Concentré Oasis Montreal Original
Classic Turc - Classic Virginie
Êtes-vous majeur(e) ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs. En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à ce site.
Turkish de Halo, c'est la saveur classique des légendaires derviches tourneurs d'Istanbul : une vapeur capiteuse et dense qui ravira les amateurs de sensations corsées et intenses. Bluffant de réalisme, Turkish est désormais disponible en concentré DIY : une aubaine !
Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.
Le Concentré Turkish Halo ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
L’avis qui suit est propre à Marco. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Le Turkish Halo est de loin mon concentré pour DIY classic préféré ! Je l’ai longtemps vapoté en version prête à vaper mais quand j’ai su qu’il y avait une version DIY je l’ai tout de suite acheté. Je préfère confectionner mes juices moi-même, je prends du plaisir à le faire et je préfère adapter le dosage comme je l’entends.
Si j’aime autant le Turkish Halo c’est sûrement pour son arôme extrêmement réaliste de classic turc. Quand je le vape, j’ai l’impression qu’il y a des notes de pain d’épices associées à l’arôme de classic sec. Je ne sais pas si c’est juste moi mais c’est comme s' il y avait un léger goût épicé, un peu comme un goût de clou de girofle. Bref, cette saveur me convient parfaitement et c’est bien pour ça que ce concentré pour DIY classic est mon all-day depuis bien longtemps !
Le Turkish Halo va ravir les amateurs de sensations corsées et intenses, il va peut-être même les envouter ! Qu’ils soient débutants ou confirmés, les vapoteurs tomberont amoureux de ce DIY classic et l’adopteront rapidement comme all day. S’ils l’utilisent pour se sevrer, je leur conseille de veiller à adapter leur taux de nicotine car plus celui-ci sera élevé et moins le manque se fera ressentir. ll ne faut pas oublier qu’un sevrage prend du temps et qu’il ne faut pas brûler les étapes pour passer trop rapidement à un taux de nicotine excessivement bas.
Matériel utilisé / recommandé par Marco : Vous pouvez tout à fait vaper le Turkish Halo avec un clearomiseur. Personnellement, mon choix s’est porté sur le Q16 Pro Just Fog, son rendu des saveurs est parfait pour vaper du classic !
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 25
avis
parfait
Toujours au top !
Geras
Parfait !
Bonne
Produit conforme à ma commande
Ce parfum me convient parfaitement
Top!
Très bien
Goût unique de tabac sec avec des notes d'épices. Le meilleur des classiques à mon sens.
Mon all day. Les goûts sont très personnels mais celui-ci me convient parfaitement : pas très gourmand, épicé avec un arrière-goût de clou de girofle. Une étoile en moins pour le prix (Kumulus est l'un des moins chère du marché) et le dosage conseillé (personnellement, je dose à 20%)
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Parfait.
Excellent produit
Cette saveur me convient parfaitement
Ce goût me convient
Bien, bon goût
Bon liquide tabac.
2ème fois que je prend, un bon all day tabac en step
En steep
Très savoureux
Bien
Bien
Délicieux
Délicieux