Nautilus GT Aspire

Clearomiseur Nautilus GT Aspire

24 mm

Aspire et Taifun, deux monstres incontestés de la vape ont uni leurs savoir-faire pour proposer le Nautilus GT Aspire ! 


Taifun, le maître du reconstructible high end et Aspire, le leader des clearomiseurs, ont mélangé ce qu'ils savent faire de mieux pour donner naissance à un clearomiseur de 24 mm de diamètre qui reprend sensiblement le design des plus beaux atomiseurs allemands.

Grâce à un airflow réglable, d'une précision chirurgicale qui permet d'avoir un tirage MTL ou proche du DL, et à la compatibilité avec les résistances Clapton, les résistances NI200, les résistances AIO BVC Nicotine Salt et les résistances Nautilus, le Nautilus GT excelle dans le domaine des saveurs !

Diablement efficace, le Nautilus GT se montre également simple à dompter avec un système de remplissage par le haut. Une rotation du top-cap de trois quart de tour suffira à accéder aux deux orifices de remplissage ! Sous le top-cap on découvre également une pièce qui limite grandement les remontées de liquide. 

Grosse évolution, le changement de la résistance peut désormais s'effectuer même lorsque le tank Pyrex de 3 ml est plein. La perfection porte un nom: Nautilus GT ! 


C'est une pépite ! Le Nautilus GT conçu par Taifun et Aspire va donner du fil à retordre à la concurrence. Avec ce clearomiseur d'une grande précision, le haut de gamme devient enfin accessible. 


Livré en Kit :

Plus de détails

29,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Nautilus GT Aspire

Collaboration

Tous les vapoteurs expérimentés connaissent Taifun. Ce monstre sacré de la vape s'est allié à l'infatigable et redoutable Aspire pour concevoir le clearomiseur ultime ! Les connaisseurs reconaîtront le design propre à la marque Allemande. Le Nautilus GT est épuré, beau et solide grâce à l'utilisation de l'acier qui vient recouvrir , en partie, le pyrex qui peut recevoir 3 ml d'eliquide. Les deux piliers de la vape ont su prendre le meilleur et le résultat est tout simplement époustouflant ! Ce souci du détail est également visible sur le drip-tip 510 en Ultem.

De belles évolutions

Le Nautilus GT ne se contente pas d'être beau. Ce clearomiseur possède ce qui se fait de mieux en la matière. A la base du tank, on retrouve un airflow réglable qui permet d'obtenir une vape très serrée ou une vape beaucoup plus aérienne. En haut du réservoir se situe le top-cap. Trois quart de tour suffiront à ouvrir ce dernier pour procéder au rechargement en eliquide ! A la base de ce top, une pièce est présente et permet de s'éviter de désagréables remontées de liquide... Taifun et Aspire ont voulu proposer un clearomiseur accessible et irréprochable. Pari réussi !

Compatibilité

Pour mettre en émoi nos papilles, le Nautilus GT est compatible avec les incroyables résistances Nautilus ! Les amateurs de vape MTL se tourneront naturellement vers les résistances 1.6 ohm ou 1.8 ohm. Les utilisateurs à la recherche d'une vape aérienne proche du DL iront quant à eux vers les résistances 0.4 ohm, 0.7 ohm ou Mesh 0.7 ohm... Avec le Nautilus GT, tout le monde pourra trouver son bonheur ! Pour ne rien gâcher il est enfin possible de procéder au changement de la résistance lorsque le tank est plein ! Vous attendiez le clearomiseur parfait, il est enfin arrivé !  

L’Avis d'Axel ( équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Axel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes.

Un soir, devant mon bureau, utilisant l’un de mes plus fidèles set up, j'ai pris un instant pour contempler ma collection de boxs et d’atomiseurs (longue comme le bras).
Je me suis fait la remarque suivante : Il me manque un atomiseur simple et compacte.
Quel fût ma surprise lorsque j’ai entendu parler du Nautilus GT.

Un atomiseur dont Taifun a signé le design, une marque qui représente tout le savoir faire artisanal allemand.
Une immense marque comme Aspire qui demande une collaboration à Taifun ? Quelle merveilleuse marque de reconnaissance pour la petite entreprise que beaucoup connaissent déjà.
Ni une ni deux, je commande et reçoit quelques jours plus tard mon colis.

Dès l'ouverture, je ne suis pas déçu. Finitions impeccables, large réservoir, airflows crantés et millimétrés. Jusque là, que du bonheur, mais attendons tout de même les premières bouffés.
Je connaissais déjà bien le style de vape des Nautilus précédents, alors je me suis orienté immédiatement sur la nouvelle résistance mesh en 0.7 ohm proposé spécialement pour le GT.
Et là, miracle, un avantage et pas des moindres : il accepte le 70% VG !

Je ne vous fais pas un dessin je l’ai depuis 1 mois et je suis encore dessus! Je l'ai adopté !

 

Fiche technique - Nautilus GT Aspire

Marque Aspire
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de réservoir Clearo
Remplissage Par le haut
Réservoir 3 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Largeur 24 mm
Hauteur 54 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Clearomiseur Nautilus GT Aspire


Muriel le 29/05/2020
Question :

Bonjour, Quelle différence pour tirage en MTL entre les résistances 1.6 ou 1.8? Merci d'avance et bonne après-midi! Muriel

Réponse :

Bonjour. Avec le Nautilus GT Aspire, les résistances en 1.8 ohm offriront une vape légèrement plus douce, plus ronde. Les résistances 1.6 ohm procurent quant à elle une vape plus franche.

Romu le 09/04/2020
Question :

quelle est la résistance que vous recommandez ? je vape environ à 20watts merci

Réponse :

Bonjour. Pour pouvoir profiter pleinement du Nautilus GT Aspire avec une puissance de 20 watts, nous vous recommandons d'opter pour la résistance Nautilus Aspire en Mesh 0.7 ohm. Cette dernière s'exprimera pleinement avec une puissance comprise entre 20 et 25 watts. 

Anne-Céline le 01/04/2020
Question :

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre MTL et DL par rapport au tirage?

Réponse :

Bonjour. Le MTL ou vape indirecte consiste à vaper en deux temps. La vapeur sera gardée en bouche puis envoyée dans les poumons. Le DL ou vape directe consiste à expédier la vapeur directement dans les poumons. Cette dernière pratique nécessite un matériel relativement puissant et s'éloigne du tirage que vous pouviez avoir avec votre ancienne addiction... Pour connaître toutes les subtilités du MTL et du DL nous vous conseillons de consulter notre guide.

christophe le 14/02/2020
Question :

jai toujours des doutes avec les nouveautés et même ceux qui testent les produits niveau saveur est ce à la hauteur ? car ayant acheté un clearomiseur soit disant top, sans nommer la marque en mtl ,niveau saveur,nul

Réponse :

Bonjour. Le Nautilus GT, ainsi que tous les Nautilus, font partis des meilleurs clearomiseurs pour la restitution des saveurs. Cette parfaite retranscription est due aux excellentes résistances Nautilus et à une conception du clearomiseur très étudiée. Bonne journée et bonne vape.

Raymond le 07/02/2020
Question :

Bonjour, savez-vous si un plateau RBA est prévu pour ce Nautilus GT ? Merci

Réponse :

Bonjour. Malheureusement, à ce jour, aucun plateau RBA n'est prévu pour le Nautilus GT.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 11 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :

Benoit B. publié le 19/05/2020 suite à une commande du 08/05/2020

5/5

Parfait, j'en attendais pas moins de la part de taifun et d'aspire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Olivier L. publié le 11/05/2020 suite à une commande du 01/05/2020

5/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Aurelie G. publié le 04/05/2020 suite à une commande du 29/04/2020

5/5

R. A. S

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Arnaud R. publié le 02/05/2020 suite à une commande du 07/04/2020

5/5

Satisfaisant pour une primo vaporeuse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Guillaume S. publié le 28/04/2020 suite à une commande du 17/04/2020

5/5

parfait pour mon utilisation!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christian S. publié le 25/04/2020 suite à une commande du 08/04/2020

5/5

Excellent, vape tranquille en dl avec la résistance 0.7 mesh, vape restrictive et savoureuse

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Johan L. publié le 13/04/2020 suite à une commande du 27/03/2020

4/5

Produit d'excellente qualité. Pas de 5ème étoile à cause du top cap trop fin à mon goût, il faut faire attention à ne pas attraper le tank avec lors du remplissage car sinon on dévisse la base de l'atomiseur. Mais comme on ne doit dévisser qu' 1/4 de tour on se rend compte de la mauvaise manipulation avant le drame. Je le conseille. Il est parfait pour du mtl

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Laurent S. publié le 30/03/2020 suite à une commande du 19/03/2020

5/5

Il est vraiment magnifique et fonctionne très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Thomas L. publié le 24/02/2020 suite à une commande du 18/02/2020

5/5

Il est super. Jai le nautilus original, le mini, le 2s. je vape sur berseker et precisio. Ce clearo est vraiment bien foutu. finitions au top. Il pèse un poil, mais ça respire la qualité. mention spécial pour la bague de tirage; le réglage ne bouge pas. la plage de réglage est assez vaste. rendu très bon avec le cotton mule avec res 1.8NS et 1.8 classique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3 Non 0

Stephan V. publié le 19/02/2020 suite à une commande du 07/02/2020

5/5

avec le tank PU c'est génial

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

×