- Pack -30%
Le Pack DIY Kami Sweet Edition vous permet de faire votre mélange de façon très simple et de découvrir une recette percutante. A&L a développé une mixture qui associe les fraises et les fruits du dragons. Ces ingrédients sont plongés dans un bain de glaçons ! Ce kit est composé d'un concentré Kami Ultimate Sweet Edition A&L 30ml et d'un Pack Base et Booster 50/50 Master DIY.
Avec ce pack, tout est facilité. Plus besoin de faire des calculs complexes pour savoir les dosages à effectuer. Il vous suffit de sélectionner le taux de nicotine de votre choix. A réception, il ne vous restera qu'à mélanger 10 ml d'arôme et les boosters dans la bouteille de base d'une contenance de 275 ml. Vous obtenez ainsi un liquide Kami en 210 ml avec le taux de nicotine voulu.
Pour obtenir un DIY Kami réussi, nous vous invitons à ajouter seulement 10 ml de concentré Kami. Vous n'aurez plus qu'à mélanger ces 10ml d'arôme à la base et aux boosters.
Composition du pack :
- 1 arôme Kami 30 ml
- 1 Pack Base DIY 50/50 Master DIY. Produit d'origine France garantie sous le numéro : BV10619421
Pack
Dates de livraison estimées*
Samedi 31 Janvier
Vendredi 30 Janvier
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Contenu du pack
Description du pack
Détail des packs :
- Pour obtenir 210 ml de Kami en 3mg : Mélangez les 170 ml de base neutre + 3 boosters 20mg + 10 ml d'arôme Kami.
- Pour obtenir 210 ml de Kami en 6mg : Mélangez les 140 ml de base neutre + 6 boosters 20mg + 10 ml d'arôme Kami.
- Pour obtenir 210 ml de Kami en 9mg : Mélangez les 110 ml de base neutre + 9 boosters 20mg + 10 ml d'arôme Kami.
- Pour obtenir 210 ml de Kami en 12mg : Mélangez les 80 ml de base neutre + 12 boosters 20mg + 10 ml d'arôme Kami.
Question sur le produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !