Résistances Zenith Innokin (X5)

Pack 5 résistances Zenith Innokin

Pour Zenith Pro, Zenith D22, D24, Zlide et Zenith Upgrade

Pack de 5 résistances Zenith de la marque Innokin pour les clearomiseurs Zenith ProZenith D22D24, Zlide et Zenith Upgrade. Polyvalentes, ces résistances se démarquent par leur durée de vie colossale et leur excellente restitution des saveurs. Avec ces coils, Innokin met en valeurs les arômes des eliquides qu'ils soient fruités ou gourmands.


Les vapoteurs sont nombreux à avoir adopté ces résistances Zenith qui sont devenues, au fil du temps, des références dans l'univers des clearomiseurs ! Les résistances Zenith d'Innokin s'expriment pleinement avec des eliquides ayant un taux de 50PG/50VG.


Six versions sont disponibles : 

  • Résistance Z 0.48 ohm : Les résistances Z-Plex 3D sont constituées de mesh et permettent de gagner en longévité. Ces dernières offrent une excellente restitution des saveurs et fonctionnent entre 13 et 16 watts !
  • Résistance Z 0.5 ohm : dual coil. Fils Khantal & coton organique japonais. Vapeur très importante et bon rendu des saveurs. A utiliser entre 14 et 19 watts.
  • Résistance 0.8 ohm : dual coil. Fils Khantal & coton organique japonais. Vapeur dense et bon rendu des saveurs. A utiliser entre 15 et 18 watts.
  • Résistance Z 1.0 ohm : Ces résistances sont polyvalentes et permettent une vape DL ou MTL. Il est recommandé d'utiliser une puissance comprise entre 20 et 25 watts.
  • Résistance 1.2 ohm : Ces résistances offrent une excellente restitution des saveurs et se montrent peu gourmandes en eliquide ! A utiliser entre 10 et 12 watts.
  • Résistance 1.6 ohm : dual coil. Fils Khantal & coton organique japonais. Vapeur simple et excellent rendu des saveurs. A utiliser entre 10 et 14 watts.

Plus de détails

8,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Résistances Zenith Innokin (X5)

L’Avis d’alexandre ( équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Alexandre. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes.


Le Zenith D22, le Zenith D24, le Zlide et désormais le Zenith Pro : Tous sont passés entre mes mains ! Certains m'ont véritablement bluffés, d'autres modèles m'ont laissé sur ma faim mais ils avaient tous un point commun : Les résistances Zenith d'Innokin !


Connues et reconnues pour leur grande robustesse, ces résistances accompagnent depuis maintenant quelques années une foule de vapoteurs. Les utilisateurs de cigarettes électroniques qui optent pour du matériel Innokin savent qu'ils ne seront pas déçus ...à condition de bien déterminer ses attentes.


Les amateurs de gros nuages ne sont pas la cible prioritaire de ce fabricant de génie qui mise avant tout sur les saveurs. Disponibles en 0.48ohm, 0.5 ohm, 0.8 ohm, 1 ohm, 1.2 ohm et 1.6 ohm, les résistances Zenith sont capables de répondre à la majorité des besoins. Essentiellement destinées à la vape indirecte, les résistances en 1 ohm fonctionnent entre 20 et 25 watts ce qui peut satisfaire, en partie, un amateur de vape directe. La polyvalence fait également partie des atouts de ces coils !


Idéales avec des eliquides ayant un taux de PG/VG de 50/50, les résistances Zenith peuvent très bien supporter les eliquides fortement dosés en propylène glycol et pourront également accepter des juices ayant un taux de VG plus élevé. Je ne connais que peu de résistances qui soient en mesure d'accepter autant de e-liquide sans brûler de façon prématurée ou sans provoquer de fuite...


Les résistances Zenith savent tout faire et sont les alliés parfaits des vapoteurs chevronnés et des moins expérimentés. Ces derniers ne peuvent espérer débuter la vape dans de meilleures conditions. Ces coils cumulent tous les avantages tout en conservant un prix vraiment abordable ! Car oui, le prix est également un élément déterminant lors de l'achat et je n'ai pas dérogé à la règle. Une durée de vie importante cumulée à un prix réduit, les économies à la fin du mois se font rapidement sentir. 


Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de ces résistances Innokin. Leur excellente durée de vie couplée à une très bonne restitution des saveurs m'ont fait abandonner toutes les autres alternatives. Un Zenith D24, une résistance Zenith Z-Plex 3D en 0.48 ohm, un bon juice : Il n'en faut pas plus pour être heureux !


 

Fiche technique - Résistances Zenith Innokin (X5)

Marque INNOKIN
Origine Chine
Contrôle de température Non

Questions et réponses de clients sur le produit Pack 5 résistances Zenith Innokin


Philippe le 21/07/2020
Question :

Rebonjour, Merci pour votre réponse, non c'est 80MPGV - 20GV. Merci pour votre nouvelle réponse.

Réponse :

Rebonjour, toutes nos excuses pour cette incompréhension, essayez de ne pas remplir votre réservoir avec trop de "puissance" lorsque vous versez le eliquide. Egalement, pensez à relâcher le bouton fire quelques millièmes de secondes avant la fin de votre inhalation, avec cette manipulation, vous allez diminuer la condensation dans la cheminée du clearomiseur. Bonne journée et bonne vape.

Philippe le 21/07/2020
Question :

Bonjour, j'utilise actuellement un Clearomiseur Innokin Zlide avec des résistances Zénith Pro 1 Ohm (les dorées) réglage : 25W, ce qui me convient parfaitement du point de vue du confort et du plaisir de vaper. J'utilise du liquide 80-20 qui me convient mieux que du 50-50. Le problème, c'est qu'il y a des fuites de temps en temps. Quels conseils pouvez-vous me donner (quitte à changer de matériel) pour que ma vape reste la même, ou comparable, tout en évitant les fuites ? Merci pour votre réponse.

Réponse :

Bonjour, un eliquide en 20PG/80VG ? Effectivement c'est certainement très épais pour le Zlide. A 25 watts vous êtes sur un tirage restrictif, vous devriez vous tourner vers le NRG Tank Vaporesso et ses résistances CCELL en 0.5 ohm. Le 20/80 passera beaucoup mieux et vous évitera ces fuites. Bonne journée et bonne vape !

Laurence le 25/06/2020
Question :

Bonjour, Je souhaite recommander 1 kit Cool Fire mini de chez Innokin car celle que j'utilise actuellement (que je trouve top !) commence à être ancienne et très abîmée au niveau de la peinture. Quel type de résistance me conseillez-vous sachant que je suis à présent à zéro de nicotine et surtout que je tire très régulièrement sur ma cigarette électronique. Merci pour votre réponse.

Réponse :

Bonjour. Si vous souhaitez avoir une généreuse production de vapeur et une excellente restitution des saveurs, nous vous recommandons vivement l'utilisation des résistances Zenith Innokin Z en 0.5ohm ! Ces résistances fonctionnent avec une puissance comprise entre 14 et 19 watts et brillent par leur grande robustesse.

Mathieu le 04/05/2020
Question :

Pour une vape "standard" combien de temps tiens la resistante en ordre de grandeur ? Plutôt 2 semaines, 2 mois ?

Réponse :

Bonjour. Les résistances Zenith Innokin, comme toutes les résistances, ont une durée de vie variable. Divers facteurs influent sur la durée de vie. Cependant, une résistance Zenith dure environ 15 jours.

John92 le 31/03/2020
Question :

Pour une vape à 18mg (je viens d'arrêter la clope^^), vous me recommandez quelle résistance Zenith ?

Réponse :

Bonjour. Pour apprécier pleinement un eliquide en 18mg de nicotine, nous vous recommandons de vous tourner vers la résistance Zenith Innokin en 1.2 ohm. Cette dernière demande une puissance raisonnable de 10-12 watts ce qui est parfaitement adapté à un taux de nicotine élevé.

Lancelot le 30/03/2020
Question :

Ces résistances Zenith sont compatibles avec du Végétol ? Merci

Réponse :

Bonjour. Les résistances Zenith d'Innokin sont compatibles avec les eliquides au Végétol. Les résistances Z-Plex 3D en 0.48 ohm qui s'utilisent entre 13 et 16 watts seront idéales pour profiter pleinement du Végétol !

Chantal le 19/03/2020
Question :

bonjour, j'ai besoin de résistances INNOKIN Prism S, 1,5 ohm, 13-14W. je ne les trouve pas sur votre site? existe t-il un produit équivalent? merci

Réponse :

Bonjour, vous trouverez les résistances Innokin Prism S en 1.5 ohm à l'adresse suivante : https://www.kumulusvape.fr/resistance-innokin/5591-resistances-prism-t20s-innokin-x5.html


Bonne journée et bonne vape !

Dylan le 05/03/2020
Question :

Peut on vapoter du VG/PG 70/30 sur ce type de résistance en évitant de la brûler ?

Réponse :

Bonjour. Les résistances Zenith sont conçues pour "accueillir" des eliquides ayant un taux de VG relativement faible. Au dessus de 60 VG, la résistance Zenith d'Innokin ne sera plus en mesure d'absorber correctement le juice. Nous vous recommandons vivement de recourir à un e-liquide ayant un taux de 50/50.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 220 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    2
  • 3
    14
  • 4
    38
  • 5
    165
Trier l'affichage des avis :

Kéliann M. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 17/09/2020

5/5

Parfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Pierre G. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 13/09/2020

5/5

parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marc V. publié le 17/09/2020 suite à une commande du 03/09/2020

5/5

Indétrônable tout simplement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Kevin M. publié le 14/09/2020 suite à une commande du 01/09/2020

5/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Lionel G. publié le 14/09/2020 suite à une commande du 27/08/2020

4/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Patrick A. publié le 02/09/2020 suite à une commande du 25/08/2020

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Aude R. publié le 27/08/2020 suite à une commande du 05/07/2020

5/5

RAS :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mario P. publié le 25/08/2020 suite à une commande du 15/08/2020

1/5

Ces résistances crament les unes après les autres sans aucune raison. N'achetez pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ludovic B. publié le 25/08/2020 suite à une commande du 17/08/2020

5/5

Très bonnes résistances... saveurs et durée de vie ok... La boîte était explosé a l’arrivée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Franz-Olivier C. publié le 22/08/2020 suite à une commande du 10/08/2020

4/5

Je vape encore avec ma résistance d'origine en 0.8Ohms donc pas encore évaluées. "spécialement conçu pour l'E-cigarette RDL & Warm MTL" : j’espère pour mon Zenith également ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×