img
Aisu

Marque Aisu : E-liquides et arômes concentrés

Venu du Royaume-Uni, le fabricant Aisu s'est imposé dans l'univers de la cigarette électronique en développant de somptueux eliquides prêts à vaper. Aisu propose une large gamme de juices où les saveurs puissantes se mêlent au réalisme à couper le souffle. Pour satisfaire l'ensemble des utilisateurs d'ecigarettes, Aisu a pris la décision de décliner ses e-liquides en version DIY. Réalisés avec soin, les arômes concentrés DIY d'Aisu offrent une palette aromatique d'une grande richesse. Avec ses arômes DIY et ses liquides, le fabricant anglais peut se vanter d'avoir converti un grand nombre d'utilisateurs à la cigarette électronique. Ces derniers peuvent désormais profiter de concoctions succulentes et retrouver les goûts addictifs d'un melon, de framboises bleues, de fruits du dragon ou de l'aloe vera : Aisu est sur tous les fronts !

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Contenance Contenance

Type de saveur Type de saveur

Taux de nicotine Taux de nicotine

Promotions Promotions

Ratio Ratio

Sels de nicotine Sels de nicotine

Origine Origine

Prix Prix

5 € - 20 €

Aisu la marque anglaise, mais surtout japonaise

Comment Aisu se différencie ?

Aisu est une marque anglaise créée par Zap! Juice. Pourtant, Aisu ne possède aucun critère qui pourrait faire penser à l’Angleterre. Cette création reprend les codes et les saveurs asiatiques, plus précisément, celles du Japon. C’est ainsi, qu’Aisu se différencie. Les recettes de ces e-liquides sont élaborées avec les meilleurs fruits de la planète. Le but étant de faire voyager tous les profils de vapoteurs. Aisu, c’est l’exotisme en bouteille. Tout passe par le voyage. Aisu signifie “glace” en japonais. La marque alimente la majeur partie du temps ses recettes de fraîcheur. On peut comparer cela à un vent froid et agréable venu d’ailleurs. Enfin, en terme de différenciation, impossible d’oublier cette sélection d’ingrédients si originale. Nous pouvons retrouvons de l’Aloe et Vera, de la framboise bleue, de la goyave, des fruits du dragon, du concombre … Aisu est destinée à nous faire transplaner.

De quoi se compose la marque Aisu ?

Aisu est une marque décalée qui relève le défi de plaire à tous les profils de vapoteur, malgré son dosage orienté vapeur (30% PG/70% VG). Même si, aujourd’hui une gamme est dédiée au 50%PG/50%VG. Aisu répond aux besoins de ses consommateurs. La marque intrigue et sait jouer de ses charmes pour attirer même les profils de vapoteurs au tirage serré. Aisu ne s’arrête pas qu’au dosage. Son packaging travaillé et attractif joue beaucoup dans sa réussite. Carpe Koi, fleurs de cerisier, dragon, grue du Japon, on retrouve beaucoup de symboles qui complètent ce voyage. Les e-liquides sont au format 10 ml ou 50 ml. Le taux de nicotine varie entre 3 mg et 20mg. Les sels de nicotine ne sont pas oubliés chez Aisu, un large choix est disponible. Enfin, depuis peu est survenue une forte demande sur le 0% sucralose. Aisu a répondu une nouvelle fois à ce besoin et se dirige vers une vape plus saine. La marque est très réactive pour satisfaire son public.

Qui est la fabricant d’Aisu ?

Aisu est une marque anglaise sortie tout droit de l’imaginaire du fabricant Zap! Juice. 100% British, tout est imaginé, créé et fabriqué chez nos amis anglais. Basé à Manchester, deux gammes surprenantes et totalement opposés sont à leur actif pour l’instant. Nous retrouvons les liquides Zap orientés boisson/cocktail comme le célèbre Vintage Cola. Une véritable madeleine de Proust qui continue à nous émouvoir aujourd’hui. La deuxième gamme est celle d’Aisu, orientée culture et saveurs japonaises. Ces e-liquides sont complètement surprenants et déroutants de part leur authenticité et leur retranscription des saveurs sur notre palais. Nous pouvons remercier Zap!Juice pour ça.

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.