Base DIY fabriquée en France par MAKE IT.
Ce flacon contient 1Litre de base e-liquide en 50/50 et permet d'obtenir une vapeur généreuse et un hit en gorge renforcé. Sans doute le meilleur choix !
Les bouteilles DIY MAKE IT sont ambrées afin de conserver la qualité des arômes. Certaines molécules aromatiques étant photosensibles, la bouteille ambrée assure la longévité du produit et le maintien de sa qualité au cours du temps.
Composition : 50%PG / 50%VG. Cette base e liquide offre un bon hit et une bonne vapeur.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Calculette e-liquide DIY
Avec notre calculateur DIY, créer votre e-liquide n’a jamais été aussi simple !
Choisissez entre un calcul basé sur le volume final désiré ou sur la quantité de base neutre que vous avez déjà sous la main.
Pour préparer ml de e-liquide à mg/ml de nicotine avec % d'arôme et de la base neutre 50/50, il vous faudra :
Il n’est pas possible de préparer un e-liquide avec les taux de nicotine et d’arôme choisis. Ajustez le taux de nicotine, le dosage de l’arôme, ou les deux.
Avec 20 mg/ml de nicotine, il n’y a plus de place pour ajouter de l’arôme. Diminuez le taux de nicotine pour continuer.
Vous aimerez aussi
Question sur le produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 18
avis
-
Conforme à la description
-
Bien
-
RAS
-
Conforme
-
Ras.
-
Super
-
Top produit
-
Pas encore testé
-
super cette bouteille !!!
-
Nickel
-
Pas tester encore, mais je crois que je n'aurais pas de surprise
-
R.A.S
-
Très bon produit.
-
Plutôt une très bonne base, fait le job, je la recommande ??
-
Pas encore testé
-
tres bonne base
-
RAS, tout va bien
-
La base c'est la base