Prix réduit ! Mag SMOK

Mag SMOK

Batterie intégrée 1300 mah

SMOK crée la surprise en proposant un Pod monumental.


Le Pod Mod Mag de SMOK s'équipe d'une batterie intégrée de 1300 mah et d'un large écran TFT. Imposant ce dernier permet de connaître rapidement la puissance demandée, la valeur de la résistance, le nombre de puffs ou la durée d'utilisation. Terriblement efficace, le Pod Mag de SMOK peut délivrer une puissance maximale de 40 watts : Vous pourrez pleinement profiter des résistances RPM de 0.4 ohm et 0.8 ohm fournies.

Tout en haut du Pod Mag, prend place une cartouche de 3 ml de contenance. Grâce à un remplissage top-fill, il n'est plus nécessaire de retirer la cartouche pour procéder au remplissage : Idée de génie !


A travers ce pod, qui s'apparente à une véritable box, SMOK entend confirmer son statut de leader et offrir à tous les vapoteurs une expérience futuriste où les saveurs et la vapeur sont reines.


Livré en kit :

  • 1 Pod Mag
  • 1 cartouche Mag 3 ml
  • 1 résistance RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1 résistance RPM DC MTL 0.8 ohm
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

Black Friday -36%

22,34 €

au lieu de 34,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Mag SMOK

Mag - istral

Le Pod Mag SMOK est magistral ! Avec un design futuriste proche d'une box, ce pod dégage un charme fou. SMOK et reconnu pour ses créations uniques : Le pod Mag ne fait pas exception. Monumentale, cette cigarette électronique embarque une batterie intégrée de 1300 mah qui se recharge rapidement par USB. SMOK livre une cigarette électronique intimidante qui se révèle être particulièrement intuitive.

Pod Smok

Le Pod Mag de SMOK met toutes les chances de son côté. La ecigarette se pare d'un large écran qui fournit de précieuses informations lors de la vape. Grâce à ce dernier, et aux deux boutons préents en dessous, vous pourrez gérer la puissance et demander jusqu'à 40 watts. Très méticuleux, SMOK a équipé son Pod Mag d'une gâchette qui fait office de switch. Le Pod Mag SMOK ne laisse aucune chane à la concurrence !

3 ml

Sur le haut du Pod Mag, se trouve une cartouche de 3 ml de contenance. Très solide, cette dernière dispose d'un système de remplissage top-fill. Grâce à l'ouverture présente sur le haut, il n'est plus nécessaire de retirer la cartouche pour recharger en eliquide ! SMOK est allé au bout des choses et livre une cartouche particulièrement aboutie. Ce réservoir ne s'arrête pas en si bon chemin...

RPM

La cartouche Mag du Pod Mag SMOK est compatible avec les résistances RPM. Pour procurer une vape savoureuse, SMOK livre une résistance Mesh de 0.40 ohm et une résistance DC MTL de 0.80 ohm : Variez les expériences et trouvez la vape qui vous convient. Le pod Mag de SMOK marie efficacité et polyvalence.

 

Fiche technique - Mag SMOK

Marque SMOK
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 1300 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Puissance 40 Watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.30 ohm
Réservoir 3 ml
Airflow Non-réglable
Drip Tip 510
Longueur 44.5 mm
Largeur 19.4 mm
Hauteur 90.8 mm

Questions et réponses de clients sur le produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !