Manuel d'utilisation Kit iKuu i80 Eleaf / Melo 4 Eleaf

Réservoir Melo 4 Eleaf

Assemblage

  1. Imbiber la résistance directement avec quelques gouttes de e-liquide, pour l’amorcer avant la première utilisation;
  2. Vissez fermement la tête d’atomiseur sur la base de l'atomiseur;
  3. Mettez le tube en verre et vissez le top cap avec le drip tip;
  4. Poussez le couvercle coulissant, remplissez lentement d'e-liquide le réservoir à travers le trou, puis refermez le couvercle coulissant après le remplissage.
  5. Le flux d'air peut être réglé en tournant la bague d’airflow située sur la base de l'atomiseur;
  6. Le MELO 4 de Eleaf est prêt à l'emploi.

Box iKuu i80 Eleaf

Contre-indication

  • Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.
  • Ne laissez pas le produit exposé à de haute température ou dans des environnements humides, sinon il risque d'être endommagé.
  • Ne pas utiliser ce produit à d'autres fins, sauf que pour la vape et ne pas ingérer d'e-liquide.

Utilisation

Allumer / éteindre : l'appareil peut être activé ou désactivé en appuyant 5 fois sur le bouton de tir. Lorsque l'appareil est sous tension, appuyez longuement sur le bouton tir pour prendre une bouffée.

Mode Stealth activé / désactivé : appuyez simultanément sur le bouton de tir et sur le bouton "-" lorsque l'appareil est sous tension pour basculer entre le mode Stealth On et Stealth Off. En mode Stealth On, vous pouvez vapoter avec l'écran OLED désactivé, il suffit d'appuyer sur le bouton de tir une fois pour voir le réglage actuel.

Boutons de réglage verrouillage / déverrouillage : maintenez les boutons "+" et "-" enfoncés simultanément pendant deux secondes lorsque l'appareil est sous tension, les boutons "+" et "-" seront verrouillés et l'écran affichera "Key Lock". De la même manière, les boutons "+" et "-" peuvent être déverouillés et l'écran affichera "Key Unlock".

Basculer le mode d'affichage : maintenez les boutons "+" et "-" enfoncés simultanément pendant deux secondes lorsque l'appareil est hors tension, l'affichage va alors pivoter de 180 degrés. 

Basculer entre les différents modes d'affichages : appareil sous tension, choisissez le mode VW; Maintenez la touche "+" et le bouton de tir enfoncés jusqu'à ce que l'interface actuelle clignote; Quand elle clignote, appuyez sur le bouton "+" ou "-" pour basculer entre les différentes interfaces; Enfin appuyez sur le bouton de tir une fois pour confirmer l'interface que vous avez choisi.

Remarque : l'interface ne peut être modifiée et sélectionnée qu'en mode VW à l'état de mise sous tension. Lorsqu'une interface est sélectionnée en mode VW, les interfaces des modes Bypass/TC (Ni, Ti, SS, M1, M2, M3) changeront automatiquement.

Puff / seconde fonction de ré-initialisation : en état de mise sous tension, choisissez le mode VW; Maintenez les boutons "+" et tir enfoncés jusqu'à ce que l'option bouffée ou la seconde interface clignotent, puis maintenez les "+" et "-" jusqu'à ce que les bouffées ou l'autre interface soient réinitialisées à "0".

Fonction de préchauffage : appareil hors tension, maintenez la touche "+" et le bouton de tir enfoncés jusqu'à ce que le mode M1 apparaisse; Appuyez trois fois sur le bouton de tir et appuyez sur le bouton "+" ou "-" pour ajuster la puissance du préchauffage; Appuyez de nouveau sur le bouton de tir et appuyez sur le bouton "+" ou "-" pour régler le temps de préchauffage ou pour désactiver la fonction préchauffage. 

Basculer entre les différents modes : lorsque l'appareil est sous tension, appuyez trois fois sur le bouton de tir, l'appareil affichera alors le mode de vape actuel. Appuyez sur la touche "+" ou "-" pour basculer entre les modes VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2 et TCR-M3. Appuyez sur le bouton tir ou ne touchez pas à l'interface pendant environ 10 secondes pour confirmer le mode choisi.

1) Mode VW

Lorsqu'il est réglé en mode VW, le dispositif peut supporter une résistance dont la valeur est compris entre 0.1 ohm et 3.5 ohms.

Régler la puissance : dans ce mode, la puissance de sortie peut être ajustée de 1W à 80W en appuyant sur les boutons "+" ou "-", "+" pour augmenter et "-" pour diminuer. Appuyez longuement sur la touche "+" ou "-" pour augmenter ou diminuer rapidement le niveau de puissance.

2) Mode Bypass

En mode Bypass, l'appareil accepte des résistances comprises entre 0.1 ohm et 3.5 ohms. Ce mode permet de vaper avec une tension de sortie directe. Plus la batterie sera chargée, plus la tension sera haute. 

3) Mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR (M1, M2, M3)

Lorsqu'il est réglé en mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, le dispositif peut supporter les résistances Nickel 200, Titane et acier inoxydable 316. En mode TCR (coefficient de température de la résistance), le dispositif peut supporter différentes résistances fonctionnant en contrôle de température. Vous pouvez régler le TCR en fonction du matériau qui constitue la résistance. (Plage d'utilisation de la résistance : 0.05 ohm - 1.5 ohm)

Réglage du mode TCR (M1, M2, M3) : lorsque l'appareil est hors tension, appuyez simultanément sur le bouton de tir et sur le bouton "+", puis entrez dans le menu TCR (M1, M2, M3)

  1. Appuyez sur le bouton de tir pour choisir parmi les modes M1, M2, M3;
  2. Appuyez sur la touche "+" ou "-" pour augmenter ou diminuer la valeur TCR en fonction du matériau de la résistance que vous utilisez;
  3. Appuyez sur le bouton de tir ou restez dans l'interface pendant environ 10 secondes pour confirmer votre réglage.

Voici différentes gammes de valeurs TCR pour différentes résistances :

Matériaux Nickel Titane NiFE SS (303,304,316,317)
Valeur TCR 600-700 300-400 300-400 80-200

Régler la puissance : en mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR (M1, M2, M3), la puissance peut être réglée de 1W à 80W. Appuyez rapidement sur le bouton de tir 4 fois pour entrer dans le menu de réglage de la puissance et appuyez sur les boutons "+" ou "-" pour augmenter ou diminuer le niveau de puissance. Maintenez la touche "+" ou "-" enfoncée pour augmenter ou diminuer rapidement le niveau de puissance.

Réglage de la température : en mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR (M1, M2, M3), la température peut être réglée de 100-315 °C ou 200-600 °F en appuyant sur le bouton "+" ou "-", "+" pour augmenter et "-" pour diminuer. Chaque pression sur le bouton "+" ou "-" augmente ou diminue le réglage de température de 5°C ou 10°F. Maintenir la touche "+" ou "-" sans relâchement peut augmenter ou diminuer rapidement le réglage de la température.

Comment mettre un logo personnalisé dans l'appareil ?

Téléchargez le fichier sur notre site officiel, branchez l'appareil avec un câble USB sur un ordinateur et double-cliquez sur le fichier EleafUpdate.exe. Puis cliquez sur "LOGO" et ouvrez l'image que vous choisissez de mettre dans l'appareil. Enfin appuyez sur le bouton de tir deux fois rapidement lorsque l'appareil est sous tension pour entrer dans l'interface logo on / off et appuyez sur le bouton haut ou bas une fois pour activer / désactiver le logo.

Remarque : 

  1. Assurez-vous que l'image que vous choisissez est une image monochrome de 96 * 32 pixels au format bmp. 
  2. Si vous ne parvenez pas à mettre le logo personnalisé et que le périphérique s'arrête, appuyez une fois sur le touche "-" pour redémarrer l'appareil. 

Fonctions du port Micro USB

Charge L'indicateur d'alimentation de la batterie sur l'écran de l'iKuu i80 clignotera lorsque l'autonomie restante sera inférieure à 10%. L'appareil peut être chargé via le port USB via un adaptateur mural ou un ordinateur. 
Mise à jour du Firmware le firmware peut être mis à jour en connectant le periphérique à un ordinateur via le port USB avec un câble micro USB.

Propriété

Protection de l'atomiseur Chaque fois que le temps de vape dépasse 10 secondes, la box s'éteint automatiquement avec l'affichage "Over 10s" sur l'écran.
Atomizer Low Alert Lorsque la valeur de la résistance est inférieure à 0.1 ohm en mode VW/Bypass ou inférieure à 0.05 ohm en modes TC, l'écran affiche " Atomizer Low"
Court-circuit de l'atomiseur et détection de l'atomiseur lorsqu'un court circuit avec l'atomiseur se produit, l'écran affiche "Atomizer Short". L'écran affichera "No Atomizer" s'il n'y a pas d'atomiseur connecté.
Protection basse tension lorsque la tension des accumulateurs est inférieure 3.3V, l'écran affiche d'abord "Batterie faible" puis "verrouillage". Chargez les accumulateurs pour déverrouiller l'appareil.
Protection de la température Si la température de l'appareil est supérieure à une température "normale", la tension de sortie s'arrête automatiquement et l'écran affiche "Appareil trop chaud". Vous pouvez continuer à vaper après l'avoir laissé refroidir.
Protection de la température pendant la charge Lorsque l'appareil est branché pour être chargé, si la température de l'appareil est inférieure à -5°C ou supérieure à 45°C, l'écran affichera "BATTERIE TOO COLD" ou "BATTERIE TOO HOT". Dans les deux cas, l'appareil ne se chargera pas jusqu'à ce que la température baisse en dessous de 45°C

Produits liés