Dinner Lady

Arômes concentrés Dinner Lady pour DIY

Dinner Lady est une marque britannique que vous connaissez probablement grâce à ses eliquides inspirés d'abord de la pâtisserie, on pense au célèbre Lemon Tart bien entendu. Mais la marque s'est diversifiée, jusqu'à proposer des boissons, des recettes fruitées et des bonbons. Jusqu'alors présent en version eliquides 50 ml, le fabricant propose aujourd'hui des arômes concentrés pour réaliser vos DIY. Vous pourrez ainsi profiter longuement des merveilleuses saveurs de Dinner Lady dans le format que vous souhaitez ! Avec ses concentrés, Dinner Lady se lance aussi dans les arômes classics, qui, rassurez-vous, restent très gourmands, en proposant 4 recettes exceptionnelles. Smooth tobacco, Caramel tobacco, Mint tobacco, et Café tobacco vous attendent dans cette sélection enivrante !

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Promotions Promotions

Marques Marques

Origine Origine

Type de saveur Type de saveur

Ratio Ratio

Taux de nicotine Taux de nicotine

Contenance Contenance

Prix Prix

13 € - 15 €

Dinner Lady, l'as de la gourmandise !

Quelle est la marque de fabrique de Dinner Lady ?

Dinner Lady est un fabricant d’eliquides et de concentrés pour DIY britannique qui employait, à ses débuts en 2016, seulement 2 personnes. Il réunit aujourd’hui plus de 200 membres au sein de son équipe et exporte ses produits dans plus de 90 pays dans le monde. Une ascension vertigineuse qui démontre l’engouement suscité par la marque. Cette dernière a d’ailleurs remporté pas moins de 40 awards grâce à ses recettes premium. On retiendra notamment le prix du meilleur dessert et celui de la meilleure boisson, décernés par les organisations Ecigclick et Vapexpo durant plusieurs années consécutives. Fier de ses origines so british, Dinner Lady s’inscrit dans un univers rétro/vintage, qui nous rappelle l’après-guerre et ses dinners où l’on pouvait déguster de délicieuses pâtisseries. Dinner Lady souhaite sans doute démocratiser la gastronomie anglaise trop souvent décriée. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le slogan de la marque est : “la vérité est dans le pudding”, une devise qui prête à sourire mais qui exprime bien la générosité du fabricant.

Comment la marque Dinner Lady s’est elle inscrite dans le coeur des vapoteurs ?

Si Dinner Lady remporte un franc succès depuis sa création, c’est notamment grâce à des saveurs réconfortantes qui s’adressent à l’ensemble des vapoteurs, qu’ils soient anglais ou non. La marque opte pour une stratégie qui s’appuie clairement sur les sentiments et plus particulièrement la nostalgie. Cette tactique est bien connue dans le monde du marketing mais Dinner Lady semble en avoir compris tous les codes. Un pays, un univers, une ambiance, un parfum, il n’en faut pas plus au fabricant pour se hisser tout en haut du podium des meilleures marques de la vape.

Pourquoi avoir choisi de proposer des concentrés pour DIY ?

Si beaucoup de marques choisissent de s’orienter uniquement sur le marché des e-liquides prêts à vaper, certaines prennent le risque de proposer d’autres versions de leurs recettes. Très généreux, Dinner Lady voulait laisser aux vapoteurs le soin de choisir le format de leur all day, c’est pourquoi il s’est lancé dans les concentrés pour DIY. Chaque best-seller est décliné en arôme pour que vous puissiez reproduire à l’identique les meilleurs boissons, bonbons et pâtisseries Dinner Lady. Sweet Fusion, Berry Blast, Watermelon Slices, Apple Sours, Strawberry Macaroon, Lemon Tart et bien d’autres vous attendent dans cette sélection riche en saveurs ! Petit plus, les arômes concentrés Dinner Lady sont désormais disponibles sans sucralose.