Le fabricant canadien Montreal Original a posé ses valises en France et met à notre disposition le liquide Olympic 76 ! Conçu par des aromaticiens talentueux, ce juice venu du grand froid nous invite à déguster un délicieux classic canadien obtenu par extraction naturelle. Ce dernier joue la carte de la douceur et brille par ses saveurs veloutées particulièrement réconfortantes. Montreal Original s'adresse aux amateurs de classic délicat et généreux : un must garanti sans sucralose !
Montreal Original innove et recourt à l'extraction par osmose inversée avec du glycérol. Cette méthode d'extraction, dite "propre", est habituellement utilisée pour la désalinisation de l'eau de mer ou le traitement de l'eau usée. Avec ce procédé, unique dans l'industrie de la vape, le fabricant assure une fidèle restitution des arômes à l'ensemble de ses eliquides !
Important : E-liquide boosté en arômes, vendu en flacon de 60 ml.
Fabriqué au Canada ; Dosage PG/VG : 50% / 50%.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Question sur le produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 8
avis
-
Le goût est correct, on n'est pas encore dans un goût pur de tabac, mais on en perçoit l'approche.
-
Excellent.
-
J'adore
-
un buon tabacco non molto forte pro ti fa svapare anche tutto il giorno senza stancare perciò il montreal 76 lo consiglio per l'amante del tabacco
-
goût léger
-
Parfait pour moi ??
-
Délicat, généreux, je l'aime beaucoup. Un bon classic soit pour débuter, soit quand on veut retourner à l'essentiel comme c'est le cas pour moi.
-
Très bien pour moi qui m'aime pas les goût sucré