Dinner Lady

E-liquides Dinner Lady

Récemment, Dinner Lady a fait sensation avec un eliquide proprement époustouflant : le désormais célèbre Lemon tart, qui reprend les codes de la tarte au citron meringuée en les sublimant. Avec trois nouvelles saveurs, le fabricant britannique continue son ascension des sommets de la vape. Rice pudding, céréales au sirop d’érable ou custard fraise : voilà les orientations d’une gamme so british, décidément très attachante. Disponibles en trois flacons de 10ml réunis dans une boîte du plus bel effet, les recettes de Dinner Lady sont à tester les yeux fermés !

Dinner Lady, un grand nostalgique

Pour toucher le coeur des vapers, il existe plusieurs moyens. Mais le plus sûr et le plus efficace consiste sans doute à jouer avec leurs émotions. Nous réagissons tous différemment à la peur ou à la joie, mais nous sommes tous égaux face à la nostalgie. Ce sentiment de regret du temps passé crée en nous des émotions puissantes et incontrôlables. On recherche tous à revivre des moments passés désormais révolus… Mais cette quête reste vaine !


Heureusement ce désir insatisfait pourrait connaître ses dernières heures avec l’arrivée de Dinner Lady ! Ce magicien, qui s’inspire des recettes d’un temps révolu pour nous aider à nous remémorer les bons souvenirs de notre enfance, met inlassablement au point des recettes fantastiques.


Essentiellement basés sur la gourmandise et la générosité, les liquides de Dinner Lady sont faits avec un sens du détail proche de l'obsessionnel… Cette recherche constante de perfection fait tout le charme de Dinner Lady.


Pour toucher les vapers au plus profond de leur être, il ne faut rien laisser au hasard. Tous les ingrédients et tous les assemblages doivent être réalisés avec minutie. C’est ainsi que l’on obtient une composition sans faute et que l’on fait ressurgir de magnifiques émotions qui étaient cachées mais bien présentes !  Le fabricant So Britsish fait jouer la corde sensible et il le fait avec brio ! Les sentiments sont omniprésents à chaque ouverture de fiole…


Le plus beau succès de Dinner Lady est sans doute à chercher du côté de son célèbre Lemon Tart. Cette tarte au citron meringuée a fait tourner la tête de milliers et peut être même de million de vapers !


Bien entendu, de nombreuses autres recettes sont proposées par ce fin gourmet nostalgique. Désormais, tout vaper peut profiter d’une succulente tarte aux fruits rouges, d’un crumble aux mûres et même d’un mélange exotique de goyave et d’ananas.


Choisir Dinner Lady, c’est accepter de faire un véritable voyage temporel ! Vaper Dinner Lady, c’est aussi opter pour la générosité, la gourmandise et le plaisir intense. La nostalgie a du bon et Dinner Lady nous le prouve sans cesse. Il se dirige sans embûche vers le panthéon de la vape : ce fabricant est sacré !