Le pack de 5 résistances RPM 3 dévoilé par SMOK est un must have pour les possesseurs du pod Nord GT ! Destinées à être installées dans la cartouche Nord GT, ces résistances mesh sont parfaites pour profiter d'une énorme production de vapeur. Les utilisateurs de cigarettes électroniques apprécieront la durée de vie conséquente de ces résistances et leur capacité à accepter les liquides ayant un taux de VG proche de 70%.
SMOK dévoile des résistances RPM 3 de haut vol qui permettront au pod Nord GT de s'exprimer pleinement !
Deux versions sont disponibles :
- Pack de 5 résistances 0.15 ohm à utiliser entre 40 et 80 watts.
- Pack de 5 résistances 0.23 ohm à utiliser entre 20 et 45 watts.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Question sur le produit
Bonjour,
La résistance RPM3 SMOK en 0,23 ohm , vous permet de vaper entre 20W et 45W.
Bonne journée et bonne vape.
Bonjour,
Les résistances RPM3 Smok en 0,15 ohm s'utilisent entre 40W et 80W; ensuite cela sera en fonction de vos préférences de chaleur et de puissance que vous trouverez le réglage optimal.
Bonne journée et bonne vape.
Basé sur 3
avis
-
Je lui aurais mis 5 etoiles si elles tenaient plus longtemps (elles peuvent tenir longtemps avant de cramer, mais le goût se dégrade passé une semaine selon moi)
-
Parfait
-
Rien à dire