Bientot disponible

Pod Ursa Nano Lost Vape

Batterie intégrée 800 mah

Lost Vape redevient raisonnable et lance un pod aux dimensions contenues ! 

Le Pod Ursa Nano adopte une importante batterie intégrée de 800 mah. Cette dernière se recharge aisément et rapidement grâce au port USB-C : le Ursa Nano saura répondre aux attentes des vapoteurs nomades ! Pour connaître l'autonomie restante, les utilisateurs pourront compter sur des leds positionnées sur le bas du pod.

En haut du Pod Ursa Nano de Lost Vape prend place une cartouche jetable de 2.5 ml. Rechargeable par le côté, cette dernière intègre une résistance de 1 ou 0.80 ohm. Le Pod Ursa Nano joue la carte de la polyvalence.


Avec ses multiples protections qui assurent une vape sûre, le Pod Ursa Nano de Lost Vape n'aura aucun mal à s'imposer dans l'univers très concurrentiel de la ecigarette : Lost Vape revient en grande forme !


Livré en kit :

  • 1 Pod Ursa Nano
  • 1 cartouche 0.80 ohm
  • 1 cartouche 1.0 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

18,90 €

Prochainement disponible

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

1,80 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Ursa Nano Lost Vape

Sérieux

Lost Vape s'est fait un nom en proposant des produits exemplaires. le pod Ursa Nano ne déroge pas à la règle ! Lost Vape a demandé à ses meilleurs ingénieurs de concevoir un pod performant et beau. Le Ursa Nano affiche un corps élancé et intègre une batterie de 800 mah. Cette dernière se recharge rapidement grâce au port USB-C ! Lost vape livre une cigarette électronique ultra-compacte qui répondra sans mal aux attentes des vapoteurs nomades.

2.5 ml

Pour accompagner le pod Ursa Nano, Lost Vape a développé des cartouches jetables de 2.5 ml de contenance. Via un trou de remplissage situé sur le côté, le rechargement en eliquide ne prend que quelques secondes. Robustes et généreuses, les cartouches Lost Vape sont disponibles avec une résistance intégrée de 1 ou 0.80 ohm. Les vapoteurs en quête de gros nuages ou de saveurs fidèlement restituées seront comblés !

Merveille

Avec ce pod Ursa Nano, Lost Vape fait un sans faute. La cigarette électronique s'équipe de leds qui permettent de prendre connaissance de l'autonomie restante. Pour s'adapter à tous les profils, le Ursa Nano de Lost Vape applique directement la puissance selon la résistance présente dans la cartouche : idéal pour les primo vapoteurs !


 

Fiche technique - Ursa Nano Lost Vape

Marque Lost Vape
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 800 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le côté
Puissance 18 Watts
Réservoir 2.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Port USB Oui
Longueur 24.1 mm
Largeur 14 mm
Hauteur 100.5 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Ursa Nano Lost Vape


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !