Concentré Nominoë 814
Classic blond - Biscuit - Caramel beurre salé
Êtes-vous majeur(e) ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs. En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à ce site.
Concentré du e-liquide Charlemagne 814 composé d'une base classic associée aux saveurs de biscuit, de liqueur de café et de sucre roux ! Ce concentré est sans nul doute, la référence parmi les classics gourmands. Puissant et généreux il s'est imposé dans le coeur des vapoteurs !
Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.
Le Concentré Charlemagne 814 ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
L’avis qui suit est propre à Léa. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Quand je vape le concentré Charlemagne de 814, j’ai souvent le droit à des remarques positives de la part de mes collègues, qui ne cessent de trouver son odeur agréable et très délicate dès que la vapeur leur vient au nez. La base classic est très bien revisitée avec ce DIY classic gourmand.
On sent bien les feuilles séchées associées aux saveurs de biscuit, de liqueur de café et une pincée de sucre roux pour relever le tout ! J’aime beaucoup le hit que le Charlemagne procure en gorge et sa gourmandise ne m’écoeure jamais, bien au contraire, quand je commence à le vaper, je n’arrive plus à m’arrêter. Ce concentré pour DIY a tout pour s’imposer dans le cœur des vapoteurs qui apprécient la saveur classic blond avec une petite touche gourmande.
Le Charlemagne 814 regorge d’arômes sucrés et parfaitement équilibrés. Je peux vous assurer que ce concentré gourmand devrait en faire saliver plus d’un… Les adeptes de la cigarette électronique qui se laisseront tenter vont très vite l’adopter !
Matériel utilisé / recommandé par Léa : J’utilise mon clearomiseur Ultra Boost X Lost Vape, mais le Charlemagne 814 s'accommode avec tous les types de matériel.
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 52
avis
Conforme à mon attente
Très bien
Incontournable
Très bon produit que j utiluse depuis des années
J'aime beaucoup ce concentré dommage qu'il encrasse aussi vite les résistances
Encrasse vite mes résistances mais très addictif
Liquide haut de gamme.Je l'adore. Je ne vape plus que celui ci. Mon all day depuis 2 ans.
Skanus
j'ai aimé le goût
Mon "Allday" depuis des années .
A tester
En step
Not bad
Un vrai régal
Bon produit, un peu cher toutefois
Bien
En steep, mais semble prometteur.
Cher mais le meilleur goût
J'aime ce concentré
Pas encore testé mais je l'ai senti ça me convient.
en steep depuis 15 jorus je vais pas tarder à le gouter je n'ai pas tester mais suis n habitué du don cristo. A l'odeur semble deja beaucoup plus sucré ce qui risque de me deplaire mais c'est tout de meme alléchant !!
Un classique
Un excellent concentré,un peu cher quand même au tarif normal.
Pas testé je me suis trompée de produit ??