- Pack -30%
Pack DIY Mangue Pastèque Fraise
Concentré Mangue Pastèque Fraise - Pack Base DIY 50/50
Êtes-vous majeur(e) ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs. En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à ce site.
Le concentré DIY Mangue Pastèque Fraise proposé par notre marque propre Mexican Cartel est l'assurance de vivre une expérience gustative riche en émotions. Le créateur français a élaboré une mixture fruitée fraîche qui regroupe des mangues, des pastèques et des fraises. Ces fruits aux goûts captivants sont combinés à une poignée de glaçons : exquis !
Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.
Le Concentré Mangue Pastèque Fraise Mexican Cartel ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.
Dates de livraison estimées*
Mercredi 12 Novembre
Mardi 11 Novembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 2
avis
Pas encore essayer mais arrive propre nikel
Top un bon nouveau jus