img
SMOK

Marque SMOK : cigarettes électroniques, clearomiseurs et résistances

Créée en 2010, la société IVPS Technology Co. Limited, originaire, elle aussi, de Shenzhen, lance une marque spécialisée dans la vape : SMOK ! Le géant chinois ne tarde pas à se faire une place dans le secteur de la cigarette électronique notamment grâce à la diversité de ses produits. SMOK a en effet commercialisé une série de cigarettes électroniques Smok remplies d'innovations brevetées qui ont, par la suite, influencé l'ensemble de l'industrie de la vape. Appréciée des vapoteurs européens et américains, la marque a su s'imposer notamment grâce à ses clearomiseurs Smok TF performants comme le TFV18 SMOK, sobre et compact ou le TFV16 Smoktech à la contenance hallucinante de 9 ml ! A ses réservoirs performants, SMOK intègre des résistances smok d'une efficacité redoutable. Soucieux d'offrir un service client de qualité et un matériel à la technologie avancée !

Filtrer par

Marques Marques

Promotions Promotions

Type d'accus Type d'accus

Batterie intégrée Batterie intégrée

Origine Origine

Nombre d'accu(s) Nombre d'accu(s)

Inhalation Inhalation

Type de réservoir Type de réservoir

Couleur Couleur

Diamètre plateau Diamètre plateau

Capacité Capacité

Type de montage Type de montage

Prix Prix

1 € - 43 €

SMOK - L'allié des vapoteurs

Quelle est l’histoire de la marque SMOK ?

SMOK est considéré, à juste titre, comme étant un précurseur dans la cigarette électronique ! La ecigarette n'en était qu'à ses débuts mais le fabricant de Schenzen a décidé de se lancer corps et âme dans cette folle aventure... Dès 2010 SMOK a rencontré un franc succès et les vapoteurs ont rapidement été séduits par les produits de ce créateur hors norme.

Quelle est la marque de fabrique des produits SMOK ?

Alors que de nombreuses entreprises ne proposaient que des ecigarettes délivrant une faible quantité de vapeur, SMOK est allé à contre courant en mettant sur le marché les premiers clearomiseurs Sub-Ohm ! Les clearomiseurs composés d'une résistance ayant une valeur en ohm relativement faible ont apporté une véritable bouffée d'air frais à l'industrie de la cigarette électronique. SMOK a misé sur l'audace... Le succès ne s'est pas fait attendre. Capables de produire d'énormes nuages de vapeur et d'embarquer plusieurs millilitres d'eliquides, les clearomiseurs SMOK ont changé la donne... Les productions des autres fabricants semblaient bien fades.

Quels sont les best-sellers de SMOK ?

SMOK a ainsi inondé le marché avec ses divers TFV ! Les TFV8 Baby V2, TFV9, les TFV16 ou les TFV18 ont fait découvrir aux vapoteurs le monde très confidentiel du cloud chasing. Cependant, SmokTech ne pouvait pas se contenter de proposer de simples machines à vapeur. Grâce à une conception poussée et des résistances toujours plus abouties, le fabricant Chinois est parvenu à mettre sur pied des clearomiseurs capables de restituer au mieux les saveurs. Les utilisateurs de ecigarettes n'avaient plus de choix à faire ! SMOK leur propose d'avoir le meilleur avec un seul clearomiseur. Infatigable, SMOK s'est également démarqué en usinant des boxs surréalistes ! Celle qui a marqué l'histoire est sans l'ombre d'un doute la Scar 18. Ce mod électronique propose une puissance hallucinante de 230 watts. Aubaine pour les adeptes de sub-ohm, cette box futuriste a permis à un large public de disposer d'une box robuste et ultra-performante. Vous l'aurez compris, SMOK est un fabricant de renom qui jouit d'une excellente réputation dans l'univers de la ecigarette. Depuis une dizaine d'années, SMOK parvient à se renouveler et à s'adapter au marché. Peu de fabricants peuvent se vanter d'avoir une telle notoriété et une aussi grande longévité. Longue vie à SmokTech ! Nous informons les professionnels de la vape que nous sommes également grossistes SMOK à travers notre centrale d'achats KMLS Pro.

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.