! 


Nous sommes également grossistes Uwell. A travers notre centre d'achats KMLS Pro, les professionnels de la vape pourront profiter des produits Uwell.